ATRESTO 0 Posté(e) le 20 avril 2008 autour d une bierre ou wiski a toi de choisir si tu n as pas confiance tu n as qu a venir le monter toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 avril 2008 une tite question ? qui qui va re-regler la double carburation et re-synchroniser le tout ?? car une fois démonté il faut tout reprendre !!! et puis c'est toujours bon alain ce que tu m'as demandé pour cette cox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le moteur c'est moi qui gère!!!!! quand tu démonte les carbu au pire il faut reprendre la synchro de la tringlerie une foi remonter c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yo69 a écrit:remonter moi ça correctement!!! et attention je ferai inspecteur des traveaux fini hiihihihihi!!!!! de toute façon il faudra bien que tu viennes t'occuper du moteur... obligé Alain,si tu es d'accord avec moi, on lui laisse le remonter de A à Z... vu qu'il fait le malin et avise pas de rayures, on va controler après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 21 avril 2008 eu je peu avoir mon mot a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 GABY SAC COX a écrit:eu je peu avoir mon mot a dire non non !!! toi tu ne fait que regardé parain!!!!! c'est mieu comme ca pour le moteur pas de probleme je me charge de le jetté dedans et pour le remontage ne vous enervez pas ,je voulais juste faire le casse couille de la fin ,vous savez ,celui qui n'a rien fait et qui critique le boulot une foi terminer !celui a qui on a envie de mettre un coup de pied au cul,c'est tellement rare ,d'habitude 'suis toujours du coté des remonteur bon maintenan c'est trop tard!!je vien de passé du coté des remonteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hé hé ca va, c'est la meilleure partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle avance la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c super ont sera dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouawwwwwww elle commence a avoir de la guele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hey Gab je t'ai pas dit yo ne peux pas venir avant 15jours alors on est vraiment désoler pour toi C'était le dernier jour d'avril:POISSON D'AVRIL OK.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 avril 2008 allez yo il faut venir il y aura un repas chez gaby une grillade party le moteur sera monter avant l apero promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est quand cette grilade party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouaih a bouffer :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour la suite les ailes montees l interrieur est presque fini ,il ne manque plus que la pose du siege passager les vitres montees les feu instales pose pc plus mise en place des bas de caisse ,je pense la finir aujourd hui voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cool tout ça sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon Gaby le barbecue est prêt pour demain??????? et le rosé au frais??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon bonne journee car le moteur est en place sans demonter les carbue (bonjours le bordel) total il l a mis en route ,heureux comme un gamin les tofs demain qui sera la derniere journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la ptite et rentrée chez elle encore a ses deux grands hommes que sont atresto et buguyman finir avec 1 semaine d avance chapo le delai etait court ils ont rendu encore plus court sans oublier speedy sans qui je serai pas rentré avec les tof c pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bravo les gars ,vous me montrerez quand meme avec quel chausse pied vous avez pu metre le moteur double carbu sans rien démonté????????????????la ya de l'acharné qui n'on peur de rien je vous le dit ,il manque la trappe a essence et la patte de fixation basse du capot ar ,je les descend vendredi soir par contre j'ai aucune visse ,merci de me les metre de coté surtout celle de la trappe avec les rondelle ,comme ca je les monterais a la lampe de poche vendredi nuit avant de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon les loulous, hier soir montage des derniers éléments tels que les PC et les deux marches pieds... verdict: ça tue tout c'est vraiment la patate cette caisse j'en connais un qui bouillonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 des photos !! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon bé pour cloturer la restauration rapide de la cox , je mets le lien d'une des photos prises ce we pendant le meeting des SacCox... en 2007... en 2008... Bonne route gaby et prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bravo voila un projet qui a etait mener de mains de maitre par toutes les personnes qui ont bosser dessus resultat elle clake ta voiture gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle a bien changé, joli bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle claquer mieux avant gaby bon ok................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voilà pas la cox de la mort qui tue...... vraiment super cox Gaby, prend en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rien a dire...je l'ai vue de pres... superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est pas vrai tu l a vue mais ou???????????????? :lol: a oui a chato mais en courant d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 au fait....tu t'es mis a poil finalement??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si tu etais la tu le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est clair , respect a toute l'équipe , elle é terrible ta cox gaby Et pis le doux son du 1776 , powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est claire big up a vous tousse hâte de voir le 1776 sens le rupteur a 3000 rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oé c'est clair, GABY alias Mr Rupteur 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Jevous remerci tous pour ses messages c vrais qu elle a beaucoup changée la ptite et je vais en prendre soin merci atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 mai 2008 encore félicitation pour cette petite merveille puis le rupteur a 3500 ca le fait bien pour gaby c'est suffisant.. je pense qu'il fat la laisser comme ca alé tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pas 3500 non non non!!! 3000rpm coupure d'allumage special gaby, pour le rodage ,ou plus si afinité en plus c'est vraiment blazent juste quand le moteur commence a donné de la puissance sa coupe MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 23 juin 2008 gaby mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 23 juin 2008 yo le rodage est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cool gaby , il va pouvoir enlever le rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 juin 2008 rodage fini = revision peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites