Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mais JU, je comprends pas ton truc là... tous ces éléments la tu dois les avoir sur le certif de conformité que tu dois demander a VW... c'est pas toi qui doit donner les réponse Biloute!!!!! faut que t'aille faire unn quitus de tva aux impots a istres ' ca coute rien) ensuite fat que tu demande a vw le certif de conformité et ensuite tu vas a la sous pref ( avec ton ct aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour avoir le certif il faut appeler chez vw qui vous demande d'abord le n° de chassis, puis ils vous envoi un dossier a remplir (ce que je vous demande) enfin tu renvois ton dossier rempli en oubliant pas le cheque de 100 euro et ils te renvois ensuite le certif Je l'avais deja fait pour le split, c'est exactement la meme procedure!!!! eh oui biloute C'est bien une 4 place sur la carte grise hollandaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oscario a écrit:pour avoir le certif il faut appeler chez vw qui vous demande d'abord le n° de chassis, puis ils vous envoi un dossier a remplir (ce que je vous demande) enfin tu renvois ton dossier rempli en oubliant pas le cheque de 100 euro et ils te renvois ensuite le certif Je l'avais deja fait pour le split, c'est exactement la meme procedure!!!! eh oui biloute C'est bien une 4 place sur la carte grise hollandaise.... ptin ils se font pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C CLAIR§§§ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oscario a écrit:salut les amis j'ai besoin de vos services : Je suis en train de faire les papiers de l'ovale et j'ai besoin pour obtenir le certif de conformite des reseignements suivants, qq un peut m'aider? ovale decouvrable du 01/07/56 n°chassis:1231759 Il me faut: -nb de places assises: je crois que c'est 4 -la dimensions des pneus origine:moi ya ecris 5.90 r15 ????? -les lettres reperes moteur: y en a pas , c'est des chiffres! :1737372 -la cylindrée: ? je confond toujours (c'est le pied moulé d'origine) -la puissance reelle en kw: ????.............. -Le poids total en charge PTC: ????????? -Le poids total roulant PTRA: ??? -Le poids de l'essieu av?: -Le poids de l'essieu ar?: -Le type : 123 Voila si qq un est asse calé qu'il m'aide il ferra certainement un tour les cheveux au vent................ yoO si tu peux m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mec elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank11 0 Posté(e) le 4 février 2009 ju trop classsssssssssssse ton ovale decouvrable je sais pas ou tu va chercher tout ça mais chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 février 2009 frank a écrit:ju trop classsssssssssssse ton ovale decouvrable je sais pas ou tu va chercher tout ça mais chapeau bas Merci mon poulet, mais toi aussi tu a des trucs de fou, justement je parlé de ta G60 avec mon pote il en peut plus il faut qu'il la voit sinon il vat faire un malaise ca fait 4 ans qu'il cherche a voir la meme que la sienne pour prendre exemple, autocollant"edition one" les sigles "wolfsburg" vitre arriere mirroir, et surtout le power a souhait........... Un truc de fou c'te voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites