Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATRESTO

1200 du sac cox(gaby)

Messages recommandés

meline a écrit:
sur la derniere photos si je me trompe pas atresto met sa bouche en cul de poule!! lol!lol!lol!
atresto le prend pas mal mais sa doit étre un tic!!!!! lol!

moi je suis toujours en couleur car la couleur ne me cache pas les defaut au moins
ps je te prefere en noir car il y a trop de defaut

non mais le noir c'est tonton qui la fait sinon en couleurs sa va trés bien quand meme! lol!
je croit que je té facher!!!!

non non je me languis annecy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps romain mange de la soupe

je croit que je vais changer de mobil-home je trouverais bien quelqu'un qui voudra me loger pour la nuit!!!!!!!!!! lol!lol!lol!
je me langui quand même annecy!

merci a vous mais je croi que le mérite revient a deux personnes exeptionnelles ALAIN et NICO merci a eux

je vois que le plateau sert a beaucoup de personnes du coin ... lol!lol!lol!lol!

bon ben on l'attends de pied ferme cette vw pour le remontage !

promis je me tromperais pas dans les fils et elle ne cramera pas au démarrage lol!

quanddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd vite une reponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
un peu enerver d attendre

voici quelques tof du fameux L14( waoouuu ca va pété une fois remonté),tres joli choix de couleur,mr gab bravo
pour moi ma mission est remplie, la balle est dans ton camp atresto!!!!! place au tof

Superbe teinte
Par contre je trouve que le capot d'ovale jure un peu avec une grande lunette

utin sa tue trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ouiii ! terrible ! reconversion réussie
Dommage pour la capot c vré mais bon fodra voir une fois remontée
A+

tintin

beh pour moi je le trouve vraiment tip top comme ca bravo pour le choix de la teinte

et la ça donne pas vraiment la couleur reelle, en vrai elle deboitasse

par contre devant il lui faut des erco, c'est une obligation lol!lol!lol!

tout d abord un grand merci au peintre qui est au top du travail demande
on est dans les temps et le remontage se fera lundi car on n a pas les pieces pour remonter
mais elle est en position pour travailler

une preuve du tendue de la peinture

apres je me suis amus a polir un support de comodo ,prmiere etapes d abord

on la demonte et on meule les rebords

puis on ponce

puis on polie

puis on peint le cerclage de compteur en gris

voila pour ce soir mais le chrome se voit pas tres bien sur les tofs dommage

Les gars ne le prennez pas mal mais moi le capot ar d'ovale avec le capot court a l'avant et les croissant de lune ar me choc!!

desole

pare contre l'application de la teinte m'epate

PS je sais ce que s'est j'ai oublié de boucher les croissant de lune quand j'ai vielli la 73 ya 8 ans ... je regrette encore.... woodscoxwoodscoxwoodscox

les croissant de lune son boucher quand au capot d ovale ,on l a connait depuis des annes comme cela pourquoi changer ,elle est connue si tu frequentais un peu les meeting le client voulait un rafraichissement et en mois de deux moins chose faite

pardon je voulais parler de la trappe a essence pas des croissants, mais attention!!! ce n'est que mon avis et de toute facon chacun fait ce qu'il veut, c'est ca la vw passionnata!!! lol!

de toute facon toutes les vw sont belle.. je ne veut froisser perssonne

si vous voulez faire un geste au ponceur et au peintre je pense que le pack de kro leur ferait plaisir,vu la qualité du travail avec une tel rapidité,surtout quand on sait que la caisse n'est rentre a la carosserie que jeudi midi,moi je leur dit un grand merci et bravo

oé c'est vrai ça, nous on a eu droit au whisky lol!

vous la verrez le 10 mai pour celles/ceux qui viennent au meeting de chato

moi je dit putain encore une qui sera prete avant moi :evil: :evil: :evil: en tout cas gab le choix de la teinte est impeccable

v.dub30 a écrit:
moi je dit putain encore une qui sera prete avant moi :evil: :evil: :evil: en tout cas gab le choix de la teinte est impeccable

Bouge un peu ton cul bordel au lieu d'écrire des messages sur les forums lol!lol!lol!

la couleur est vraiment trés belle et elle rend mieux encore en vrai super boulot dommage quelle va pas rester longtemps belle avec gaby lol!lol! bon ok

yo69 a écrit:
si vous voulez faire un geste au ponceur et au peintre je pense que le pack de kro leur ferait plaisir,vu la qualité du travail avec une tel rapidité,surtout quand on sait que la caisse n'est rentre a la carosserie que jeudi midi,moi je leur dit un grand merci et bravo

yo si tu vois le ou les peintre tu leur donnera ma satisfaction ,tres tres bon boulot
j espere les voir a ruoms car si il s en veulent encore pour moi c est OK

merci,je ne manquerais pas de leur faire passé le message avec un pack de bierre!!!,il ya tres longtemps que je travail avec eux, il m'on déjas sortie un packet de voiture ,dont le fameu split "perle rare" du v mag n°200,et une tres belle 2cv de 52 qui suit entre autre le stand de 2cv mag dans les salonts comme" retromobile" ,pour moi ils sont au top du top ,se sont des gents humble pour qui j'ai un enorme respect

va y passe la creme gaby je ne suis pas blonde moi j ai oublier il y en a que oui :lol:
n oubli pas demain

remonter moi ça correctement!!! et attention je ferai inspecteur des traveaux fini hiihihihihi!!!!! lol!lol!lol!

• Créer...