krikricox 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je transmet pour un ami qui vend à regret son double porte c'est donc un panel van double door (un vrai) du 30 avril 1979 avec un moteur 2L CJ alors ttes les pièces qui vont suivre sont neuves (elles datent de novembre 2007 ts et en facture) a part l'AAC et les culasses AAC Scheicher en 296° avec les poussoirs qui vt bien ligne de vilo équilibrée en cote d'origine culasses stock carbu progressif 32 36 allumage électronique bobine d'allumage fils de bougie bougies (changer en février) démarreur filtre a essence ligne d'échappement double silencieux empi les cables de pédales ont été changer en même tps en novembre au moi d'aout - le système d'essuis-glace a été démonter et remonté. huiler et graisser, bref il et au top... - la bonbonne du réservoir d'essui-glace a été changer et les durites en même tps - un des bras d'essui-glace a été changer (parce qu'il n'y avais plus de crans) - et les balais, changer en même tps (normal, non?) bref, grandes vérif du système essuis-glace ttes les ampoules arrières date du moi d'aout et celles de devant date de janvier (ce sont des halogènes, on vois vraiment le différence, c'est le top) pr le reste, rien d'inconnu donc panel double door déflecteur siège 2/3 1/3 avec appuis tete 1 clef pr ttes les portes (et un double ts neuf) indicateurs (compte tours, t°C, pression, voltmetre) coupe circuit (clips batterie) freins a disques a l'avant kit de droppage avant SK et donc décranter a l'arrière pneu en 14" séparation cabine la turbine éléc pr le chauffage y ai et marche,seul les tubes manques tole de protection du chassis présente (normalement de séries sur les tolés) il tourne donc comme une horloge... alors le sujet qui fache... je le vend a 6000 euros... voila dc pr plus d'info voici mon tel... 06-73-44-54-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites