V.DUB 0 Posté(e) le 3 avril 2008 allez fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu sais que je suis modo et que je pourrais d'un clic tout effacer mais bon comme je suis bon prince je n'en ferais rien .... enfin presque rien ====> PHOTO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 speedymobile a écrit:tu sais que je suis modo et que je pourrais d'un clic tout effacer mais bon comme je suis bon prince je n'en ferais rien .... enfin presque rien ====> PHOTO !!!!!! alors ca c'est du jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ENFOIRE elle est moche cette photo,je reconnais tu ma pas râté bon je chercherais mieux dans mes tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pourquoi attendre demain alors que je peux les balancer maintenant Alors sur cet tof derrière speedy c'était sa copine de la soirée hein speedy dit leur la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 avril 2008 putain c chaud ca sent le tirage de couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 avril 2008 espece de ******** !!!!!! :evil: :evil: meme si j'ai été dégouté par les nanas, je t'ai déja dit que je ne tournerais pas la veste bordel ! d'ailleurs t'as pas réussis a le prendre mon c*l en photo ce week-end bon allez je reste pas en rade ===========> PHOTO !!!! tiens t'as un probléme avec la boisson non ?! enfin c'est ce que l'on dit sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 avril 2008 enfoiré vous le faite exprès de prendre des tofs merdique avec chaque fois un verre a la main allez un petit fou rire de toi et on remarque bien le double menton à chaque fois (chacun son truc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah ! oui ! a chaqun son défaut vous avez vu après une soirée au rosé, dans quel état elle est la petite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mais je t'aime bien mon petit speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jadore les posts qui partent en sucette comme ça ! :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tintin13_2 a écrit:jadore les posts qui partent en sucette comme ça ! :lol: :lol: :lol: c'est l'esprit DDC: - chambrage a tout va, humour et surtout pas prise de tete ! a chaque séance en dehors et sur la piste, c'est fou rire et décontraction des zygomatiques assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 speedymobile a écrit:tintin13_2 a écrit:jadore les posts qui partent en sucette comme ça ! :lol: :lol: :lol: c'est l'esprit DDC: - chambrage a tout va, humour et surtout pas prise de tete ! a chaque séance en dehors et sur la piste, c'est fou rire et décontraction des zygomatiques assuré !!! Alors vivement Ales :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites