rom1300 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 en tout cas bon ptit chalenge les 2 jours passer sa mere !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rom1300 a écrit:en tout cas bon ptit chalenge les 2 jours passer sa mere !!!!!!!!!!!!!! T'es une beautééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Petites tof de la finition tole moteur en cour par la meilleur des néné lol.................................................................................... Le Pot SaMeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le pot sa mèreeeeeeeeee,ça va le faire,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 joli taf et sans déformé la tole svp le pot BAS et bé vivement que sa tourne tout ca et que je te mete un boite avec mon 1600 hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!! ok je............................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tres beau boulot Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vivement la suiiitte ! et le csp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon beihn la suite Alors Ajustage des toles sur le moteur: Microbillage: Essais des pipes pour ajustage lol Yannpopeckou Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 yann ça te vas comme un gant une turbine porsche :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jeg0_7 a écrit:yann ça te vas comme un gant une turbine porsche :lol: c'est clair, faudrai qu'il sois sous le capot en permanance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cool ca avance et cette géometrie de distrib tu t'en est sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Non je ne l'ai pas encore attaquer la loose j'ai peur de faire une connerie......... d'ailleur y a plus que ca a faire pour qu'il tourne............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vw tech c'est tres bien expliqué ou tu vien me voir comme ca on le démarre sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je connais l'article du vw tech presque par coeur mais ca ne m'enleve pas la peur de faire une connerie qui me pousserait a crier EH SA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"J'ai coupé la tige trop courte fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 yo69 a écrit:vw tech c'est tres bien expliqué ou tu vien me voir comme ca on le démarre sur le banc J'ai deja le banc comme tu le vois sur les tofs, il est basique mais pour le pres rodage ca suffira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ba non justement on ne le voie pas il y a un gus devant sur chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Par contre je pense faire appel a ton experiance si besoins je t'appel j'ai fini cetrain chantiers ce qui fait que je m'y remet serrieusement semaine prochaine si tout va bien.*je t'appel au quel cas mais tou devrait bien ce passer. PS:crois tu que j'installe tout le circuit d'huile pour le banc( radiateur+ventilo,filtre etc....)avec les bonnes longueur de tuyau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je supose que tu a le rodage de l'AAC et des poussoires a faire ,et qu'avec la turbine porsche il n'y a pas de radiateur autre que l'exterrieur ,pense tu faire tourné ton moteur neuf sans filtre ni radiateur d'huile ,en sachan qu'il va aussi falloire callé l'allumage a la stombo ,sychonisé les carbu plus le rodage AAC ou il faut déjas faire tourné le moteur au moin 10 minute a 2000 trm la reponse est ..............................oui par contre les longueur de tuyau c'est comme tu veut ,n'oublie pas d'amorcé le circuit d'huile avant de balancer du plus a l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci yo tu est une belette Petit shooting a la lumiere du jour: Vivement les ailes et le capot.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vivement que ca roule oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 yo69 a écrit:vivement que ca roule oui elle va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 yo69 a écrit:vivement que ca roule oui Il faut que je me fixe un ultimatum!!!!!disons 1 ou 2 mois................ non 3 ou 4 mois ................................1ans pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....................elle et pas fini je te le dit.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ne te précipite pas trop tu risque de le regretter , je te dit ça parque j ai fait le KG avec une date butoir et j ai finie des trucs a l arache aujourd hui je le regrette beaucoup . Car apres pour revenir sur certaine chose non finie et bien on a la flemme et on ce dit elle est bien comme ça . Surtout en plus que le projet que tu as dans la téte ça va étre de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je sais que t'as raison puisque j'ai mis 6ans pour faire le split, mais celle la ya rien d'origine alors il faut se prendre le cervaux au moins 1 fois pour chaque pieces montées je commence a saturer, heureusement Yann est avec moi pour la motiv car desfois je me dit que je devrait tout envoyer chier, surtout qu'il y a l'ovale qui m'appel de l'oeil. La par contre je me contenterai juste de la faire rouler fiablement mais terminé les chantiers de 4 a 6 ans ............; :evil: :evil: :evil: jusqu'au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vous etez des fou les gars c pas du boulot de ....... allez courage tu m'en a mis plein la vue sur le bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci c'est gentil je vous envoi la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut voici un peu l’avancement des travaux : Lundi réglage et ajustage de la tringlerie artisanale avec de nouvelles rotules type uniball. Il a quand meme fallut confectionner des petits levier (ils sont pas finie sur la photo) Au programme d'hier et d'aujourd'hui: pose du carter supp a savoir ils sont pas tous de bonne qualite, il m'a d'abord fallut modifier la ralonge de crepine pour qu'elle pointe bien au centre du carter, pour cela a l'aide de mon maitre (mon padre) nous avons du meuler le tube sur les 3/4 de la circonference puis de le resouder incliné....(desol j'ai pas les tofs des details). Le chef Puis au lieu de serrer cette rallonge avec un collier comme prevu par le fabriquant de carter j'ai decidé de le brazé a la suite de la crepine d'origine au moins ca bronche plus: bravo chef! Avant: Pendant: Apres: Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on voit pas la photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rom1300 a écrit:on voit pas la photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et la on les voit pas les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oscario a écrit:Et la on les voit pas les photos? sii nickel , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super la tringlerie ,a tu prevu un des 2 coté avec un filet a gauche pour le reglage de la sychro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non moi j'aime me faire chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron continues comme ça Julien, il finira par céder ce moulin :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ouai ba maintenan tu peut forger une pieces comme ca pour chaque carbu celles la ont ete realisé a partir des origine d'alpha ,mais elle ne se monte pas comme ca ,ca serait trop facile !!! il faut la reduire de longueur ,maxi entre milieu de l'axe de papillon et le milieu du trou que tu va repercer 2.8 a 2.9 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci yo c'est vrai qu'avec cette patte on peut etre optimal question reglage. Pour les miennes j'ai fait en sorte que les 2 carbus soit actionnés pil poil en meme tps (meme entraxe) avec la meme course et ca avec une petite course au niveau du palonnier central une fois les carbus acceleré a fond. je ne sais pas quel est la course du cable d'accelerateur mais bon il faut tester q meme non............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 se reglage est obligatoire ,tu démonte les pipes tu les remonte et le reglage est a refaire ,de plus les point zero des carbu ne sont pas forcément bon ou le ralenti ,de ce faite il va faloire joué sur une des visse de buté de papillon ,donc apres il faut pouvoir rereglé la tringle en consequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Concernant les tringles elles sont chez mon tourneur elles serront en rondin inox de 10 avec bien sur un filetage a gauche chaques une. Pour les pattes je pense que je vais m'inspirer de ton modele puisque c'est ce que je voulais "essayer" de faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 de 10 mmm !!! sur une papillon du comerce c'est du 5 ,pour le coup c'est de la tringle plus que renforcé ok pour les filetage a gauche sur chaque tringle ,tu m'a fait peur ,j'ai cru que tu avais que du filetage classique partout ,tu n'a donc pas besoin de modifier les pattes de tes carbu ,le reglage avec filetage gauche et droite suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 10 c'est le diametre du rondin mais le filetage sera du 6!!!!!! Pour les pattes je vais essayer de reproduire qd meme celle d'alfa juste for the hi tech fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les mienne sont des alpha modifier ,si tu en veux je doit en avoir une bonne douzaine c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon avant le gros morceau (la distrib ) essai du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 beau matos vraiement du beau boulot c'est trop beau, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 De la patate ce moulin Je veux pas faire mon rabas joie mais les sorties sont pas un peu décalée en hauteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est clair que c'est un bel " outils"!!! et c'est vrai aussi qu'on se langui un peu tous de l'entendre tourner ce moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 en tout cas vraiment beau taf et vite qu il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 grave ! vivement qu'il ronrone sa meouwww! pour léchappement , surement posé sans etre ajusté , CSP c pas dla repros a peu pres Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 poaaa une vrai tuerie ce petit moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 hummm le CSP python quel belle echappement ,surtout pour regler les culbuteur moteur en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites