bounns 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila le 1° meeting de grimaud aura lieu le 3 et 4 mai sur la camping des mures il y auras une ballade en bord de mer une dans l arrière pays et j attend la réponses de st tropez pour une autorisation de passage dans la commune et surtout sur le port des jeux pour les enfant la plage accessible par passage souterrain et baignade pour les moins frileux sur place restaurant jeux de boules http://www.camping-des-mures.com/flash/intro.html alors pour l instant makita pascalou Cocci bounns Demon-Ted! coccikoman fabbe edo marbel fandecox06 merguez begood programme vendredi et samedi matin arriver des participants (entrée gratuite ) samedi midi apero grill ( de 6 a 8 euros ) 15h crusing st tropez avec photos sur le port retours par ramatuelle après midi avec jeux divers pour les grands et les plus petits 19h00 apero sangria :smile4: suivit du repas soirée disco :quineto: dimanche 8h00 petit dej a partir de 3euros 9h30 séance photo sur la plage pour nos véhicule préférer 10h30 cruising (cogolin, grimaud , plan de la tour ,et apero a ste maxime offert par pizz ' a l aurent retours par le bord de mer 12h00 repas suivit de la sieste 14h00 jeux de lenteurs 15h3o élection des 5 plus beaux véhicules (par scrutins du publics ) 16h30 fin du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je serai là comme dis plus haut et si vous voulez passer un petit week end de dépaysimentet bien sympathique eh bien venez car la region est magnifique ds ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est ou exactement ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est entre st tropez et saint_maxime dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon personne ne veut venir?????????? c'est bien dommage car cela va être top!!!!! et même si c'est "votre rencard du mois" pourquoi ne pas le faire là bas et en plus les repas ne sont pas chère les emplacement camping sont offert le soir il y as une petit soirée disco et deux cruizing bien sympathique et c'est pas pour mettre la pression mais même un des membre des radikal sera présent alors si vous voulez venir manifestez vous ici ou sur fbr histoire que l'on prévois pour les repas boisson et emplacements allez on se motive!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nous ca aurait etait volontier mais nous ne sommes pas la .........famille oblige ce n est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok pas de souci et merci d avoir deja repondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca a l'air bien sympa en effet, mais ca fait loin quand meme pour moi pour une journee (je prefere reserver mes sous pour chateau le week end d'apres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut nico le meeting ne se passe pas sur une journée mais sur tout le week-end et il y a même possibilité d'arriver le vendredi soir car les portes ouvrent dès le vendredi soir pour ceux qui arrivent de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah j'oubliais aussi L'ENTREE EST GRATUITE donc question frais il n'y as que votre déplacement et les repas!!! tout les détails des prix et du programme sont ici: PROGAMME: vendredi et samedi matin arriver des participants (entrée gratuite ) samedi midi apero grill ( de 6 a 8 euros ) 15h crusing st tropez avec photos sur le port retours par ramatuelle après midi avec jeux divers pour les grands et les plus petits 19h00 apero sangria suivit du repas soirée disco dimanche 8h00 petit dej a partir de 3euros 9h30 séance photo sur la plage pour nos véhicule préférer 10h30 cruising (cogolin, grimaud , plan de la tour ,et apero a ste maxime offert par pizz ' a l aurent retours par le bord de mer 12h00 repas suivit de la sieste 14h00 jeux de lenteurs ;quizz; 15h3o élection des 5 plus beaux véhicules (par scrutins du publics ) 16h30 fin du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'avais mi le programme deja ..!!!! mais je te n evuet pas lol ALLEEZZZZZ MOTIBER VOUSSSSSS c pa splus cher que le cap et c'est plus pres alors y pa pas de koi fouetez un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca a l'air bien sympatique tous ca ,pour nous notre moi de mai est déjas bien rempli et par apport au budjet on ne peut pas tout faire malheureusement, je vous souaite quand meme que du bon et surtout un méteo clémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites