florian.a 0 Posté(e) le 6 août 2010 jolie travaille comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 août 2010 bravo beau boulot yo et rapidos en plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci merci!!! les mecsça avance encorema cherie a peint le pare-choc avantau pinceau lol!!! bien sur,apres un coup de jex ,deuxiéme couche tous les panneaux intérieur sont coupé et verni ,avant la pose petite isolation partout les voila posésvient le tour de la banquette clic-clac,je pense qu'il était temps de faire quelque chose lol!!!,donc avantet apresma chérie a meme eu le temps de nettoyer les vitreset voila ou en est le bus se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 août 2010 il commence a etre crousti le pet it!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tata véro entrain de bosser !!! P...n c collector comme photo ca !!! Ca mérite un poster.Arrête de le bichonner ce bus, après tu ne voudras plus le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 août 2010 RICO a écrit:Tata véro entrain de bosser !!! P...n c collector comme photo ca !!! Ca mérite un poster.Arrête de le bichonner ce bus, après tu ne voudras plus le vendreca y est je veut déjà plus le vendre,il est trop beau et en plus il va avoir une super déco qui commencera vendredi et que Phil finira début septembre yahouuuuuuuuuu il va peter,suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est tout de suite plus joli là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 août 2010 clair qu'il a retrouver un bon coup de jeunesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 août 2010 jolie remis en forme pour le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 août 2010 MAGNIFIQUE , JE PEUX AVOIR UN BN CHOCO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 9 août 2010 fraise ou chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 9 août 2010 ouaaaaaais ben grâce au beauf la véro elle pourra partir en vacances, sinon dans le cul lulu ! kicékiki a les joints pour la véro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 août 2010 speedymobile a écrit:ouaaaaaais ben grâce au beauf la véro elle pourra partir en vacances, sinon dans le cul lulu ! kicékiki a les joints pour la véro ??? pour une fois que tu fait une bonne action tu va pas me le rabacher pendant 10 ans allez tu es bien bravouner on t'aime bien au village...... au fait MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 9 août 2010 news!!!changement de la moustiquaire de la persiennele pare-choc avant est remontéma chérie a lessivé toute la cabine avant ,puis j'ai passé un coup de lustrage ,cela n' en fait pas une peinture neuve ,mais c'est déjà beaucoup mieuxle tableau de bord a aussi pris un coup de nettoyage et une nouvelle porte de boite a gant des tapis neuf prennes place sous les siègeset aussi des nouveaux panneaux devant les piedsde suite cela va déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 9 août 2010 suitenouvelle porte passager ,première chose déglingage du moche rétro (sorry ben,en plus il est en plastique pouaaaa)un peut de brasure pour boucher les trousavant ponçage apres ponçage merci chérie meme le bandeau du rail de porte coulissante a eu sa dose,elle était en forme ma chérie lol!!!retour sur l'interieur et montage du hamac enfant provisoirement emprunté au westy pour les vacancescomme il va etre bien mon p'tit bonhomme et histoire de ranger quelques affaire ,nous avons acheté un petit meuble et quelques bricoles, voila pour le moment , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 août 2010 il est trop beau mon combi,vivement ma déco merci mon chéri de ton super travail...je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tres beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 9 août 2010 ouf j'hallucine Yo t'es trop fort c'est magnifique !!!!!! oups j'oubliais Véro aussi vous assurez trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 août 2010 la je suis sur le cul comme il a changer , respect la blonde. par contre y'a un soucis ,je viens de me peter un doigt donc pas de deco ... je decooooooonne ,je sent que je vais me regaler sachant ce qui est prevu ca va tuerca me redonne envie de m'occuper du westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 août 2010 Waw il est bien beau maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 10 août 2010 véro a écrit:speedymobile a écrit:ouaaaaaais ben grâce au beauf la véro elle pourra partir en vacances, sinon dans le cul lulu ! kicékiki a les joints pour la véro ??? pour une fois que tu fait une bonne action tu va pas me le rabacher pendant 10 ans allez tu es bien bravouner on t'aime bien au village...... au fait MERCI bon ca va je ne dirai rien ... pintade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 août 2010 félicitation il claque trop comme ca!!! mais dis moi Yo, c'est pas un peu top neuf pour toi ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est pas pour moi c'est pour ma chérie lol!!! c'est vrai j'aime les vw dans leur jus ,mais celui la c'était vraiment un jus de m___e ,acheté comme traine con (comme disent les auvergnats) il y a 7 ou 8 ans ,il était temps soit de le bazarder soit de faire quelque chose de cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça continu,pare choc arriere ,et oui ma chérie c'est dur de poncé,surtout en plein soleil ,je crois qu'elle en a mare lol!!!!la faudra pas lui demander de poncé quoi que se soit avant un moment petite greffe sur la porte on couperécupération du morceau sur la vielle porte et hop soudéla voila prete a partir en peinture avec le bandeau du rail de porte coulissante donc aujourd'hui roulement arriere et oui oui droppage en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 11 août 2010 aller de off-road tu nous le fait racler!!!!!En tout cas la tata véro elle a bien jouer l'affaire car mettre des batons dans les roues de son hommes quand il bosser sur le westi juste pour qu'il fasse le combi familly à la place bien vue!!!! beau boulot le Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 août 2010 JIMMY a écrit:aller de off-road tu nous le fait racler!!!!!En tout cas la tata véro elle a bien jouer l'affaire car mettre des batons dans les roues de son hommes quand il bosser sur le westi juste pour qu'il fasse le combi family à la place bien vue!!!! beau boulot le Doc moi j'ai rien fait et j'ai rien dit...c'est pas ma faute si le westin'est pas fini !!! mais je reconnais que cette fois ci ça ma grave arrangé je suis happy contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 11 août 2010 fada en plus droppé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 août 2010 allez vero temps que tu y es pique lui c fusch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 août 2010 V.DUB a écrit:allez vero temps que tu y es pique lui c fusch ça va oui !!!!!!!!! pourquoi pas le 1835 du tolé aussi non mais sur un bay 2 c'est du gachi !!!!!! oula j'vais faire des copains !!!aller "big bumper for éver" ,moi c'est ceux que je préfère ,la preuve ma cox "big bumper" bon ok j'les es enlevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 août 2010 ca me derange pas je roule en bay 1 et la cox est aussi bigbump ....................mais il on vire moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 août 2010 news le pare choc arriere a reçu une sous couche antirouillece matin le train avant est tombéet attend que je m'occupe de lui sur l'établipuis la porte droite aussitôt peinte aussitôt monté!!! le tout rhabillé ,au passage milles merci a la carrosserie gros a vogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 12 août 2010 SI TU AS LA FLEMME J EN AI UN DE PRET LOL defois cela va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 12 août 2010 yo69 a écrit:fraise ou chocolat FRAISE J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 12 août 2010 EN TOUS CAS SYMPATOCHE TOUT ça me languis de le voir sur ses roues !! tes panneaux inter sont tout simplement beau , enfin pas autant que moi , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 août 2010 beau boulot, il commence vraiment a avoir bonne mine ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxyburner 0 Posté(e) le 13 août 2010 T'ain ca va vite en ardèche, beau boulot !!! Comme elle va craner Véro dans ce combi tout neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 13 août 2010 putain je reve la, elle a mme reussi a te taper les deflecteurs le Doc tu t'es bien fait avoir kd mme en tout cas, encore un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DUC 0 Posté(e) le 13 août 2010 Le Doc a encore frappé.apparemment la formation d' infirmiere ponceuse de Véro s'est bien passé dites les ardechois, par hasard, vous ne viendriez pas passer les vacances 2011 en auvergne, moyennant travaux sur Rachid Milka ou la fuckin' tree biensur La porte est comme d'hab. grande ouverte !!!!non, sans rire, du beau boulot. ça donne des idées pour l'interieur de milka tes panneaux Yo...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 août 2010 voila le kit est soudé et le train a retrouvé sa place ,merci au bof pour le coup de main ,merci alain pour la proposition honnête !!,et t'inquiete ben les déflecteurs c'est provisoire c'est pas tres bas ,mais surtout c'est plus trop haut lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 14 août 2010 de rien c'est vraiment avec plaisir ! meme si j'étais un peu a la bourre pour t'aider ben je l'ai vu posé sur ses roulettes hier soir avant de partir et bien sur il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi je dis resper yo et vero quel travail il est magnifique ce combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 août 2010 allez une tof en avant premiere,le debut de la deco du combifamily .ce n'est qu'un debut reste beaucoup de taf encore avec le dessin qui va allez au milieu, les delies et les ombres sur le lettrage. car deco a l'ancienne: tout aux pinceaux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 août 2010 Comme ça le fait avec le début de la déco,en tout les cas chapeau a Phil car c'est un boulot de ouf qu'il a encore réaliser,merci à Lolo de nous avoir reçu toute la journée et aux enfants merci et vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 août 2010 V.DUB a écrit:allez une tof en avant premiere,le debut de la deco du combifamily .ce n'est qu'un debut reste beaucoup de taf encore avec le dessin qui va allez au milieu, les delies et les ombres sur le lettrage. car deco a l'ancienne: tout aux pinceaux [img][/img]la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 17 août 2010 pouaa comment elle péte le feux la deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 22 août 2010 bien sympa la deco du combi familly Mme Véro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle sera bien plus sympa fini, prevu cette semaine. je le rentre ce soir et demain c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 août 2010 V.DUB a écrit:elle sera bien plus sympa fini, prevu cette semaine. je le rentre ce soir et demain c parti yesssssssssssssssss je langui il va déchirer allez une p'tite tof de Claudia Chiffon avec son combi familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 29 août 2010 vero tu voi quelque chose là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites