ramicox 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour a tous je recherche des ressorts court pour ma 1303 vous avez peut-etre ca dans le fond du garage :lol: .merci d avance et abientot sur un rencard si je trouve les ressorts BIENSUR. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ramicox a écrit:bonjour a tous je recherche des ressorts court pour ma 1303 vous avez peut-etre ca dans le fond du garage :lol: .merci d avance et abientot sur un rencard si je trouve les ressorts BIENSUR. a+ Moi jenn ai , mais sur ma cox !!!! Reagarde sur ebay , yen a souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MERCI POUR L INFO .MAIS SUR EBAY ILS VENDENT LES OCCAS AU PRIX DU NEUF .ET LES FRAIS DE PORT SON A RAJOUTES :evil: PAR CONTRE JE VENIR LES DEMONTES SUR LA TIENNE SI TU VEUX :lol: :lol: :lol: A+ SUR UN RENCARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut a tous j ai mes ressorts .merci a marcel (je te contacte avant vendredi sans faute) :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites