Buggyman1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila mon premier pinstrip... je n'ai commandé qu'une couleur pour le moment vu que c'est le debut support bois bilan: y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu te debrouille plutot pas mal nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est jolie et bien fait quand même!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 magnifique!!! c'est ton coté inca qui ressort? montre nous les totems que tu ornes aussi?? explique nous ce que tu as ecris sur cette planche... a ça y est je sais j'ai dechiffré: "je pousse ma pouss pouss..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour les compliments, ça motive j'ai commandé un pot de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vraiment sympa c est super jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c du bon boulot ,et un tres bon debut ,good feeling parole de peintre en lettre :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super boulot Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super nico je te laisse ma cox quand tu veut ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le 1er du haut represente la tete d'un hibou? le 2e la tete d'un elephant avec un masque a gaz? en tout cas bravo pour la symetrie et la precision de ton coup de pinceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est vraiment bien, parole d'expert ! et oui, on m'a marqué charabia tout le long de mes études sur mes copies alors crois moi les hiéroglyphes je connais ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites