Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

mon combi familly

Messages recommandés

merci merci!!! les mecs
ça avance encore
ma cherie a peint le pare-choc avant

au pinceau lol!!! bien sur,apres un coup de jex ,deuxiéme couche

tous les panneaux intérieur sont coupé et verni ,avant la pose petite isolation partout

les voila posés

vient le tour de la banquette clic-clac,je pense qu'il était temps de faire quelque chose lol!!!,donc avant

et apres

ma chérie a meme eu le temps de nettoyer les vitres

et voila ou en est le bus se soir

Tata véro entrain de bosser !!! P...n c collector comme photo ca !!! Ca mérite un poster.
Arrête de le bichonner ce bus, après tu ne voudras plus le vendre

RICO a écrit:
Tata véro entrain de bosser !!! P...n c collector comme photo ca !!! Ca mérite un poster.
Arrête de le bichonner ce bus, après tu ne voudras plus le vendre

ca y est je veut déjà plus le vendre,il est trop beau et en plus il va avoir une super déco qui commencera vendredi et que Phil finira début septembre yahouuuuuuuuuu il va peter,suis trop contente

ouaaaaaais ben grâce au beauf la véro elle pourra partir en vacances, sinon dans le cul lulu !

kicékiki a les joints pour la véro ???

speedymobile a écrit:
ouaaaaaais ben grâce au beauf la véro elle pourra partir en vacances, sinon dans le cul lulu !

pour une fois que tu fait une bonne action tu va pas me le rabacher pendant 10 ans lol! allez tu es bien bravouner on t'aime bien au village...... au fait MERCI

news!!!
changement de la moustiquaire de la persienne

le pare-choc avant est remonté

ma chérie a lessivé toute la cabine avant ,puis j'ai passé un coup de lustrage ,cela n' en fait pas une peinture neuve ,mais c'est déjà beaucoup mieux

le tableau de bord a aussi pris un coup de nettoyage et une nouvelle porte de boite a gant

des tapis neuf prennes place sous les sièges

et aussi des nouveaux panneaux devant les pieds

de suite cela va déjà mieux

suite
nouvelle porte passager ,première chose déglingage du moche rétro (sorry ben,en plus il est en plastique pouaaaa)

un peut de brasure pour boucher les trous

avant ponçage

apres ponçage merci chérie

meme le bandeau du rail de porte coulissante a eu sa dose,elle était en forme ma chérie lol!!!

retour sur l'interieur et montage du hamac enfant provisoirement emprunté au westy pour les vacances

comme il va etre bien mon p'tit bonhomme

et histoire de ranger quelques affaire ,nous avons acheté un petit meuble et quelques bricoles, voila pour le moment

,

il est trop beau mon combi,vivement ma déco

merci mon chéri de ton super travail...je t'aime

ouf j'hallucine Yo t'es trop fort c'est magnifique !!!!!! oups j'oubliais Véro aussi vous assurez trop

la je suis sur le cul Shocked comme il a changer , respect la blonde. par contre y'a un soucis ,je viens de me peter un doigt donc pas de deco ...

je decooooooonne ,je sent que je vais me regaler sachant ce qui est prevu ca va tuer

ca me redonne envie de m'occuper du westy

véro a écrit:
speedymobile a écrit:

pour une fois que tu fait une bonne action tu va pas me le rabacher pendant 10 ans lol! allez tu es bien bravouner on t'aime bien au village...... au fait MERCI

bon ca va je ne dirai rien ... pintade !

c'est pas pour moi c'est pour ma chérie lol!!! c'est vrai j'aime les vw dans leur jus ,mais celui la c'était vraiment un jus de m___e ,acheté comme traine con (comme disent les auvergnats) il y a 7 ou 8 ans ,il était temps soit de le bazarder soit de faire quelque chose de cool

ça continu,pare choc arriere ,et oui ma chérie c'est dur de poncé,surtout en plein soleil ,je crois qu'elle en a mare lol!!!!
la faudra pas lui demander de poncé quoi que se soit avant un moment

petite greffe sur la porte

on coupe

récupération du morceau sur la vielle porte

et hop soudé

la voila prete a partir en peinture avec le bandeau du rail de porte coulissante

donc aujourd'hui roulement arriere et oui oui droppage en meme temps

aller de off-road tu nous le fait racler!!!!!

En tout cas la tata véro elle a bien jouer l'affaire car mettre des batons dans les roues de son hommes quand il bosser sur le westi juste pour qu'il fasse le combi familly à la place bien vue!!!! lol!
beau boulot le Doc

JIMMY a écrit:
aller de off-road tu nous le fait racler!!!!!

En tout cas la tata véro elle a bien jouer l'affaire car mettre des batons dans les roues de son hommes quand il bosser sur le westi juste pour qu'il fasse le combi family à la place bien vue!!!! lol!
beau boulot le Doc

moi j'ai rien fait et j'ai rien dit...c'est pas ma faute si le westin'est pas fini !!! mais je reconnais que cette fois ci ça ma grave arrangé
je suis happy contente

allez vero temps que tu y es pique lui c fusch lol!lol!

V.DUB a écrit:
allez vero temps que tu y es pique lui c fusch lol!lol!

ça va oui !!!!!!!!! pourquoi pas le 1835 du tolé aussi non mais sur un bay 2 c'est du gachi !!!!!! oula j'vais faire des copains !!!
aller "big bumper for éver" Rolling Eyes ,moi c'est ceux que je préfère ,la preuve ma cox "big bumper" bon ok j'les es enlevés

ca me derange pas je roule en bay 1 et la cox est aussi bigbump ....................mais il on vire moi aussi lol!lol!

news
le pare choc arriere a reçu une sous couche antirouille

ce matin le train avant est tombé

et attend que je m'occupe de lui sur l'établi

puis la porte droite aussitôt peinte aussitôt monté!!! le tout rhabillé ,au passage milles merci a la carrosserie gros a vogué

SI TU AS LA FLEMME J EN AI UN DE PRET LOL
defois cela va plus vite

EN TOUS CAS SYMPATOCHE TOUT ça me languis de le voir sur ses roues !!

tes panneaux inter sont tout simplement beau , enfin pas autant que moi , mais bon

T'ain ca va vite en ardèche, beau boulot !!! Comme elle va craner Véro dans ce combi tout neuf !!!

putain je reve la, elle a mme reussi a te taper les deflecteurs le Doc Rolling Eyes

tu t'es bien fait avoir kd mme

en tout cas, encore un super boulot

Le Doc a encore frappé.
apparemment la formation d' infirmiere ponceuse de Véro s'est bien passé lol!
dites les ardechois, par hasard, vous ne viendriez pas passer les vacances 2011 en auvergne, moyennant travaux sur Rachid Milka ou la fuckin' tree biensur
La porte est comme d'hab. grande ouverte !!!!
non, sans rire, du beau boulot. ça donne des idées pour l'interieur de milka tes panneaux Yo...
++

voila le kit est soudé et le train a retrouvé sa place ,merci au bof pour le coup de main ,merci alain pour la proposition honnête !!,et t'inquiete ben les déflecteurs c'est provisoire

c'est pas tres bas ,mais surtout c'est plus trop haut lol!!!!!

de rien c'est vraiment avec plaisir !

meme si j'étais un peu a la bourre pour t'aider

ben je l'ai vu posé sur ses roulettes hier soir avant de partir

et bien sur il va

moi je dis resper yo et vero
quel travail il est magnifique ce combi

allez une tof en avant premiere,le debut de la deco du combifamily .ce n'est qu'un debut reste beaucoup de taf encore avec le dessin qui va allez au milieu, les delies et les ombres sur le lettrage. car deco a l'ancienne: tout aux pinceaux
[img][/img]

Comme ça le fait avec le début de la déco,en tout les cas chapeau a Phil car c'est un boulot de ouf qu'il a encore réaliser,merci à Lolo de nous avoir reçu toute la journée et aux enfants merci et vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeee

V.DUB a écrit:
allez une tof en avant premiere,le debut de la deco du combifamily .ce n'est qu'un debut reste beaucoup de taf encore avec le dessin qui va allez au milieu, les delies et les ombres sur le lettrage. car deco a l'ancienne: tout aux pinceaux
[img][/img]

la preuve en image

elle sera bien plus sympa fini, prevu cette semaine. je le rentre ce soir et demain c parti

V.DUB a écrit:
elle sera bien plus sympa fini, prevu cette semaine. je le rentre ce soir et demain c parti

yesssssssssssssssss je langui il va déchirer

allez une p'tite tof de Claudia Chiffon avec son combi familly lol!

• Créer...