yo69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci mathieu pour les photos ,bon j'ai une sale tete heureusement que mon petit bonhomme rattrape le tir j'aime beaucoup ta cox aussi sobre et efficace ma config date du début de la ddcup heuu meme avant en faite c'est un 1584 -carter origine as 41 ou 21 je ne sais plus -vilo origine non équilibré-volant moteur stock 215mm-bielles origine mise au poids-vieux piston non forgé recupéré je ne sais plus ou...-cylindre qui on passé toute un vie de moteur avec d'autre piston lol!!!-culasse (acheté neuve quand meme) des mexico 043 soupapes 33/29 le tout optimisé au max-aac engle w120 (largement dépassé a notre époque ca c'est pour jéremy)-poussoire febi modifié-ressor simple dur bugpack-coupelles origine clavettes modifiées-rampes rigide avec levier d'origine 1/1 et pied d'héléphant (swiwel)-tige culbut chromoly-pompe a essence d'origine -pipe cb-carbu 2 dell-orto diam40 busé en 28-pompe a huile acier en 30mm-pas de ful flow, pas de carter sup ,pas de filtre ,juste le radiateur d'origine-échappement 1,5/8 empi sa race,avec boite de chauffage gros diamètre 1.5/8 qui font en réalité qu'un 1.1/2 -et enfin allumeur électronique a éffet hall maison ,l'équivalent d'un TZH si tu a des question n'ésite pas un nouveau moteur est en vu (je sais ca fait longtemps que je dit ca)surement un 1968 je vais d'ailleur de se pas me trouvé un carter en état dans mon bazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Yo,intéressante ta config, je suis pas loin le semaine prochaine je passe en rampe rigides + ressorts simples durs, levier 1/1 et pieds d'élephants + tige de culbu chromo.je passe aussi en merged 1-5/8, sans chauffage la prochaine fois je te fait essayer, et je compare avec la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 qu'a tu comme aac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un engle w110,et un engle w120 mais encore dans la boite neuf...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres bien le engle w110 est un super aac ,le 120 ne donne rien de plus sur 1600 ,fait meme perdre du couple ,le 1.5/8 est un peut gros pour 1600 ,mais comme ca tu l'aura quand tu passera avec plus de cylindrée lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 yo69 a écrit:sympa cette tof avec toutes les cox !!!,mais je ne vois pas speedy? ,il n'est plus dans la place ou quoi??? ils devais etre derriere jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 putain la téte de ouf que ta doc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 hooo!!! tu es la toi ,et se split il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben a écrit:yo69 a écrit:sympa cette tof avec toutes les cox !!!,mais je ne vois pas speedy? ,il n'est plus dans la place ou quoi??? ils devais être derrière jerem j'étais déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant bandes de baltringues !c'est cela être au top loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant a chercher les GR3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca serait bien qu'on voit les résultats sur le forum parce que ca parle, ca parle mais rien de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 yo69 a écrit:hooo!!! tu es la toi ,et se split il avance heu!!!!!!!!!non juste les fusée décalés avec 2 crans interieur pour l'arriere et toutes les pieces pour le posé comme j'aime et aussi une nouvelle peinture pour changé cette couleur trop soleil pour le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'avais oublié ,spécial dédicace aux adeptes des "big bumper" la 69 a retrouvé des pare-chocs depuis la fin des vacances ,hummmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Et ben voila elle es qd meme bcp mieux comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 SuperBat a écrit:Et ben voila elle es qd meme bcp mieux comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nico'67 a écrit:SuperBat a écrit:Et ben voila elle es qd meme bcp mieux comme ca !!!en faite depuis que j'avais monter les fushs je voulais remonter des pare-chocs, sauf que faute de place la porte de garage n'aurait pas fermé pare-chocs monté , trop pas assez de place!!!,ou trop de caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ça pète les gros pare choc moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 RICO a écrit:moi je n'aime pas pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Avec ou sans parechoc, elle est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 BEN70 a écrit:RICO a écrit:moi je n'aime pas pas fan non plusoh!!! toi avec ton pc trop haut devant la ramène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 yo69 a écrit:BEN70 a écrit:RICO a écrit:moi je n'aime pas pas fan non plusoh!!! toi avec ton pc trop haut devant la ramène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il a pas tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 big bumper powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi j'aime bien avec les gros PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mais comme c est de toute beautee elle est au top la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah ! enfin tu t'es décidé ! depuis le temps que je voulais la voir avec les big bumpers !!!! elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ben moi j'aime pas trop!!!!!!!!!trop gros je trouve elle ressemble de plus en plus à une voiture de fille!!!!!!!!!!je suis critique car à force de voir de si beaux compliments tu ne pourra plus mettre tes tongs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 nnnneeeeeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites