V.DUB 0 Posté(e) le 15 mars 2008 cherche siege passager pour chassis a dome, noir avec assise assez bon etat (pas dechiree) dossier indifferent car housse neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 A oui j'ai celui la si tu veux et avec le harnais (c'est cadeau) donc pour toi celui la je te le fait à 50€ bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est mieux que celui que tu ma proposee hier ,35 euros je le prend mais c yo qui l'installe car beaucoup de modif :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 OK je lui en parle pour 35€ il est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mais a condition que yo l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gros gros up , je remet la cox en route donc ca urg pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 août 2008 la c plus qu'urgent car besoin pour le cap,n'importe quel etat tant qu'on peu s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 août 2008 phil demande a gaby il lui reste son vieu siege de golg 1 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 août 2008 ok ,merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites