fandecox06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila des toffs de ma 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 encor une petite avec ma femme merci pour le super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très belle cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 très sympa cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle a l'air bien nikelle cette cox !!! @ + sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 yes tonton elle a etait entierement restauré 5ans de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hum elle me dis quelque chose, elle est pas passée dans VW mag ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si Ben , le mec avait les cheveux orange pour la photos avec une sono impresionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est l'ancienne cox de Nico....il a habité chateaurenard pendant 3 ans puis il est revenu sur Nice ! si je ne me trompe pas, la sono (qui a brulé) et la peinture ont été réalisé par l'ancien shop "tuning and sound" à Carpentras. ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouaie avec yo on confirme,c'était bien la cox de Nico,mais je ne savais pas qui l'avait vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 yes il nous la vendu car mouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le monde vw est vraiment pti en tout cas félicitation pour cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui c'est sa . c'est bien celle de nico (l'ancienne quoi ) , moi je l'adore trop c'est trop mon style ! mais bon jai pas le porte monnaie qui va avec pour les modif (snifff) oui la sono a brulé ! il reste plus que 2 30'' EMPHASER a l'arriere au derniere new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 2 TOFFS DE L'interieure la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 est voila la nouvelle sono mel 6ans et juju 4ans sa pialle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les sieges speedwell, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah ouai carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonsoir la semaine dernier avec ma femme on est parti au ski depart 6h du mat sa fait pas 1 heure qu'on roule ma femme me dit ta pas le chauffage dans ta cox et ce trou dans ton tableau de bord fais quelque chose sa caille dans ta cox oui ma cherie bientot alors en revenant j'ai boucher le trou voilla ma femme est heureuse maintenant il fait bon dans la cox et en + ya de la music que demander de + ? moi je sais la suite bientot bye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 héhé good job ! t'as fais comment pour fixer les HP devant ? contre plaqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je l'adore elle est trop sympa!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nico ne te l'a pas vendu avec le poste qui avait un écrant retractable dommage ,moi je prefaire les 2 sieges pour les petits que la sono de malade qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi.... Avec le flan qu'il m'a fait pour savoir où j'avais eu mes SPEEDWELL...tout ça pour déjà la vendre.... Pffff!!!! Nico si tu m'entends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tintin13_2 a écrit:héhé good job ! t'as fais comment pour fixer les HP devant ? contre plaqué ? bonsoir tintin oui j'ai mis une plache de contreplaqué et de lisolant entre la toleet le conreplaqué bye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 fandecox06 a écrit:tintin13_2 a écrit:héhé good job ! t'as fais comment pour fixer les HP devant ? contre plaqué ? bonsoir tintin oui j'ai mis une plache de contreplaqué et de lisolant entre la toleet le conreplaqué bye yann ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 yo69 a écrit:nico ne te l'a pas vendu avec le poste qui avait un écrant retractable dommage ,moi je prefaire les 2 sieges pour les petits que la sono de malade qu'il y avait est oui d'une cox de celibataire c'est passer a une cox familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 suite a 2 mois de recherche pour trouver une 5eme jante vegas sans succé je me suis rabattu sur une jantes golf et oui je suis en percage golf ma femme ma fait une house pour la roue ca le fait mieux quand meme prochane etape la planche arriere et toute la moquette interieure a refaire voilli voillou bye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonsoir a tous un peu de changement sur la cox prochaine etape viré le kit une glace pour remettre les deflecteurs bye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Aaaah c'est beaucoup mieux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir, je connais quelqu'un à qui ton kit une glace ferait plaisir!Fais moi une offre en MP et je ferai suivre!A+A propos, elles lui vont très bien ces nouvelles jantes!JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voici suite au changement de jantes , je me suis fait un petit plaisir un echappement tout neuf ,un petit fat boy inox prochain travaux prevu cette aprem adieu kit une glace pour remettre les deflecteurs bye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespritfifi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut ,dis moi c'est quoi à droite de la plaque???Une caméra de recul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 aah voui! moi je prefere ces jantasses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 lespritfifi a écrit: Salut ,dis moi c'est quoi à droite de la plaque???Une caméra de recule ?non c'est pas une camera ,c'est l'eclairage de plaquebye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut a tous suite des traveaux sur la coxviré le kit 1 glace bien galére mais le resulta est la pour le coté gauche ont fera ca le week end prochain bye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cool !Prochaine étape, lever les vitres teintées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Flow13 a écrit:Cool !Prochaine étape, lever les vitres teintées ? yes c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 février 2011 comment je m'était fait chier pour le monter se kit une glace sans faire d'accrocs sur les filmes de teintes de m....,tu a raison c'est de la daube une cox sans déflecteur c'est pas une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 11 février 2011 yo69 a écrit:comment je m'était fait chier pour le monter se kit une glace sans faire d'accrocs sur les filmes de teintes de m....,tu a raison c'est de la daube une cox sans déflecteur c'est pas une cox salut Yo69 les vitres teinté c'est bien en pleine journée,mais le soir c'est chaud aucune visibillité et quitte a lui changer le look ne faisont pas les choses a moitier bye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut a tous ce week end j'ai virer tous le film noir qui resté sur les vitres arriere avant maintenant avec les deflecteurs bye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 28 mars 2011 une turie! sa c est une cox de djeuns' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites