borge 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut les gars! Je suis Borge...Lowrenzo (sabotage) dis moi de cet forum..cool!! je vais a faire la presentation dans 'presentation'.... Icy mon project..une bug '59 dans son jus..il sera ok au volks'n'roll, notre meeting le 6-7-8 juin! pret moin 14 cm sans ammo, empi polished, galerie et a terreeeeeeeee! :lol: achete comme ca les travailles salut! borge quelqune va a talloires? tres belle smilies dans cet forum! :lol: visit www.theitaliandrop.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hum encore un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 belle trouvaille encore une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut et bien beau travail !!! oui tu verras on sera quelques uns a talloires a la fin du mois see you soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bien beau projet!!!!! comme le dit Speedy on sera plusieurs à Talloire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut à toi et je vois que les italiens viennent en force et en plus avec de très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en voila une cox qui va claker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on dirait la couleur de celle de tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est la paTATe cette caisse Quelqu'un a un problème avec les tondeuses? PS: a votre avis les copains, faut traduire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca promet ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouai c'est la patate... cmment on dit en italien JJ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tonton a écrit:ouai c'est la patate... cmment on dit en italien JJ???? lol Pattazione ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cool ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borge 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :lol: :lol: Quelle est la patate? Est-il comme dire beau? patate en italie est patata (pomme de terre) en Italie patata est même une belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 avril 2008 borge a écrit::lol: :lol: Quelle est la patate? Est-il comme dire beau? patate en italie est patata (pomme de terre) en Italie patata est même une belle fille! oui patate c'est beau! donc patataaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 patataaaaaaa powwwwaaaaaaaa on pense vous avoir vu a annecy ce we mais on n'était pas sur que c'était vous. Vous etes venus avec quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borge 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Yeah buggyman! J'ai vu toi sur ta caisse! Je suis venu la avec mon bay '71 deluxe rouge et blanc, le muffa est pre pour le c.t. Tu viens au volks'n'roll? biere , musique , femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 mai 2008 borge a écrit: biere , musique , femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tres beau proget vivemdent la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borge 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut mes amis francais!! Quelque accessoires pour le muffa!! jantes empi, galerie, rusty cooler..... Sortie ufficielle pour le muffa...le Volks'n'roll!! www.volksnroll.blog.tiscali.it icy les photo! www.theitaliandrop.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites