Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

6eme Rencard Istres le 4 mai 2008

Messages recommandés

Présent pour moi seul ou en famille, tout dépend de la forme de madame. Pour le départ d'Istres vous passez par la crau (carrefour de la fossette) ou par l'interieur. C'est pour savoir si je vous retrouve à Istres ou direct à la fossette.

alleerrrrrrrrrrrrrrrrr il faut venir il fait beau faut en profiter Shocked on va bronzer EmbarassedEmbarassed

allez le rencard est fixé a 10h30/10h45 au mac do de chateau pour le rassemblement de tous !!!

ca roule !

speedymobile a écrit:
allez le rencard est fixé a 10h30/10h45 au mac do de chateau pour le rassemblement de tous !!!

ca roule !

Yeah

marcel!!! mene madame...on prepare le piknic et on mange ensemble avec françou sur l'herbe lol!

OK en principe elle sera présente avec les deux petits. Pas de réponse pour un départ éventuel d'Istres et quel itinéraire ? Si non rendez vous à chateaurenard 10h30.

départ d'istres a 9h45, ca devrais le faire non ?
par contre on passe pas par fos pour aller a chateau mais par entressen, miramas etc...

par contre moi ca sera sans la 67, j'ai les pneus mais le paralélisme n'est pas encore fait, j'attends que romain est du tps libre a me concacrer

Ok pour 9h45 à Istres (parking Géant) Qui sera présent ? Ben, Nico... ?

au fait? et tonton? on la voit plus cette merveille du monde!!!! lol!

allo papa tonton charli...allo papa tonton charli....ou etes vous nous vous cherchons!!! Sleep

tonton a des soucis perso ... fred est alité a l'hôpital jusqu' a la fin de sa grossesse, donc il est avec elle....

EYH OH ! C'EST PAS LA FETE !!! JE VOUS SURVEILLE TOUS !!!!! :evil: lol!

désolé les merveille on sera pas la, nico est bloqué du cou, donc sous le nez le rencard !

amusez vous bien

et bien de retour de grand meeting de la fontaine du vaucluse qui s'est passé a...l'abbaye pres de barbentane
nous nous sommes retrouvé a 4 vw...oui 4 !!!record battu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rajouterai meme que nous etions 2vw oui 2 apres le depart de speedy pour un bapteme et celui de philips
notre nouvelle recrue qui n'avait pas preparé son pique nique ..avec qui nous avons eu le plaisir de converser un bon moment du meme centre d'interet que nous avons tous sur ce forum...ravi de le connaitre!!!!

c'est ainsi que la petite famille de marcel et la mienne avons passé un tres agreable moment de pique nique
avec une belle promenade pedestre puis de bons rafraichissements au mc do de retour
ou nous avons eu l'agreable surprise de l'arrivee un petit moment de la famille attresto et de buggyman qui
preparaient le meeting du 10 et 11 mai!!!

nous avons aussi gardé aves grand plaisir toute cette journee notre petit jeremy...a donf dans les cox..fils de speedy
que nous avons meme mené a la maison avec nous ...ce qui nous a permis de dropper un peu choup' a 5 personnes dedans .......voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe journée d'amitie avec marcel et madame tres qualitative!!

encore désolé a speedy et jerem de ne pas etre venu, mais bon nico avait le cou flagamoon lol!

JJ a écrit:
et bien de retour de grand meeting de la fontaine du vaucluse qui s'est passé a...l'abbaye pres de barbentane
nous nous sommes retrouvé a 4 vw...oui 4 !!!record battu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rajouterai meme que nous etions 2vw oui 2 apres le depart de speedy pour un bapteme et celui de philips
notre nouvelle recrue qui n'avait pas preparé son pique nique ..avec qui nous avons eu le plaisir de converser un bon moment du meme centre d'interet que nous avons tous sur ce forum...ravi de le connaitre!!!!

c'est ainsi que la petite famille de marcel et la mienne avons passé un tres agreable moment de pique nique
avec une belle promenade pedestre puis de bons rafraichissements au mc do de retour
ou nous avons eu l'agreable surprise de l'arrivee un petit moment de la famille attresto et de buggyman qui
preparaient le meeting du 10 et 11 mai!!!

nous avons aussi gardé aves grand plaisir toute cette journee notre petit jeremy...a donf dans les cox..fils de speedy
que nous avons meme mené a la maison avec nous ...ce qui nous a permis de dropper un peu choup' a 5 personnes dedans .......voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe journée d'amitie avec marcel et madame tres qualitative!!

Je confirme c'était aujourd'hui le plus grand rencard que j'ais connu depuis le début du forum lol!
Ce qui n'a rien enlevé à son charme. Désolé pour Ben, mais la voiture était pleine.
Bien heureux d'avoir fait la connaissance de Philips et sa famille que nous aurons le plaisir de revoir prochainement je pense.
Mais ou sont passé les woodscox ???

Cetains ont des obligations, d'autres ont le cou bloqué lol!lol!

desole javais prevu de venir mais une de mes fille c retrouver a l hopital pour la nuit alors vous comprener les vw a fond oui. mais les enfants dabord

forcement mefisto!!!!! au fait va t elle mieux???
et le cou du jum ça va aussi?? lol!

bon allez ce n'est qu'un petit coup de mou Embarassed

comme j'ai dit a JJ et marcel ainsi qu'a philips: ce n'est pas la quantité qui fait la qualité ...

certains sont malades, d'autres occupés par les préparatifs du meeting, d'autres des soucis familiaux, ou de santé, moi même de baptême et qui plus est de ma sœur de cœur tout ceci font que parfois les loisirs passent après tout !

il n'en reste pas de moins que nous nous apprécions tous au delà des rencards organisés et que cela n'empeche en rien le fait que nous continuerons a nous revoir !

je tiens tout particulièrement a remercier encore une fois JJ et sa famille d'avoir fait du babysitting avec mon grand lol! en tout cas il a été ravis par l'accueil chaleureux qui lui a été réservé et surtout des gaufres et tout autres gourmandises dont vous lui avait fait part, ah ! j'oubliais aussi la X box et la woui lol!

et bien sur par les prestations de notre JJ national tout au long de cette journée lol!lol! MERCI

bonjour a tous, désolé de vous laisser tomber tous en ce moment, c'est moi qui est lancé le meeting pour la fontaine mais les petit souci de grossesse de ma cherie on fait que ces derniers temps je n'etais vraiment pas la pour m'occuper des rencard.. j'espere que vous ne m'en voudrez pas et je veillerais a ce que tout cela rentre dan l'ordre.. en tous cas prochain rencard pour juin et ensuite il y aura la treve de l'été... au plaisir de tous vous revoir je pense pour le meeting de noves ou j'essaierais de venir vous faire la bise!!!

Tonton

tu es tout excusé steph !

par contre pas de rencard en juin, cause meeting de ruom's et journée DDCUP le 7/8 et le 15 !

tu as oublié que l'on avait préféré ne pas en faire pour laisser la place au meeting et autre ? lol!

speedymobile a écrit:
tu es tout excusé steph !

par contre pas de rencard en juin, cause meeting de ruom's et journée DDCUP le 7/8 et le 15 !

tu as oublié que l'on avait préféré ne pas en faire pour laisser la place au meeting et autre ? lol!

le rencard = DDcup le 15

t'ain t'as raison ! maintenant que tu me le dis !

j'étais parti sur les rencards mensuels a istres et st remy moi ! rah ! le boulet lol!lol!

de rien mon cher speedy!! jojo et ton fils on la meme cercelle!!!on etait mort de rire*
avec leur conneries a tout les 2!!! puberté quand tu nous tient... ?

stephane....tu sais bien qu'on t'aime comme la vache aime l'herbe!!!!! lol!

Tonton a écrit:
bonjour a tous, désolé de vous laisser tomber tous en ce moment, c'est moi qui est lancé le meeting pour la fontaine mais les petit souci de grossesse de ma cherie on fait que ces derniers temps je n'etais vraiment pas la pour m'occuper des rencard.. j'espere que vous ne m'en voudrez pas et je veillerais a ce que tout cela rentre dan l'ordre.. en tous cas prochain rencard pour juin et ensuite il y aura la treve de l'été... au plaisir de tous vous revoir je pense pour le meeting de noves ou j'essaierais de venir vous faire la bise!!!

Tonton

En tout les cas j'espère que tout ira bien pour ta petite femme,prend soin d'elle c'est plus important que le reste
les rencards et meetings y'a n'auras encore pleins donc c'est que parti remise
@+ et bon courage à vous

Salut Tonton,

Occupe toi bien de ta petite famille et reviens nous en forme dès que possible. Le plus important c'est que vous soyez bien avec ta petite femme et que la suite de la grossesse se passe pour le mieux. Aucne inquiètude pour le rencard d'hier, on a passé une très bonne journée avec JJ et sa famille sans oublier speedy, son fiston et Philips avec sa famille avec qui on a eu un très bon contact. Du coup on modifié la destination en allant à l'Abbeye de Frigolet, donc pour la fontaine du vaucluse ce n'est que partie remise après la trève estivale.
@+++

Marcel.

• Créer...