yo69 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voila mon joujou une cox 1300 luxe de 69 comme moi sa particulariter elle n'a jamais été restoré et n'a jamais prix de voile de penture depuis sa sorti d'usine ,seul 3 ailes on eté repeinte depuit que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est magnifique YO!!! encore un avion de chasse je suppose... va falloir que je vois avec speedy pout venir faire la voiture balais avec ma 65 lors des DDCup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 mars 2008 houla !!!! va falloir prendre des kleenex car on va t'enrhumer sinon après t'avoir enrhumé, tu prendras ton petit sacavomi, car on te fera faire un grand tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 speedymobile a écrit:houla !!!! va falloir prendre des kleenex car on va t'enrhumer sinon après t'avoir enrhumé, tu prendras ton petit sacavomi, car on te fera faire un grand tour dedans j'ai dis la voiture BALAIS speedy.... pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 mars 2008 devant ou derrière de toute façon tu prendra un tour, voire deux mouaaaaaah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 speedymobile a écrit:devant ou derrière de toute façon tu prendra un tour, voire deux mouaaaaaah !!! Mouarf... un truc de sur.. je virerais a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c est sur pour le chercher c est simple tu regarde les eteincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres belle voiture ! pour ce qui etat la au meeting du cao 2007 elle a fait c preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super jolie cette 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle a un super look cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'adore cte caisse , jme rapelle encore l'odeur des pneus cramés du cap de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est sur là ,pas de fumée sans pneu!!!! pour ceux qui n'etait pas la ,quelques tof ,du burn qui a niqué 3cm d'épaisseur de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C EST bien on voit gaby tenir ta caisse je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 avril 2008 la tarlouse avec le thee shirt rose c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi parrain de ton fils tu me traite de tarlouze alors que pa loin de moi il y a le meme mai il fait 1.90 de hauteur et barbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 désolé gab ,mais meme avec un maximum de fumée,on voie que ca ton thee shirt rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns13160 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et moi j'etais dans la 69 a cotes de yo!!! franchement terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai trouver ca sur you tube 1600 powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pauvres pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 27 août 2008 SA c'est pas du burn de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci ben encore des belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 terrible comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 La 69 au vw national en 2005:vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 que du bon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 février 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu a resorti tes archives il faut savoir qu'on est sur le circuit d'ales ,que fil a ma droite est en train de filmé sur la vidéo o voit très bien le planché de la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle 0 Posté(e) le 14 février 2009 magnifique voiture que tu as là, le moni qu'on puisse dire c'est qu'elle a son propre style, bravo à l'heureux proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi ce que je vois c'est que t'as l'air loin de la corde la Super caisse, elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 février 2009 buggy-boulle a écrit:magnifique voiture que tu as là, le moni qu'on puisse dire c'est qu'elle a son propre style, bravo à l'heureux proprio merci et oui flow ! loin de la corde mais loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 février 2009 et vi flow loin de la corde et loin devant car un virage comme celui ci bien negocie ne ce prend a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 15 février 2009 je kiff bien la tof avec vos de coinne de curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 février 2009 mais prochaine session chez nous a ales le 25 avril ca sera different yo je ferai un support pour le camescope ca evitera de filmer le tapis de sol faut dire que faire de la piste avec des siege d'origine comment dire ................................ca ....................bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 février 2009 voici ce que j'ai gardé de l'an dernier ma poule!!!! elle fait l'objet de mon fond d'ecran souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 15 février 2009 toute mes condoléhense ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 février 2009 pffffffffffffffff!! j'ai du voir je sais pas combien d'orthographes pour le mot "condoleances" mais alors toi!!!!!!!!! t'as decroché le ponpon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chais pas pourquoi... Mais j'aime bien cet cox moi... Pitêt' parce que j'ai le même modèle... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 février 2009 et ba jj moi qui croyais que tu n'aimais que les cox d'origine !,tres belle photo du stand ddcup de valence 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 février 2009 comme quoi...y'a certaines exceptions.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 un peut des news de ma belle ,tombage du moteur pour un petit upgrade du 1600 (et oui il en rete encore a faire ) en attendent d'avoir les finances pour terminé un 1954cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 allez on commence par démonter les rampes renforcés ,car plus moyen de régler les culbuts sans que sa claque quand meme ,surprise tous les marteaux pied d'éléphant sont mort z'on pas aimés la coupure d'allumage a 6700trm a gauche un neuf ,a droite le ....... fatigué puis je passe en boite de chauffage gros diamètre et 4 en 1 1.5/8 ,et que se soit sur l'un et l'autre ,on est loin du plug and play meme tres loin sur les boites les cordons de soudure sont fait a l'intérieure (la belle affaire) réduisant d'autant le passage des gaz ,apres un coup de fraise voila ce que cela donne une petite soudure pour renforcé et un coup de galva sans oublier qu'aucun plan de joint n'est plat :evil: puis montage a blanc de tout ca et pointage avant soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on continu avant de souder petite vérif sur la voiture histoire de voir si la jupe tombe correctement c'est tout bon ,on peut souder ,poncer et peindre pendant que ca sèche ,j'en profite pour placer une visse de réglage au clapet de décharge de pression d'huile ,cela me permettra d' augmenté la pression d'huile a ma guise puis j'en est profité pour changer mon radiateur d'huile qui suintait ,et du coup j'ai contrôlé le serrage des culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nickel ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 rampes remonté avec des tiges chromoly voila plus qu'a le faire tourné sur le banc et le jeté dans la caisse a oui je suis aussi passé avec des silent bloc de boite uréthanne ,comme ca fini le moteur qui accélère tout seul en appui dans les rond point impeccable ,je suis pres pour la final au laquais ,avec se nouvel échappement ,le 1600 a trouvé encore un peut de couple et une monté en régime plus rapide ,du coup la puissance chute maintenant vers 6000trm contre 5500 avant ,j'ai aussi gagner de l'allonge puisque la chute de puissance c'est rapproché de la coupure d'allumage a 6700trm,donc encore plus joueur en seconde dans les petites route de montagne du coin ,un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 héhé , au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 12 avril 2010 allez petit déterrage de post, la voila en action cette jolie 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sympa cette tof avec toutes les cox !!!,mais je ne vois pas speedy? ,il n'est plus dans la place ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe auto, au fait je ne t'ai pas demandé hier la config de ton moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites