drag06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonsoir voilà avec regret je doit me séparé de mon ovale fraichement acheter ! donc elle est en carte grise normal francaise , roule , en 6 volts , complete !!!! elle a un train avant retreci de 10,5cm sur amortisseur gonflable !! fusée décalée neuve !! elle est dans son jus il y a pas mal de boulot de carrosserie mais c'est un bon rat's !!! voici une foto de l'interieur !! il n'y a plus le volant banjo avec c'est un volant d'origine d'ovale blanc je la vend sans les jantes radars elle sera avec ces jantes d'origines mais avec pneus de smart !! voici les jantes le moteur est le pied moulé d'origine qui a était refait récement il fonctionne super bien ! batterie 6 volt neuve !! prix 4500 a débattre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Putain deg pour toi bonne vente :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rrrrrroooooooo ptttiiiiiiinnnnnnnn j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Non Steph ta rien vu ne craquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tonton a écrit:rrrrrroooooooo ptttiiiiiiinnnnnnnn j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce...... non steph ne craque pas pense bébé bébé bébé bébé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 steph..... fonçe fais le pour le ptiot faut bien lui trouver une vw qeue même, moi ça y est, je sais deja laquelle il conduira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mdr juste au passage avec je donne le reservoir pour l'airride et un mano pour pouvoir géré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouaaaaouuuuuuu !! Bonne vente , a mon avis elle va partir rapidosss A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 allez tonton fais toi plaisir ! si c'est pas toi c'est...............moi allez sly calme toi ! fais ta 67........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sly a écrit:allez tonton fais toi plaisir ! si c'est pas toi c'est...............moi allez sly calme toi ! fais ta 67........ pfffffffff commencez pas a me manger le cerveau... allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu la vuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mdrr je la vend peutere avec ces jantes radar chromé !! a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tonton a écrit:sly a écrit:allez tonton fais toi plaisir ! si c'est pas toi c'est...............moi allez sly calme toi ! fais ta 67........ pfffffffff commencez pas a me manger le cerveau... allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu.. * allé t'as rien vu : pense aux couches, aux boites de lait, à la poussette, au landau, au berceau, au parc, à la chaise haute, chauffe biberon, stérilisateur, la pommade pour les rougeurs, les tétines ergonomiques, le lit à barreau, les petits chaussons et moufles, les vacances en colo, les cours de rattrapage scolaire, les séjours linguistiques, le cyclo, les études supérieures dans une grande école super cotée ................................. FAIT DES ECONOMIES CA COUTE CHER UN BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un echange avec un pick up de 70 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ATRESTO a écrit:un echange avec un pick up de 70 peut etre OOOOHHH Alain !!!!! tu te laches !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ca m'interesse pas vraiment un échange contre un combi mais si tu as une photo qui sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je le sens chaud steph sur ce coup faut dire qu'elle claquasse cette ovale ! on pourra la voir le 23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alain, il est chaud bouillant grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 malheuresement non je ne pourrait pas venir le 23 désolé , et j'espere qu'elle sera vendu avant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 11 mars 2008 si tu veut la tof de mon combi ,il est dans nos vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alain tu m'imprrrrrrrrreeeessssiiioooooooooneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 reuh non désolé pour ton combi mais ca va pas le faire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j ai toutes pieces qui manque et qui ne sont pas sur la tofs tant pis au prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 12 mars 2008 saut a toi drag vient juste de voir l'annonce t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hello ma beautée mdrr oui je vien de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 échange possible contre vw aircooled entierement origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu me donnes 10000€ et l'ovale avec les jantes, et je te file le split !! :lol: :lol: bises ma couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vendu enfin vendu l'echane est conclu :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 drag06 a écrit:Vendu enfin vendu l'echane est conclu :lol: hey thib tu nous montrera ta new acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu la echangé contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites