Buggyman1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'échange le 4 en 1 + le t bird de la rougne contre un echap d'origine pour 1200 flambant (plus liquide ou tambour 5 trous correct) faite un offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Buggyman a écrit:J'échange le 4 en 1 + le t bird de la rougne contre un echap d'origine pour 1200 flambant (plus liquide ou tambour 5 trous correct) faite un offre Attention c'est LE pot de la rougne!!! il a une histoire.. une valeur sentimentale.. il doit etre mérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oé d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 atan jai pas compri ! tu a un 4en1 plus un t-bird pour un 1200cc c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 mars 2008 anthony a écrit:atan jai pas compri ! tu a un 4en1 plus un t-bird pour un 1200cc c sa ? c'est sa , 4 en 1 + t-bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai un pot d'origine de 1200cc dans le garage , si tu le veux je te mets une photo et son prix (voir un échange contre autre chose de même valeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui je veux bien.mets une photo si tu peux et dis moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voici les photos du pot : j'en veux 30€ .c'est le prix du joint de pare-brise pour la 1302. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok ca marche pour le pot.faut qu'on se trouve un moment pour conclure ça.tu habite ou deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'habite maintenant sur vitrolles , je ne sais pas c'est quand le prochain rencard à istres , on pourrait se voir là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites