ATRESTO 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonsoir voici le projet rapide pour le meetting de chato du 10 mai on l a completement demonter avec buggyman on l a attaqur la semaine derniere et nico a les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 allez voila quelques tofs... Après le démontage des vitres, portières, reservoir... décapage des passages de roues by Atresto et ponçage powwwaaaaaa la suite pour bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ya du boulot voila comment occuper les dimanche pluvieux amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 9 mars 2008 desole mais le dimanche c est le jour reserve pour ma femme et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quel homme parfait!!!!!!!!!!!!! je me languis de voir ce bout de cox demain soir chez toi au local!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ATRESTO a écrit:desole mais le dimanche c est le jour reserve pour ma femme et les enfants tu dit sa parcequelle ton vu ecrire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bien beau chantier sur bien belle base.Chapeau les gars§! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mefisto a écrit:ATRESTO a écrit:desole mais le dimanche c est le jour reserve pour ma femme et les enfants tu dit sa parcequelle ton vu ecrire non ? c'est parce qu'elle avait la massue a la main plus serieux...c'est uniquement le soir en semaine et/ou le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 faites nous un projet de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Des news de la cox...en images alain en pleine action... ponçez moi tout ça et q'ça saute!!! jupe avant redressée.. et une portière, une !!! la suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila ou en est la caisse... tout est dans la photo pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'y etait ce matin ,je trouve qu'elle avait avancee plus que ca :lol: :lol: :lol: courage alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ET MERCI A VOUS 2 DE LA PART DE SEVERINE ET GABY MERCI AUSSI A AURELIEN ******* svp antho, pour le repos de nos yeux ecris en minuscules merki ! speedy******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super boulot les mecs,j'espère Gab que tu va la bichonner aprés ta p'tite cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui moi aussi j'espere qui va la bichonner sa cox !!!!!! d'accord papounet chéri que j'aime a la folie !!! signé sa fille mélissa ( et ptite copine d'antho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J AI dejas beaucoup a faire avec ma femme pour la cox on verra :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 mars 2008 gaby j'ai fusionné ta réponse sur le topic de ta voiture cela ne sert a rien de faire un topic pour une réponse a chaque fois, cela prends de la place sur le forum inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 mars 2008 speedymobile a écrit:gaby j'ai fusionné ta réponse sur le topic de ta voiture cela ne sert a rien de faire un topic pour une réponse a chaque fois, cela prends de la place sur le forum inutilement c'est bien petit padawan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 speedy mais cete pas moi ! une rep cete gaby et une cete ma cop sinon les gars m'oublier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon pour la cox a gaby finit portes d et g aile ar d et g capot ar support de feu ar grille tableau de bord appret int de la coque la caisse finit a 50 pour cent je pense qu elle va partir le 30 du local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rectification du trou de l'autoradio... sous l'oeil averti du patron Gaby, ne nous en veut pas, la mode actuelle est à l'anglaise attention y a du dossier là Remarquez en fond l'intérieur aprété de la caisse... Aile avant droite bien avançée...ptit essai...là en mode JJ's BAJA et là en mode Tonton's65 gaby, fais ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Gabby Claque la au sol la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non gaby!!! laisse la haute a l'avant trop belle on dirait qu'elle va decoller!!elle parait tellement fiere et reflete la bonne humeur et la santé!!plutot que de l'avachir comme si elle avait 620 000 kms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Au sooooooooooooooooooooolllll !!!! ( mineur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 NON EN HAUT ! ! ! excuse les gars depuis 2 jours jai pas trop le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ouai en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 mars 2008 connaissant l'artiste moi je dit EN BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 véro a écrit:connaissant l'artiste moi je dit EN BAS ah enfin :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il a plutôt intérêt a être au raz du sol le gaby déja qu'il a du mal a nous rattraper sur la piste si en plus il la joue facon 4x4, ben la il restera sur la grille de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 même très bas... de toute façon, elle sortira du local une fois finie...on y fera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a y est j'ai la ref de sa couleur au vieux mais j'le dirais pas c'est L1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah merde je croyais qu'il voualait faire rose comme le combi de fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 19 mars 2008 les gars je pense qu elle restera en haut pour la couleur j avait penser a rose et violet :lol: non la couleur c ma femme qua choisi j ai pas le droit a la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour faire plaisir un peu tt le monde j ai eu bas apres haut je vais prendre entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un peu des news de la voiture petite reparation du nez av reparation du tableau de bord ils sont beau les manos une vue de l ensemble jolie voila pour l instant suite a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2008 encore un sacré boulot !!! bravo Alain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jolie le sauvetage du tableau de bord sa avance bien !!!c'est qu'il y en a une sacré couche a enlever de cette peinture de m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 demande a gaby on s'en ai mis plein la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouai le tableau de bord avait la maladie d'amour non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Yavait plein de trous moi j'étais sur les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ptin en tous cas vous faites un sacré boulot les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 demain aprem je serais o local, si certains veulent passer...a ce moment la je prevoirais de koi boire un tit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 mars 2008 chapeau les gars sacre boulot dans un temps assez impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 gaby tu metra plus de son ? meme pas un pti poste ? ! ah ok d'accord , super boulot alain pour le tablo de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon pour moi c est fini pour l instant ,elle est en appret et le planche est repeint en noir chassis un grand merci a ceux qui nous ont aider maintenant on attend le retour de peinture vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon les jeuns, quelques photos prisent hier matin, et vu que le proprio ne prend pas de photos... alain en pleine application de blaxon petit rappel de comment était la cox avant d'arriver et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sur la derniere photos si je me trompe pas atresto met sa bouche en cul de poule!! atresto le prend pas mal mais sa doit étre un tic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites