Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut les Gonzesses Tout a l'heure je suis allé chercher, je remercie Buggyman au passage...ainsi que Manu pour le pret du Tow bar, une tite 1200 sur Pertuis. bah elle est pas mal du tout !!! l'interieur est hypper propre!! il y a dedans un pti 1300 ( suite a un echange standart récent apparement donc c'est une tres bonne surprise!!!!!! et c'est la peche folle ) le vendeur ma filé cylindre de roue, garniture et durite de frein neuves!!! ainsi que les ferrure de pares chocs... manque juste a acheter donc 2 pare choc pour la modique somme de 28 euros pieces donc pas grnds chose a faire pour le CT je ne sais pas ce que je vais en faire encore mais c'est certain je ne la garde pas j'ai ce qui faut.. mais bon avant de la laisser partir ca sera A terre Rider non mais...!!!!!!! places au photos donc bah ya plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tonton j'ai des clients qui cherchent a mort des bases, si tu veux elle est déja vendue !!!!! et avec des roros a la clef ! moins ma petite commission forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 avril 2008 speedymobile a écrit:tonton j'ai des clients qui cherchent a mort des bases, si tu veux elle est déja vendue !!!!! et avec des roros a la clef ! moins ma petit commission forcement oui je crois qu'elle va faire fureur la pitite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors faut qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut tonton comme je t avais dit elle est belle non par contre si tu vent le rcuperateur d eau du capot ar je suis preneur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui Alain elle est mignone comme tout cette cox!!! puis bonne surptise pour le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 y a juste un petit peu de passage de roue abimé mais trois fois rien tonton, mets la batterie a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Buggyman a écrit:y a juste un petit peu de passage de roue abimé mais trois fois rien tonton, mets la batterie a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super achat, j'ai hate de la voir a terre la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la cousine a ma choup'!!!!!!!!!!!!! meme modele!!!!!!!! prends en soin et ne la vends pas pour pieces il faut qu'elle vive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag 0 Posté(e) le 3 avril 2008 JJ a écrit:la cousine a ma choup'!!!!!!!!!!!!! meme modele!!!!!!!! prends en soin et ne la vends pas pour pieces il faut qu'elle vive!!!!!!!! Si il fait ça, tans pis le cab attendra mais j'achèterais toutes les piéces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mechant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 avril 2008 good job tonton encore une qui revi A terre ça va le faire A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Par terre !!!!!!!!!! Ca va etre un peu de la patate farcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 avril 2008 yeppa ca y est elle est la elle va claker cte cox je sent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 une rougne a la hauteur normale trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et oui va falloir s'en occuper de cette petite... a terre... ou par terre... je ne sais pas encore... affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a terre rider... la c'est la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben a écrit:a terre rider... la c'est la patate Ah Ben tu me decois !! Elle es presque a la hauteur de la Choup' !!!! Tu peu bco mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SuperBat a écrit: Tu peu bco mieux faire Ben quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 La c'est claqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aah la ca commence a etre serieux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tant qu'à faire, fait pété le towbar au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belle acquisition tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 okayyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 claque la 4L aussi...claque l'arbre et l'herbe!!!!ste vierge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 avril 2008 JJ a écrit:claque la 4L aussi...claque l'arbre et l'herbe!!!!ste vierge... On va ten claquer une a toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 de toutes façons ..je veux pas faire mon calimero..mais c'est toujours moi qu'on flingue....mais c'est pas grave ..je m'en vais a chaque fois comme un prince (faut dire que je vous rate pas non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag 0 Posté(e) le 4 avril 2008 JJ a écrit:de toutes façons ..je veux pas faire mon calimero..mais c'est toujours moi qu'on flingue....mais c'est pas grave ..je m'en vais a chaque fois comme un prince (faut dire que je vous rate pas non plus) Un prince ? .... je rajoutes la suite JJ ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Prince, c'est pas une tafiole avec sa voix aigüe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je la rajoute pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prince pedé le roi du gouter!!!!!!!!!!!!!! bravo blackflag!!!!!!!!!!!! mais moi je suis le vrai prince charmant qui vient sauver ma reine que j'aime de mon baiser sucré salé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag 0 Posté(e) le 4 avril 2008 JJ a écrit:je la rajoute pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prince pedé le roi du gouter!!!!!!!!!!!!!! bravo blackflag!!!!!!!!!!!! mais moi je suis le vrai prince charmant qui vient sauver ma reine que j'aime de mon baiser sucré salé... Ouais c'est ça,avec ce style de paroles "à la dalida" tu ne fais que confirmer ce que tout le monde pense içi ... :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et puis JJ tant que tu auras pas ramené ta fraise sur un rencard ou un meeting, on t'en mettra plein la tronche .. tafiole, comme ta choup " a peur de la sortir parce qu'il fait trop chaud ou trop froid, ma maman m'a fait un gâteau au gouter je peux pas venir, il pleut, il vente;, il neige ...." pffffffffffffffffffff baltringue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 eh bé ...ça va ??? vous l'avez fini mon costume?????!!!!!!!!!!!! heureusement que ma mere est la pour m'en faire des gateaux!!!! de plus demain c'est l'anniv a françou!!!! voila les 2 femmes de ma vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 4 avril 2008 eh bien c'est parfait !!!! dimanche prochain c'est le rencard de st remy, t'as aucune excuses pour le rater et paf dans ta g***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si fait trop chaud..j'ai peur de l'insolation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOUCHKA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut tonton , mimi est avec moi la ce soir (aperoooooo!!!) il a apprecier ta derniere aquisition il me dit de te dire que si tu veux venir boire une binouse il se fera un plaisir de te la servir et te montrera la premiere jante porche qui est top flayafush de chez fush de son ouest-combi hyaaaaa! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 avril 2008 MANOUCHKA a écrit:salut tonton , mimi est avec moi la ce soir (aperoooooo!!!) il a apprecier ta derniere aquisition il me dit de te dire que si tu veux venir boire une binouse il se fera un plaisir de te la servir et te montrera la premiere jante porche qui est top flayafush de chez fush de son ouest-combi hyaaaaa! a bientot yeaaaahhh vous faite l'apero !!vous etes des kokinous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Des news de la tite cox... avec alain on s'est attaqué au moteur, pc arrière, à l'élec capot avant et arrière, une vidange est en cours... le moteur est WW manque plus que les pièces maintenant... la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 7 avril 2008 avec tout ce que j'ai amené y en a pas assez qu'est ce qui manque ?, j'ai toujours pas eu la liste ! enfin a part le démarreur, le filtre a essence euh après chais plus ?! TONTON la liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il faut des souflets de trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 8 avril 2008 allez tonton fait moi scrapper tou ca ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut les filles !!! super d'avoir des news de la petite!!!! désolé je suis pas trop dipo ces derniers jours.. en tous cas un grand grand merci a alain et Nico pour le boulot !!! heuu la liste des pieces oui c'est vrai... je fais le point avec nico et il ou je t'envois la liste des pieces!!.. et oui ca va scraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vidange faite pour ce soir en attente des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les soufflets de trompettes sont changés. le faisceau d'allumage, bougies, vis platinées et condo neufs sont en place.Le démarreur neuf est monté. Fin pour ce soir Alain & Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vous etes des grands malades!! merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bah ! disons que le fournisseurs assure un max pour remplir les delais mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! auto for ever ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh lala kom il se la pete lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui surtout qu'il nous livre un démarreur neuf....qui est hs. Donc ce soir, les éléments de freinage à l'avant neufs sont en place. Il nous faut des flexibles arrières (HS les vilains). Les durites essences neuves + filtre neuf sont en place. On avait envie de l'entendre ronroner mais c'est pas pour ce soir... Alain & Nico paTATe paTATe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon les loulous, ce soir enfin elle a fait ses tours de roues... Mise en place du nouveau démarreur, Remplacement des flexibles arrière (avec sa purge), Correction du faisceau, Mise en route et essai on avait oublié comment c'était de rouler aussi haut :lol: alain en plein réglage carbu/allumage ptain comme ça ronrone Steph...ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites