Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox04

2eme MEETING DES COXS DU 13 les 28 et 29 JUIN 2008

Messages recommandés

salut a tous .super meeting ,seul regret je n ai pas pu venir samedi et surtout samedi soir ,car d apres les echos c etait "SANGLANT" .
heureux d avoir fait aussi ta connaissance rom.ainsi que bat ,speedy et aussi jj ,je crois que j ai vu son posterieur de loin mais je suis pas sur :lol: .photo a l appui.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c bien le posterieur de JJ , mais faut faire qq chose pour son fute , car ils font les memes pour hommes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact!!!! pourquoi ne t'es tu pas presenté mon cher ramicox???? je voulais te voir!!!!te saluer!!!!
sur la tof c'est vrai que je suis plutot bien foutu..... lol! quel bel homme je fais!!!! toutes folles de moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
exact!!!! pourquoi ne t'es tu pas presenté mon cher ramicox???? je voulais te voir!!!!te saluer!!!!
sur la tof c'est vrai que je suis plutot bien foutu..... lol! quel bel homme je fais!!!! toutes folles de moi!!!!

c est vraie j aurrais pu venir me presenté .mais pour ma defense c est mon deuxieme meeting (apres RUOMS)et je voulais rien rater comme activité ,la course de lenteur IMPRESSIONNANT Shocked , du jamais vu pour moi.promis jj prochain rencard je t offre un verre(s). a+ RAMICOX alias henry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends ma plume de président pour tous vous remercier d'avoir contribué à réussir ce week end que j'espère avez tous apprecié.
Je remercie particullièrement pour l'équipe présente et qui a fait un super boulot et particulierement ma cherie qui a accepté et supporté de mettre notre famille de coté au profit du meeting.
Je ne vous mettrais pas de photo car je n'en ai pas fait.
par contre, je vous mets les articles de presse.




La photo est en noir et blanc car l'article a été réduit d'une page de presse au format A4.
Encore merci a tous
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain!!! vous etes une super equipe de choc!!!! merci pour votre accueil tres chaleureux
on s'est eclaaatéééé!!!! bises a tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nai pa eu l occasion de te feliciter mai tu c keske j en pense pa besoin de parler entre nous bon vent longue vie o cox du 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et a toute merci a sylvain et a toute sont equipe pour ce super week ps un grand merci a gaby et toute l'equipe du sac cox j'ai passer un super week et une super soirée ne changer rien a+ yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...