lowrenzo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour à tous,je suis Lowrenzo,je viens de V.D.A. (Italy),ici SABOTAGE ma cox '65 Hoodride.. ..ciaociao..!! www.theitaliandrop.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympa cette cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Waaaaaaaaa terrrriblle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrenzo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ..merci a tout le monde..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 buongiorno!!!mi piace molto il tuo magiolino!!!!! vieni di quella città???? piacere!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bravo elle est manifique continue tu est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je l'ai deja vu sur le forum des radikal, superbe ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ma qué bella ! elle déchire , j'adore les redline , ça va super avec le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vraiment j'adore !!!!!!! pourat'on la voir a menton cette saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Heyyyy salut!!!! en résumé.. j'aaaaaddooorrreee!!! au plaisir de te rencontrer tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut et bienvenue sur le forum e forza Italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est tout simplement superbe j'adoreeeeeeeeeeeeee et soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tres belle cox et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Very nice car guy Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borge 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sabotage est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrenzo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci a touts pour le tres jolies compliments,j'aspere de vous rencotres a CoxLakeCity pour un rendez-vous . Ma cox reste a la maison parceque il y a pas ancor le moteur.. Je vous donnez un invit pour notre meeting/fète VOLK'N'ROLL LE 6-7-8 juin a Tavagnasco (TO). Ciaociao a tutti..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tout simplement une turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowrenzo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 The Sabotage est finies, juste en temps pour les nôtre meeting.. . .vi nous attendons 6/7/8 giugno Tavagnasco (TO) VOLK'N'ROLL III.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai mal aux yeux trop trop trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben a écrit:j'ai mal aux yeux trop trop trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c est un peu de la tuerie ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Simple mais efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 juin 2008 belle equipe beau proget,super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites