keymaker 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voilà un autre italien... C'est Tousjour LowRenzo qu'il passe ce lien très cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sympppaaa cette petite cox !!! Pas besoin davoir une ancienne pour rouler en Resto-Cal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Excelllllllleeeeeennnnntttt stock mais posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vraiment mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tres bon feeling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je la trouve chouette celle la aussi !!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et oui posée comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keymaker 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :lol: Merci .... et bien oui elle est bien poseè au sol! En version Stock mais dans le futur il y aura quelque surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 4 jantes .... raaaa lllaaaaaa lllaaaaa Ben, tu veux pas nous faire un montage avec des jantes différentes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trés belle cette petite cox et surtout trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 magnifique ta cox, je suis fan des gros pc posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben a écrit:magnifique ta cox, je suis fan des gros pc posé ! Ouais moi aussi je commence vraiment a aimer ce style avec les gros pc !! je sais pas si mon Cab sera veilli finalement :lol: Les rencentes en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non pas les recentes ! les 67 ' en force plutot ! c'est les plus belle les 67' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 avril 2008 anthony a écrit:non pas les recentes ! les 67 ' en force plutot ! c'est les plus belle les 67' ! 67 US c les plus belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 celle la m'ont fait changer d'avis , les récente c booooooo .....aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je confirme Tintin !!!! Nouveau style qui nait :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 SuperBat a écrit:Je confirme Tintin !!!! Nouveau style qui nait :lol: :lol: ah mais carrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites