Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drag06

Vendue ovale low 56

Messages recommandés

bonsoir voilà avec regret je doit me séparé de mon ovale fraichement acheter ! donc elle est en carte grise normal francaise , roule , en 6 volts , complete !!!!

elle a un train avant retreci de 10,5cm sur amortisseur gonflable !!



fusée décalée neuve !!

elle est dans son jus il y a pas mal de boulot de carrosserie mais c'est un bon rat's !!!









voici une foto de l'interieur !! il n'y a plus le volant banjo avec c'est un volant d'origine d'ovale blanc





je la vend sans les jantes radars elle sera avec ces jantes d'origines mais avec pneus de smart !!

voici les jantes



le moteur est le pied moulé d'origine qui a était refait récement il fonctionne super bien !

batterie 6 volt neuve !!

prix 4500 a débattre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrroooooooo ptttiiiiiiinnnnnnnn j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce...... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
rrrrrroooooooo ptttiiiiiiinnnnnnnn j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce..j'ai pas vu l'annonce...... woodscox


non steph ne craque pas pense bébé bébé bébé bébé!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph..... fonçe lol!

fais le pour le ptiot lol!

faut bien lui trouver une vw qeue même, moi ça y est, je sais deja laquelle il conduira lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr juste au passage avec je donne le reservoir pour l'airride et un mano pour pouvoir géré......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tonton fais toi plaisir ! si c'est pas toi c'est...............moi

allez sly calme toi ! fais ta 67........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
allez tonton fais toi plaisir ! si c'est pas toi c'est...............moi

allez sly calme toi ! fais ta 67........


pfffffffff commencez pas a me manger le cerveau... allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr je la vend peutere avec ces jantes radar chromé !! a discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
sly a écrit:
allez tonton fais toi plaisir ! si c'est pas toi c'est...............moi

allez sly calme toi ! fais ta 67........


pfffffffff commencez pas a me manger le cerveau... allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..allé j'ai rien vu..

*
allé t'as rien vu :
pense aux couches, aux boites de lait, à la poussette, au landau, au berceau, au parc, à la chaise haute, chauffe biberon, stérilisateur, la pommade pour les rougeurs, les tétines ergonomiques, le lit à barreau, les petits chaussons et moufles, les vacances en colo, les cours de rattrapage scolaire, les séjours linguistiques, le cyclo, les études supérieures dans une grande école super cotée .................................

FAIT DES ECONOMIES CA COUTE CHER UN BEBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'interesse pas vraiment un échange contre un combi mais si tu as une photo qui sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sens chaud steph sur ce coup lol!lol!

faut dire qu'elle claquasse cette ovale ! on pourra la voir le 23 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement non je ne pourrait pas venir le 23 désolé , et j'espere qu'elle sera vendu avant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reuh non désolé pour ton combi mais ca va pas le faire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai toutes pieces qui manque et qui ne sont pas sur la tofs
tant pis au prochaine peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
échange possible contre vw aircooled entierement origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drag06 a écrit:
Vendu enfin vendu l'echane est conclu :lol:


hey thib tu nous montrera ta new acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...