Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscario

OrangeBug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

rom1300 a écrit:
en tout cas bon ptit chalenge les 2 jours passer sa mere !!!!!!!!!!!!!! lol!




T'es une beautééééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites tof de la finition tole moteur en cour par la meilleur des néné lol....................................................................................









Le Pot SaMeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli taf et sans déformé la tole svp le pot BAS et bé vivement que sa tourne tout ca et que je te mete un boite avec mon 1600 hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!













ok je............................................................ ArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beihn la suite Alors
Ajustage des toles sur le moteur: Shocked



Microbillage:




Essais des pipes pour ajustage lol


Yannpopeckou



Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeg0_7 a écrit:
yann ça te vas comme un gant une turbine porsche :lol:


c'est clair, faudrai qu'il sois sous le capot en permanance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca avance et cette géometrie de distrib tu t'en est sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas encore attaquer la loose j'ai peur de faire une connerie......... d'ailleur y a plus que ca a faire pour qu'il tourne.............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vw tech c'est tres bien expliqué lol! ou tu vien me voir woodscox comme ca on le démarre sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais l'article du vw tech presque par coeur mais ca ne m'enleve pas la peur de faire une connerie qui me pousserait a crier EH SA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"J'ai coupé la tige trop courte fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
vw tech c'est tres bien expliqué lol! ou tu vien me voir woodscox comme ca on le démarre sur le banc


J'ai deja le banc comme tu le vois sur les tofs, il est basique mais pour le pres rodage ca suffira....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non justement on ne le voie pas il y a un gus devant sur chaque photo lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je pense faire appel a ton experiance si besoins je t'appel j'ai fini cetrain chantiers ce qui fait que je m'y remet serrieusement semaine prochaine si tout va bien.*je t'appel au quel cas mais tou devrait bien ce passer.

PS:crois tu que j'installe tout le circuit d'huile pour le banc( radiateur+ventilo,filtre etc....)avec les bonnes longueur de tuyau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je supose que tu a le rodage de l'AAC et des poussoires a faire ,et qu'avec la turbine porsche il n'y a pas de radiateur autre que l'exterrieur ,pense tu faire tourné ton moteur neuf sans filtre ni radiateur d'huile ,en sachan qu'il va aussi falloire callé l'allumage a la stombo ,sychonisé les carbu plus le rodage AAC ou il faut déjas faire tourné le moteur au moin 10 minute a 2000 trm la reponse est ..............................oui woodscox
par contre les longueur de tuyau c'est comme tu veut ,n'oublie pas d'amorcé le circuit d'huile avant de balancer du plus a l'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yo tu est une belette


Petit shooting a la lumiere du jour:








Vivement les ailes et le capot..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
vivement que ca roule oui Rolling Eyes



elle va être terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
vivement que ca roule oui Rolling Eyes









Il faut que je me fixe un ultimatum!!!!!disons 1 ou 2 mois................ non 3 ou 4 mois ................................1ans pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....................elle et pas fini je te le dit.................... ?woodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te précipite pas trop tu risque de le regretter ? , je te dit ça parque j ai fait le KG avec une date butoir et j ai finie des trucs a l arache aujourd hui je le regrette beaucoup Embarassed . Car apres pour revenir sur certaine chose non finie et bien on a la flemme et on ce dit elle est bien comme ça Sleep . Surtout en plus que le projet que tu as dans la téte ça va étre de la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que t'as raison puisque j'ai mis 6ans pour faire le split, mais celle la ya rien d'origine alors il faut se prendre le cervaux au moins 1 fois pour chaque pieces montées je commence a saturer, heureusement Yann est avec moi pour la motiv car desfois je me dit que je devrait tout envoyer chier, surtout qu'il y a l'ovale qui m'appel de l'oeil. La par contre je me contenterai juste de la faire rouler fiablement mais terminé les chantiers de 4 a 6 ans ............; woodscox :evil: woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox :evil: :evil: jusqu'au prochain SuspectRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etez des fou les gars c pas du boulot de .......
allez courage tu m'en a mis plein la vue sur le bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici un peu l’avancement des travaux :

Lundi réglage et ajustage de la tringlerie artisanale avec de nouvelles rotules type uniball.







Il a quand meme fallut confectionner des petits levier (ils sont pas finie sur la photo)


Au programme d'hier et d'aujourd'hui: pose du carter supp a savoir ils sont pas tous de bonne qualite, il m'a d'abord fallut modifier la ralonge de crepine pour qu'elle pointe bien au centre du carter, pour cela a l'aide de mon maitre (mon padre) nous avons du meuler le tube sur les 3/4 de la circonference puis de le resouder incliné....(desol j'ai pas les tofs des details).

Le chef


Puis au lieu de serrer cette rallonge avec un collier comme prevu par le fabriquant de carter j'ai decidé de le brazé a la suite de la crepine d'origine au moins ca bronche plus:
bravo chef!
Avant:

Pendant:



Apres:




Voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la tringlerie ,a tu prevu un des 2 coté avec un filet a gauche pour le reglage de la sychro woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
continues comme ça Julien, il finira par céder ce moulin :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba maintenan tu peut forger une pieces comme ca pour chaque carbu lol!



celles la ont ete realisé a partir des origine d'alpha ,mais elle ne se monte pas comme ca ,ca serait trop facile woodscox !!! il faut la reduire de longueur ,maxi entre milieu de l'axe de papillon et le milieu du trou que tu va repercer 2.8 a 2.9 mm Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yo c'est vrai qu'avec cette patte on peut etre optimal question reglage.
Pour les miennes j'ai fait en sorte que les 2 carbus soit actionnés pil poil en meme tps (meme entraxe) avec la meme course et ca avec une petite course au niveau du palonnier central une fois les carbus acceleré a fond.
je ne sais pas quel est la course du cable d'accelerateur mais bon il faut tester q meme non............?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se reglage est obligatoire ,tu démonte les pipes tu les remonte et le reglage est a refaire ,de plus les point zero des carbu ne sont pas forcément bon ou le ralenti ,de ce faite il va faloire joué sur une des visse de buté de papillon ,donc apres il faut pouvoir rereglé la tringle en consequence woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les tringles elles sont chez mon tourneur elles serront en rondin inox de 10 avec bien sur un filetage a gauche chaques une.
Pour les pattes je pense que je vais m'inspirer de ton modele puisque c'est ce que je voulais "essayer" de faire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 10 mmm !!! Shocked sur une papillon du comerce c'est du 5 ,pour le coup c'est de la tringle plus que renforcé lol!

ok pour les filetage a gauche sur chaque tringle ,tu m'a fait peur ,j'ai cru que tu avais que du filetage classique partout ,tu n'a donc pas besoin de modifier les pattes de tes carbu ,le reglage avec filetage gauche et droite suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 c'est le diametre du rondin mais le filetage sera du 6!!!!!!
Pour les pattes je vais essayer de reproduire qd meme celle d'alfa juste for the hi tech fun!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mienne sont des alpha modifier ,si tu en veux je doit en avoir une bonne douzaine lol! c'est cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la patate ce moulin

Je veux pas faire mon rabas joie mais les sorties sont pas un peu décalée en hauteur ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave ! vivement qu'il ronrone sa meouwww!


pour léchappement , surement posé sans etre ajusté , CSP c pas dla repros a peu pres lol!lol!

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm le CSP python quel belle echappement ,surtout pour regler les culbuteur moteur en place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...