citron givré les givres d 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est magnifique ton bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci désolé je viens de me rendre compte que j avais pas mis de photos mieux vos tard que jamais :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mon bus je l'ai acheté à un ami il pourrissait au fond d'une carrosserie. C'est un Bay de 79 j'ai fait l'amenagement moi meme sur les photos tu peux voir les gabaris en volume carton pour pouvoir avoir une idée de l'encombrement. Pour le tableau de bord j'ai utilisé deux tableaux de bord que j'ai découpé puis rassemblé pour intégrer un compte tour porsche le tout mastiqué et peint argent métal. Pour le frigo j'ai prélevé des loovers sur un four micro onde, que j'ai soudé sur la caisse.J'ai ajouté des ventillos d'ordi pour augmenter le debit d'air expulsé du frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 15 mars 2008 joli bay ! j'aime bien la couleur, la déco intérieure est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci! beaucoup :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut vero et merci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop bôôô ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est vraiment trop beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites