Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

prépa 1776 gaby

Messages recommandés

Buggyman a écrit:
speedymobile a écrit:
je suis mdr ! c'est qui qui part au quart de tour ?....

pas moi ! car je suis déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant lol!lol!lol!lol!

c'est fou comme on s'engaste vite par ici lol!lol!lol!lol!


c'est ça qui est bon lol!lol!

au final on va avoir trois caisses avec trois moteurs à cylindrée équivalente... ça devient interessant tout ça

alain & yo décidez vous pour , prevenez juste quand ça se precise lol!lol!lol!


c'est clair il vat y avoir du sport dans ce club, mais ne revez pas je vais vous attendre a la fin... lol!lol!woodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
moi je dis qu une chos c est a gaby de faire un apero pour le final de sa caisse :lol:


allez gaby tu va payer ton et à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
ATRESTO a écrit:
moi je dis qu une chos c est a gaby de faire un apero pour le final de sa caisse :lol:


allez gaby tu va payer ton et à tout le monde

surtout a tous ceux qui ont participe de pres ou de loin a cette resto flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sure il peut en payer des coups l'animal!!!!!,c'est quand meme le champion du monde ,du "le plus vite,le moin cher ,et le mieux,svp"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort se gab ,la mondéo air cooled power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut tre le metre dans mon combi sans qu il le voille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette atresto je croie que l'on vient de gagnier a boire pour tout le week-end au meeting de chato
merci gab je savai qu'on pouvait compter sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meeting na rien a voir mon ptit yo l apero c a part pour toute les personnes qui ont participé et qu ils vont participé je pense que ce sera un apero dinatoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba comme tu veux de toutes façon on va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'ai pas un apéro de 3 jours non stop en mai... je remonte les ailes a l'envers... lol!

Alain, c'est vrai que dans le combi ça irai bien, tu crois qu'il remarquerait ? avec quelques whisky dans le pif Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez j'ai un 1200 qui traine au garage on lui monte et vu que c'est une brelle au volant il ne fera pas la différence!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX a écrit:
bon je voulait pas mai vu les com s c kan vous voulez les mecs .


Qué grande gueule ce gaby Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:

c'est fou ca !

sa réputation a dépassé les paddocks des circuits !

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! lol!lol!lol!lol!


BAC A SABLE BAC A SABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup on put le constater la cox de gab est remonter chez moi en tow bare a la fin du meeting de bolène

apres avoir écouter un joli clak clak voici le verdict ,mise a par le moteur non serré correctement , le niveau d'huile au mini et le jeux au culbuteur a 0.50 :evil: le tack tack était le piston n°2 qui venait tapper dans la culasse ,bin oui une bielle coulé ???

la culasse est intacte le piston a tout juste enlevé la calamine (ouf!!! vu les heure de prepa)



les coussinet sont hs complet, mais pour une fois il ne sont pas volatilisé ,se qui presume que le vilo est rectifiable (ouf encore!!! un CB 69 forgé a contre poid c'est pas donné)



qand a la bielle plus rien a faire elle finira sur une étagère avec les 564545645645456 autre bielles trophé de gab ok c'est pas drole, c'est pas grave mon gab on va te le reparer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis rien ne vaut un moteur stock... tout le monde est emmerdé avec ces pu*** de moteurs... moi quand je pense que demain je ramene mon bay qui a un 1641 a la con... franchement je suis pas du tout tranquille.. alors que quand j'ai ramené la rougne de mulhouse avec son petit 1200 j'etais serein woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
moi je dis rien ne vaut un moteur stock... tout le monde est emmerdé avec ces pu*** de moteurs... moi quand je pense que demain je ramene mon bay qui a un 1641 a la con... franchement je suis pas du tout tranquille.. alors que quand j'ai ramené la rougne de mulhouse avec son petit 1200 j'etais serein woodscox


serein et en plus geler .............................
bon ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
Tonton a écrit:
moi je dis rien ne vaut un moteur stock... tout le monde est emmerdé avec ces pu*** de moteurs... moi quand je pense que demain je ramene mon bay qui a un 1641 a la con... franchement je suis pas du tout tranquille.. alors que quand j'ai ramené la rougne de mulhouse avec son petit 1200 j'etais serein woodscox


serein et en plus geler .............................
bon ca va


ouia mais bon au moins je suis rentrer Cool tous ces moteur c'est de la merdasse.. en plus t'es obligé de te coltiné un autometer a la con qui ressemble a rien woodscox je sens qu'il va voler le 1641 woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
rom1300 a écrit:
Tonton a écrit:
moi je dis rien ne vaut un moteur stock... tout le monde est emmerdé avec ces pu*** de moteurs... moi quand je pense que demain je ramene mon bay qui a un 1641 a la con... franchement je suis pas du tout tranquille.. alors que quand j'ai ramené la rougne de mulhouse avec son petit 1200 j'etais serein woodscox


serein et en plus geler .............................
bon ca va


ouia mais bon au moins je suis rentrer Cool tous ces moteur c'est de la merdasse.. en plus t'es obligé de te coltiné un autometer a la con qui ressemble a rien woodscox je sens qu'il va voler le 1641 woodscox


meme un 1200 si tu roule sans huile tu fait une bielle tonton ,regarde en ddcup le nonbre de moteur qui en prènne plein la tete ,et franchement c'est rare qu'il y'en est un qui passe sont moteur a traver,mais bon on met de l'huile dedans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
meme un 1200 si tu roule sans huile tu fait une bielle tonton ,regarde en ddcup le nonbre de moteur qui en prènne plein la tete ,et franchement c'est rare qu'il y'en est un qui passe sont moteur a traver,mais bon on met de l'huile dedans Rolling Eyes


JE confirme mon 1776 a 40 000 kms et 3 ans d'age et pas de soucis majeur ... donc je vous le dis les moteurs perfos sont fiables, faut il encore savoir les mener, c'est tout Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX a écrit:
speedy est de retour !!!!!!! :

salut GABY desolé pour ta mèsaventure :evil: mais le prochain rencard vient avec la "REVUE TECHNIC" de ta caisse .tu verras a la derniere page il y a les horaires de trains pour chateau renard.. :lol:
a+ SUR UN RENCARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX a écrit:
le moteur et a vendre pour se qui sont interresse.


bah merde alors... woodscox


tu reviens au 1300 dorigine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
GABY SAC COX a écrit:
le moteur et a vendre pour se qui sont interresse.


bah merde alors... woodscox


tu reviens au 1300 dorigine ?
c moin dangereux pour lui lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pa di ke j allais repartir sur 1200 de base je veux juste passer a un autre projet (pa faire dormir mon fils dans une tente) je ne connais ki puisse etre dangereux pour moi mi apart la cou..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ke je n ai rien a aprendre de savoir mener un moteur perfo surtout sorti de rodage sant monter dans les tours alor speedy je ten prit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX a écrit:
g pa di ke j allais repartir sur 1200 de base je veux juste passer a un autre projet (pa faire dormir mon fils dans une tente) je ne connais ki puisse etre dangereux pour moi mi apart la cou..........................


marre de dormir dans une tente , achetez un bibi lol!

Alors bon courage pour la suite et tiens nous au jus sur ton prochain projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...