Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedymobile

1302 powa! ca y est elle est enfin a moi !!!

Messages recommandés

salut tout le monde

cela fait maintenant 4 ans que je lorgnais patiemment sur cette 1302 championne du monde, allant régulièrement prendre des nouvelles de cette petite cox Embarassed son propriétaire est un pote depuis pas mal de temps maintenant, il n'etait pas difficile pour moi de savoir ce qu'elle devenait

puis le grand jour est enfin arrivé, voulant faire une nouvelle mouture de son autre 1302, il a été facile de conclure un deal entre lui et moi et voila maintenant je peux le dire j'ai ma 1302 !!!!!

place au photos, ne vous attendez pas a show car, un gros remontage s'impose car elle a été dé coquée par l'ancien propriétaire afin de refaire le châssis, ce sera déjà ca de moins pour moi a faire , maintenant vu le très bon état de la base et que je veux la faire rouler pour les meeting de cet été le nécessaire sera changé mais pas plus, juste un voile de peinture, une profonde resto sera faite lorsque le besoin s'en fera ressentir







voila pour l'extérieur, elle était sous bache depuis 2 ans, mais la ca va elle na pas trop souffert de ce traitement !





le plus urgent et le plus gros travail sera de refaire ( un classique ! ) les deux passages de roues avant, et changer la jupe arrière qui est enfoncée.





les longerons sont loin d'etre a l'agonie





tout comme les passages de roues arrière !

le reste est nikel !!!

















le ciel de toit est vraiment dans un état flambant, pas un seul accro, pas taché, et meme pas sale !!!



le tableau de bord est aussi dans le meme état, pas un trou parasite, pas d'emplacement d'autoradio défoncé, tout y est !!!

la 1302 est complète les élément manquants étant stocké a l'abri pour éviter de les abimer inutilement, je suis super content, les 1302 dans cet état sont rare, je vais la remettre d'origine, le plus rapidment possible pour en profiter un maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessssssss

Super tout ca !!!

Deja que les 1302 sont rares dans cet etat mais en plus une championne du monde , bonjour la rarete!
Faut que ce sois vintage ce genre de perles rares !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair !!!! O.R.I.G.I.N.E !!!!

1300 aux fesses, pot d'origine avec les flutes ( cela me manque ce bruit de 4 a plat, mon 1776 parfois me saoule lol! ), sièges d'origines en skai noir, ( en plus il sont nikel et pas affaissées ), volant d'origine, juste 2 ressorts cours - 6 a l'avant, car j'ai horreur que les 1302 plongent de l'arrière.

du coup elle sera droite comme cela comme celle de tintin 1302 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
, juste 2 ressorts cours - 6 a l'avant, car j'ai horreur que les 1302 plongent de l'arrière.

:


Ouias voila pk moi aussi jen ai sur la 1303 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
c'est clair !!!! O.R.I.G.I.N.E !!!!

1300 aux fesses, pot d'origine avec les flutes ( cela me manque ce bruit de 4 a plat, mon 1776 parfois me saoule lol! ), sièges d'origines en skai noir, ( en plus il sont nikel et pas affaissées ), volant d'origine, juste 2 ressorts cours - 6 a l'avant, car j'ai horreur que les 1302 plongent de l'arrière.

du coup elle sera droite comme cela comme celle de tintin 1302 lol!



frere de vw mon pote lol! a part que la tienne est moins banale , championne du monde oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super achat mon ptit steph, j'ai hate de la voir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool steph !! super content pour toi !! une 1302 de plus !!! super que tu la fasse d'origine !!! les 1302 meritent se traitement !!!

vivement de la voir rouler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste convaincu qu'a l'avenir les 1302 seront un investissement

un truc de malade que je ne vous ai pas encore dit :

les pares chocs ont la grosse bannane en caoutchouc a la place de l'autocollant noir placé en leur milieu et de plus j'en ai 2 pour l'arrière Cool la petite option rare ...

je suis super content d'avoir pu la récupérer, je la voulais tellement celle la !

je l'adore déja ma p'tite 1302, je me vois déja a son volant cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cette caisse, un bon gros remontage, une ptite reparation(3 bricoles lol! ) , une bonne protection des passages de roues et elle repart pour 30 ans.

vivement cet été alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair !!!!

c'est la peche !!!!!

pinaize je suis trop content, cet été vitres ouverte, le bruit du flat 4 avec les flutes d'origine, je m'y vois déja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'etre une tres bonne base, en plus une championne du monde restaurée vintage c'est vraiment beau !
Bon courage pour la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaaaaaaaaa ! le boulet je me suis trompé de bouton JJ et j'ai éffacé ton méssage ! je suis désolé si tu peux le re écrire je te repondrai ! encore désolé, c'est les erreurs de modo débutant ... mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:

parce que sa connasse de copine n'aimait pas la coccinelle!!! :evil:



Ca jarriverai jamais a le comprendre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon malgré la boulette sur la reponse de JJ, je peux dire qu'elle sera repeinte a sa couleur d'origine ( celle que l'on voit a l'intérieur de l' habitacle ) et qu'elle aura ses jantes bien spécifiques a cette serie, de plus j'ai 3 cabochons de jantes sur 4, vous avez dit rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qué chanceux , mais quéé chanceeuuxx !! sacres affaire que tia fait là !!!
Terribe en tout cas et pis la banane de pare choC , c est vraiment beau !!
Me tarde de la voir , 13 2 powaaaaaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi ! hi ! hi !

elle est entre de bonnes mains ( les miennes lol! )

pi généralement je ne suis pas manchot mouaaaaaaah !

bon sinon une petite idée de ce qu'elle sera une fois repeinte:



et les jantes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete...tu as bien repondu a ma question speedy!!!
encore bravo pour ce projet
stp ne la claque pas au sol celle la!!afin que marcel toi et moi soyons cote a cote!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
t'inquiete...tu as bien repondu a ma question speedy!!!
encore bravo pour ce projet
stp ne la claque pas au sol celle la!!afin que marcel toi et moi soyons cote a cote!
lol!lol!


Ouias pour une fois que je suis dacc avec JJ !!!!

Bon les ressorts -5 c pas de refus qd meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!je vais mettre un cierge a la sainte vierge!!!pour une fois qu'ils sont d'acc avec moi!!!!!!! Rolling Eyes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sois rassuré JJ elle sera a quasi hauteur d'origine !

juste les ressorts courts pour la mettre d'assiette, et de bon 155/15 a l'av et 165/15 a l'ar, je veux du confort pour rouler, j'en ai une scotchée au raz du sol cela me suffit lol!

je tiens a mon dos quand meme, il parait que je suis vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin les choses bougent un peu !!

cet aprem je suis allé remonter le train avant de la 1302 qui était éparpillé un peu partout chez les potes du proprio !!!

donc voila demain elle va a mon magasin pour une remise en état et qui sait rouler pour le 10 mai ?!

la y a du défi de chez défi, meme pas peur !!!

enfin si quand meme car il a y du taf en perspective malgré tout !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va l'etre ! elle va l'etre !!

enfin a part qu' aujourd'hui il m'est arrivé un truc de malade !!!!

j'ai dans la précipitation oublié de sangler la cox et vu qu'elle n'avait pas de freins c'était évident que ca allait pas le faire ?

au premier rond point juste avant le taf d' atresto ou je me rendais pour lui montrer les travaux a faire, j'ai du piler comme un malade pour éviter de renverser un jeune branleur en scoot qui a grillé le stop :evil:

et la bang !!! la cox a sauté la remorque et s'est retrouvée a cheval sur la flèche du plateau ... mais mac gyver était la et a su me la remettre sur le plateau MERCI ALAIN !!!!

enfin voila elle est au shop pret a etre entre mes mains



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore il s'en sort bien ,ca aurais fait desordre sur la banquette arriere de la pigeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des new's de la 1302

elle se remonte tranquillement, j'ai fait l'intérieur, manque que la colone a changer car elle est hs et le pédalier a remonter mais il me manque le clips qui tiens la tige qui appuie sur le maitre cylindre.

ensuite les vitres sont remontées a part la lunette arriere que je ne peux faire seul, vendredi le fiston sera au shop il va m'aider a la mettre en place.

les ailes arrières sont remontées ainsi que le capot, le pc et les joints

je vais pas tarder a passer a l'avant,joints d'ailes, feux, pc ... et aussi la décoquer pour y mettre le joint de caisse.

ensuite je m'attaquerai a la méca, le freinage et les suspensions ...







certaines choses vont etre revues, la c'est en attendant de voir ce que cela donne, j'attends quelques pièces pour changer certaines qui sont mal en point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:


quand je m'occupe de quelqu'un ou de quelque chose, c'est toujours a fond EmbarassedEmbarassed


Ben SuperBug va etre contente alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit détérage de post pour vous donner des news de la 1302 !

apparemment ce ne serait pas une vrai championne du monde car je n'ai pas la plaque officielle collée sur la boite a gant, c'est la qu'on sait ou pas si c'est une vrai ou pas ?! ce que je trouve étonnant c'est qu'elle en la couleur, les jantes donc ?!
bon enfin bref voila ou j'en suis actuellement:







voila le moteur est en place et je l'ai faite rouler cette semaine,et le CT est prévu mardi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 10 mai sa sera mon aniv....lol! ,tu me ferais un beau cadeau (pour le plaizir des yeux) si tu arriverais a la finire pour le 10 mai bonne chance pour la suite speedy (magnifique 1302 , laisse là en ratz MDR) bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega a écrit:
le 10 mai sa sera mon aniv....lol! ,tu me ferais un beau cadeau (pour le plaizir des yeux) si tu arriverais a la finire pour le 10 mai bonne chance pour la suite speedy (magnifique 1302 , laisse là en ratz MDR) bis


demande a ton père un petit chequos de 3800 euros environ et elle sera a toi .... lol!lol!lol!lol!lol!

elle sera a vendre d' ici peu, j'ai un autre projet qui attends et qui me sera plus utile a l'avenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
JOJOdelavega a écrit:
le 10 mai sa sera mon aniv....lol! ,tu me ferais un beau cadeau (pour le plaizir des yeux) si tu arriverais a la finire pour le 10 mai bonne chance pour la suite speedy (magnifique 1302 , laisse là en ratz MDR) bis


demande a ton père un petit chequos de 3800 euros environ et elle sera a toi .... lol!lol!lol!lol!lol!

elle sera a vendre d' ici peu, j'ai un autre projet qui attends et qui me sera plus utile a l'avenir ...



arf c dommage Rolling Eyes

Et le bibi sur ton blog , l'é a toi ou ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...