véro 0 Posté(e) le 29 août 2010 vwman a écrit:vero tu voi quelque chose là!!!!!!! heuuuuuuuuuuuuuu NON pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 29 août 2010 ou tu as du bien boire donc tu cache tes pitit yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 29 août 2010 bien cette tof en noir et blanc et on te croit sorti des seventies Véro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 août 2010 JIMMY a écrit:bien cette tof en noir et blanc et on te croit sorti des seventies Véro!!c'est vrai allez hier le combi est reparti chez Phil pour finir toute sa déco yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors Phil dit moi ou tu en ai?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 JIMMY a écrit:bien cette tof en noir et blanc et on te croit sorti des seventies Véro!! tout a fait c exactement ce que je me disais avant de lire ton message jimmy belle perspective aussi sur la prise de vue ,photo sympa quoi au fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 LOULE a écrit:JIMMY a écrit:bien cette tof en noir et blanc et on te croit sorti des seventies Véro!! tout a fait c exactement ce que je me disais avant de lire ton message jimmy belle perspective aussi sur la prise de vue ,photo sympa quoi au fait lolnormal c'est mon chéri qui la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 histoire de te mettre l'eau (euh non le rose)a la bouche vero petite tof du debut et suite de taf[img][/img][img][/img][img][/img]voilou vero t'en aura pas plus ,livraison prevu lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 comme c'est beau c'est j'adore Phil tu es un BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est Sooooooooooooo goooddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon si t'es sage t'en aura d'autre ce soir ,travail de mardi (car hier c'etait rentree des classe donc pas de taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 V.DUB a écrit:bon si t'es sage t'en aura d'autre ce soir ,travail de mardi (car hier c'etait rentree des classe donc pas de taf)j'ai était super méga sage donc j'ai le droit a la suiteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non ,meme tres vilaine tu es, car si tu etais alle sur le blog tu aurais deja les news donc t'as 5 mns pour y aller apres je les vire jusqu'a ce que tu le recupere ,il sera pret normalement samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 les 5 mns sont donc ecoulees ......................................dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 V.DUB a écrit:les 5 mns sont donc ecoulees ......................................dommage yaouihhhhhhhhhhh trop beau,c'est le top des top j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon du coup je te les ai piquer pour montrer ton chef-d'oeuvreTrop beau ça déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 V.DUB a écrit:non ,meme tres vilaine tu es, car si tu etais alle sur le blog tu aurais deja les news donc t'as 5 mns pour y aller apres je les vire jusqu'a ce que tu le recupere ,il sera pret normalement samedi soir tiens moi au jus pour quel heure samedi soir,car j'essayerais de me faire emmener par quelqu'un,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 content que ca te plaise vero ,le cote droit sera un poil different a cause de la porte coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jolie autocollant fhil tu es le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pfffffffffffffffffffffffffffffffff arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh je me meurt un autocollantenfoire touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ATRESTO a écrit:jolie autocollant fhil tu es le roi pas mal les autocollants.... c'est fou ce qu'on peu faire avec le numerique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 JE CONFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pffffffffffffff je boude puisque c'est comme ca je vais tout enlever et faire une tof, vous verez que c pas du sticker........hein vero t'es d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 V.DUB a écrit:pffffffffffffff je boude puisque c'est comme ca je vais tout enlever et faire une tof, vous verez que c pas du sticker........hein vero t'es d'accord heuuuuu non pas du tout,ils sont jalouxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 une petite photos du hamac de vetement ,réalisé a 11h du soir la veille du départ lol!!!special dédicace pour steph ,le auvent d'origine du westy ,je le porterais le week-end du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 comme c est de toute beautee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 un putain de taf pour la deco tu deglingue gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 allez les tofs du bay fini ,miss vero est venu le recuperer hier et je crois bien que ca lui plait[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]allez bonne route merci pour ce bon delire, car ca change des decos habitutuelles et tout peinture , sans pochoir ou stickers .dessine et pinceaux only [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bravo super terible la deco good choice and good job vivement de le revoir en vrai le bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je suis trop contente,il est beau mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour l'avoir vu avant, la différence est POWAAAAAAAA top cool. Bravo à l'Artiste et félicitation à la proprio qui du coup ne veut plus le vendre La grande classe du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non je le garde,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 un tres beau travail je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il a vraiment changé le bus impressionnant ! la déco est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 commm iléééééééééééé booooo ma paroole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 news ,les big bumper on trouvé des butoires ctc d'époque (no repro) la seul façon de préserver des pare-choc avec une femme au volant lol!!!pu.... vais me faire tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 beaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouai !!! il commence a me plaire se bay2,vivement la peinture complete ,qui ressemble enfin a quelque chose en le deluxifiant on devrait arriver a un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 news ,les big bumper on trouvé des butoires ctc d'époque (no repro) la seul façon de préserver des pare-choc avec une femme au volant lol!!!pu.... vais me faire tué C claire que tu vas te faire déchiré!!! AIE AIE AIE pan pan cucu YO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yo69 a écrit:ouai !!! il commence a me plaire se bay2,vivement la peinture complete ,qui ressemble enfin a quelque chose en le deluxifiant on devrait arriver a un truc sympanon non non interdit de le repeindre maintenant qu'il a ca belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 JIMMY a écrit:news ,les big bumper on trouvé des butoires ctc d'époque (no repro) la seul façon de préserver des pare-choc avec une femme au volant lol!!!pu.... vais me faire tué C claire que tu vas te faire déchiré!!! AIE AIE AIE pan pan cucu YOje viens juste de voir ça je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 V.DUB a écrit:yo69 a écrit:ouai !!! il commence a me plaire se bay2,vivement la peinture complete ,qui ressemble enfin a quelque chose en le deluxifiant on devrait arriver a un truc sympanon non non interdit de le repeindre maintenant qu'il a ca belle deco tout a fait d'accord avec toi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites