rom1300 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut a tous voila je suis a la recherche de 2 feux arriere 1200 . merci a vous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tiens matte ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBTOX:IT&item=120238825181&_trksid=p3984.cTODAY.m238.lVI Sinon moi jen ai 2 du coté droit donc je peux ten filer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci bat mais je vais essayer de trouver une paire j ai vu ceux sur ebay mais le mec est un grand malde en achat immediat il commence a etre interresser a partir de 70 euros c est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rom1300 a écrit:merci bat mais je vais essayer de trouver une paire j ai vu ceux sur ebay mais le mec est un grand malde en achat immediat il commence a etre interresser a partir de 70 euros c est abuser Ouias c mieux une paire cclair !!! Ouais 70 euros pppfffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 3 avril 2008 juste pour info moi j'ai acheter les miens neuf 33euros piece chez car concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pti up toujours a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai peut etre ce qu'il te faut!!! pour 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jb-vw a écrit:j'ai peut etre ce qu'il te faut!!! pour 20€ merci mais ce n est pas ce modele que je recherche ce sont juste le model d avant ceux la. mais merci quand meme a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites