oscario 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Buggyman a écrit:speedymobile a écrit:je suis mdr ! c'est qui qui part au quart de tour ?.... pas moi ! car je suis déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant c'est fou comme on s'engaste vite par ici c'est ça qui est bon au final on va avoir trois caisses avec trois moteurs à cylindrée équivalente... ça devient interessant tout ça alain & yo décidez vous pour , prevenez juste quand ça se precise c'est clair il vat y avoir du sport dans ce club, mais ne revez pas je vais vous attendre a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ATRESTO a écrit:moi je dis qu une chos c est a gaby de faire un apero pour le final de sa caisse :lol: allez gaby tu va payer ton et à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 avril 2008 véro a écrit:ATRESTO a écrit:moi je dis qu une chos c est a gaby de faire un apero pour le final de sa caisse :lol: allez gaby tu va payer ton et à tout le monde surtout a tous ceux qui ont participe de pres ou de loin a cette resto flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sa c'est sure il peut en payer des coups l'animal!!!!!,c'est quand meme le champion du monde ,du "le plus vite,le moin cher ,et le mieux,svp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop fort se gab ,la mondéo air cooled power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je vais peut tre le metre dans mon combi sans qu il le voille :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas de souci pour l apero rendez vous a tous tres bientot ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 chouette atresto je croie que l'on vient de gagnier a boire pour tout le week-end au meeting de chato merci gab je savai qu'on pouvait compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 le meeting na rien a voir mon ptit yo l apero c a part pour toute les personnes qui ont participé et qu ils vont participé je pense que ce sera un apero dinatoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon ba comme tu veux de toutes façon on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi si j'ai pas un apéro de 3 jours non stop en mai... je remonte les ailes a l'envers... Alain, c'est vrai que dans le combi ça irai bien, tu crois qu'il remarquerait ? avec quelques whisky dans le pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Si vous voulez j'ai un 1200 qui traine au garage on lui monte et vu que c'est une brelle au volant il ne fera pas la différence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est fou ca ! sa réputation a dépassé les paddocks des circuits ! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon je voulait pas mai vu les com s c kan vous voulez les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ohoho ça chauffe ici on lance un défi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 GABY SAC COX a écrit:bon je voulait pas mai vu les com s c kan vous voulez les mecs . Qué grande gueule ce gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 buggyman a écrit: Qué grande gueule ce gaby KAN TU VEU MON POULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 speedymobile a écrit: c'est fou ca ! sa réputation a dépassé les paddocks des circuits ! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! BAC A SABLE BAC A SABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 comme beaucoup on put le constater la cox de gab est remonter chez moi en tow bare a la fin du meeting de bolène apres avoir écouter un joli clak clak voici le verdict ,mise a par le moteur non serré correctement , le niveau d'huile au mini et le jeux au culbuteur a 0.50 :evil: le tack tack était le piston n°2 qui venait tapper dans la culasse ,bin oui une bielle coulé la culasse est intacte le piston a tout juste enlevé la calamine (ouf!!! vu les heure de prepa)les coussinet sont hs complet, mais pour une fois il ne sont pas volatilisé ,se qui presume que le vilo est rectifiable (ouf encore!!! un CB 69 forgé a contre poid c'est pas donné)qand a la bielle plus rien a faire elle finira sur une étagère avec les 564545645645456 autre bielles trophé de gab ok c'est pas drole, c'est pas grave mon gab on va te le reparer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je dis rien ne vaut un moteur stock... tout le monde est emmerdé avec ces pu*** de moteurs... moi quand je pense que demain je ramene mon bay qui a un 1641 a la con... franchement je suis pas du tout tranquille.. alors que quand j'ai ramené la rougne de mulhouse avec son petit 1200 j'etais serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tonton a écrit:moi je dis rien ne vaut un moteur stock... tout le monde est emmerdé avec ces pu*** de moteurs... moi quand je pense que demain je ramene mon bay qui a un 1641 a la con... franchement je suis pas du tout tranquille.. alors que quand j'ai ramené la rougne de mulhouse avec son petit 1200 j'etais serein serein et en plus geler ............................. bon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rom1300 a écrit:Tonton a écrit:moi je dis rien ne vaut un moteur stock... tout le monde est emmerdé avec ces pu*** de moteurs... moi quand je pense que demain je ramene mon bay qui a un 1641 a la con... franchement je suis pas du tout tranquille.. alors que quand j'ai ramené la rougne de mulhouse avec son petit 1200 j'etais serein serein et en plus geler ............................. bon ca va ouia mais bon au moins je suis rentrer tous ces moteur c'est de la merdasse.. en plus t'es obligé de te coltiné un autometer a la con qui ressemble a rien je sens qu'il va voler le 1641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tonton a écrit:rom1300 a écrit:Tonton a écrit:moi je dis rien ne vaut un moteur stock... tout le monde est emmerdé avec ces pu*** de moteurs... moi quand je pense que demain je ramene mon bay qui a un 1641 a la con... franchement je suis pas du tout tranquille.. alors que quand j'ai ramené la rougne de mulhouse avec son petit 1200 j'etais serein serein et en plus geler .............................bon ca va ouia mais bon au moins je suis rentrer tous ces moteur c'est de la merdasse.. en plus t'es obligé de te coltiné un autometer a la con qui ressemble a rien je sens qu'il va voler le 1641 meme un 1200 si tu roule sans huile tu fait une bielle tonton ,regarde en ddcup le nonbre de moteur qui en prènne plein la tete ,et franchement c'est rare qu'il y'en est un qui passe sont moteur a traver,mais bon on met de l'huile dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui c'est sur que si il n'y a pas d'huile... je suis d'accord avec toi merveille ardechoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 yo69 a écrit:meme un 1200 si tu roule sans huile tu fait une bielle tonton ,regarde en ddcup le nonbre de moteur qui en prènne plein la tete ,et franchement c'est rare qu'il y'en est un qui passe sont moteur a traver,mais bon on met de l'huile dedans JE confirme mon 1776 a 40 000 kms et 3 ans d'age et pas de soucis majeur ... donc je vous le dis les moteurs perfos sont fiables, faut il encore savoir les mener, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 speedy est de retour !!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 GABY SAC COX a écrit:speedy est de retour !!!!!!! : salut GABY desolé pour ta mèsaventure :evil: mais le prochain rencard vient avec la "REVUE TECHNIC" de ta caisse .tu verras a la derniere page il y a les horaires de trains pour chateau renard.. :lol: a+ SUR UN RENCARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le moteur et a vendre pour se qui sont interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Gaby, parait qu'il y a plusieurs télé dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 et demande a karine chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 GABY SAC COX a écrit:le moteur et a vendre pour se qui sont interresse. bah merde alors... tu reviens au 1300 dorigine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:GABY SAC COX a écrit:le moteur et a vendre pour se qui sont interresse. bah merde alors... tu reviens au 1300 dorigine ? c moin dangereux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 g pa di ke j allais repartir sur 1200 de base je veux juste passer a un autre projet (pa faire dormir mon fils dans une tente) je ne connais ki puisse etre dangereux pour moi mi apart la cou.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je pense ke je n ai rien a aprendre de savoir mener un moteur perfo surtout sorti de rodage sant monter dans les tours alor speedy je ten prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 GABY SAC COX a écrit:g pa di ke j allais repartir sur 1200 de base je veux juste passer a un autre projet (pa faire dormir mon fils dans une tente) je ne connais ki puisse etre dangereux pour moi mi apart la cou.......................... marre de dormir dans une tente , achetez un bibi Alors bon courage pour la suite et tiens nous au jus sur ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites