sly11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a vendre pare choc US pour cox en tres bon état...avant et arriere ! il faut juste y mettre un petit coup de belgom car stockée depuis longtemps..... il sont vraiment propre et sans coup ni tordu.... prix : 100 € livré tel : 06.62.20.98.93. mail : ufo.83@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je te les prent sans souci on je te donne mon tel en mp :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mefisto a écrit:je te les prent sans souci on je te donne mon tel en mp :evil: appelle le.. ya son tel dans son annonce.. plutot le soir il fini tard le petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vendus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mouarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites