ATRESTO 0 Posté(e) le 30 mars 2008 meline a écrit:sur la derniere photos si je me trompe pas atresto met sa bouche en cul de poule!! atresto le prend pas mal mais sa doit étre un tic!!!!! moi je suis toujours en couleur car la couleur ne me cache pas les defaut au moins ps je te prefere en noir car il y a trop de defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 non mais le noir c'est tonton qui la fait sinon en couleurs sa va trés bien quand meme! je croit que je té facher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 mars 2008 non non je me languis annecy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps romain mange de la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je croit que je vais changer de mobil-home je trouverais bien quelqu'un qui voudra me loger pour la nuit!!!!!!!!!! je me langui quand même annecy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voici le plancher façon alain [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je suis impressioné ar le boulot que vous avez effectué en si peux de temps cousteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et la voila partie pour une nouvelle peinture portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ARRIVER A VILLENEUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci a vous mais je croi que le mérite revient a deux personnes exeptionnelles ALAIN et NICO merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 chapeau a tous ! vivement le sortie de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je vois que le plateau sert a beaucoup de personnes du coin ... bon ben on l'attends de pied ferme cette vw pour le remontage ! promis je me tromperais pas dans les fils et elle ne cramera pas au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon alors cette caisse en est ou??? des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle c perdu en ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 non elle est entre deux verre de gnolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 EN ARDECHE C LA MARKISETTE .VOUS EN FAITE PAS ELLE ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 quanddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd vite une reponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un peu enerver d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu es un peu mazot du travaille je passerai chercher les vitres cet semaine pour les nettoyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Alain BONNE nouvelle la cox arrive samedi a toi le travail. maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je suis comme St Thomas,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SAINT THOMAS TU VA AVOIR TOUT LE TEMP DE LA VOIRE DIMANCHE AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si tu l'amène dimanche....tu pourras tjrs nous attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c pa moi ki l ai di c le boss avec 1 palette de label 5 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sa y est elle est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voici quelques tof du fameux L14( waoouuu ca va pété une fois remonté),tres joli choix de couleur,mr gab bravo pour moi ma mission est remplie, la balle est dans ton camp atresto!!!!! place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 avril 2008 comme elle pete bien, vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe teinte Par contre je trouve que le capot d'ovale jure un peu avec une grande lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 utin sa tue trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ah ouiii ! terrible ! reconversion réussie Dommage pour la capot c vré mais bon fodra voir une fois remontée A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 avril 2008 beh pour moi je le trouve vraiment tip top comme ca bravo pour le choix de la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et la ça donne pas vraiment la couleur reelle, en vrai elle deboitasse par contre devant il lui faut des erco, c'est une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tout d abord un grand merci au peintre qui est au top du travail demande on est dans les temps et le remontage se fera lundi car on n a pas les pieces pour remonter mais elle est en position pour travailler une preuve du tendue de la peinture apres je me suis amus a polir un support de comodo ,prmiere etapes d abord on la demonte et on meule les rebords puis on ponce puis on polie puis on peint le cerclage de compteur en gris voila pour ce soir mais le chrome se voit pas tres bien sur les tofs dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Les gars ne le prennez pas mal mais moi le capot ar d'ovale avec le capot court a l'avant et les croissant de lune ar me choc!! desole pare contre l'application de la teinte m'epate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 avril 2008 PS je sais ce que s'est j'ai oublié de boucher les croissant de lune quand j'ai vielli la 73 ya 8 ans ... je regrette encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les croissant de lune son boucher quand au capot d ovale ,on l a connait depuis des annes comme cela pourquoi changer ,elle est connue si tu frequentais un peu les meeting le client voulait un rafraichissement et en mois de deux moins chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pardon je voulais parler de la trappe a essence pas des croissants, mais attention!!! ce n'est que mon avis et de toute facon chacun fait ce qu'il veut, c'est ca la vw passionnata!!! de toute facon toutes les vw sont belle.. je ne veut froisser perssonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vraiment du tres beau travail sur cette caisse vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vivement quelle soit remonte cte cox qu on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la teinte est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si vous voulez faire un geste au ponceur et au peintre je pense que le pack de kro leur ferait plaisir,vu la qualité du travail avec une tel rapidité,surtout quand on sait que la caisse n'est rentre a la carosserie que jeudi midi,moi je leur dit un grand merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oé c'est vrai ça, nous on a eu droit au whisky vous la verrez le 10 mai pour celles/ceux qui viennent au meeting de chato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi je dit putain encore une qui sera prete avant moi :evil: :evil: :evil: en tout cas gab le choix de la teinte est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 avril 2008 v.dub30 a écrit:moi je dit putain encore une qui sera prete avant moi :evil: :evil: :evil: en tout cas gab le choix de la teinte est impeccable Bouge un peu ton cul bordel au lieu d'écrire des messages sur les forums la couleur est vraiment trés belle et elle rend mieux encore en vrai super boulot dommage quelle va pas rester longtemps belle avec gaby bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 avril 2008 yo69 a écrit:si vous voulez faire un geste au ponceur et au peintre je pense que le pack de kro leur ferait plaisir,vu la qualité du travail avec une tel rapidité,surtout quand on sait que la caisse n'est rentre a la carosserie que jeudi midi,moi je leur dit un grand merci et bravo yo si tu vois le ou les peintre tu leur donnera ma satisfaction ,tres tres bon boulot j espere les voir a ruoms car si il s en veulent encore pour moi c est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci,je ne manquerais pas de leur faire passé le message avec un pack de bierre!!!,il ya tres longtemps que je travail avec eux, il m'on déjas sortie un packet de voiture ,dont le fameu split "perle rare" du v mag n°200,et une tres belle 2cv de 52 qui suit entre autre le stand de 2cv mag dans les salonts comme" retromobile" ,pour moi ils sont au top du top ,se sont des gents humble pour qui j'ai un enorme respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vous etes vraiment des grands malades!!! excellent boulot ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci tonton je croi que le defi ete enorme il est relevé o la main par des gens capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 avril 2008 va y passe la creme gaby je ne suis pas blonde moi j ai oublier il y en a que oui :lol: n oubli pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 remonter moi ça correctement!!! et attention je ferai inspecteur des traveaux fini hiihihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites