ATRESTO 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonsoir a tous petite nouvelle rentre tout juste cette apres midi un cab de 1969 et en plus un 1500 le top le chassis a etais completement restaurer avec rotules de sup et direction ,ainsi que les amortisseurs av et ar le moteur quand a lui n est pas un 1500 mais un 1300 toute la voiture est demonter un vrai pluzze mais entier la seule pieces manquante est le pare brise point je remerci d abord mon copain marco pour cette decouverte par hasard ainsi que 3C pour son aide tu es mon ami je mettrais les tofs de l histoire un peu plus tard tonton l a vue et peut vous en dire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut Alain, un de plus On attend les tofs avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 cet alain est plein de surprises il previent personne et paf un nouveau véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bravo chef ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui ya de quoi faire avec!!!! mais bon... alain craint dégun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bah ! moi je l'ai vu ... chuis deg pour 10 générations a venir enfin bon il est entre de bonne main ce ch'ti cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cool alain un cab de plus ,ca sent le projet qui frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour le projet qui frotte non allez des tofs ,arrive sur place a uzes petite appercus de la coque puis un petit tour pour aller chercher le chassis et autre piece puis repart vers chateau pour la deposee voila pour l instant bientot un shop car promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jolie ,je le connaissais ,je l'avais trouve il y a 4/5 ans dans un garage a l'entree d'uzes, la coque posee a meme sur l'herbe et il y avait un buggy devant a l'abandon aussi. a l'epoque le mec m'a raconte l'histoire de cette caisse mais voulais la terminee. si mes souvenir son bon le coffre arriere est bien farcie en tout cas c cool quelle ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon courage pour la suite car à priori il y a du boulot !!! Mais je sais Alain que rien ne t'arrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bien sympa ce cab vivement lundi soir que je le vois de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super acquisition , on compte sur toi pour le remettre sur patte flambant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 avril 2008 celle la se sera un show car sinon je ne m appelle plus atresto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alain,n'oublie pas de nous faire suivre pas a pas la resto de cette merveille!!!! et dire que pour moi c'est la fin du monde parce que choup' est en 6v!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 6 avril 2008 éh oui JJ, toi comme moi nous sommes des petits joueurs !!! Là on a à faire à des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 6 avril 2008 fais en un drag tu roulera plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il fait tou discretos comme sa , il en parle jamais de ses new's projets , belle trouvaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites