Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscario

OrangeBug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Voila depuis le temps que je vous en parle, j'ai quasi fini de rassembler les pieces pour ma prepa voici le debut de l'intervention qui risque de me prendre qq mois mais bon quand on aime

D'abord je suis alle la chercher la ou elle dort depuis 4 ans:

voila elle a accepte je peut faire l'echange , maintenant j'ai un gros chantier dans mon garage de 18m2 et il faut y alle car elle doit repartir par la route cette vw.
Au programme
-Depose du train av pour racourcissement 2 pouce et pose de fusee decalees en + de puma
-Pose des disque av et ar avec fuchs
-Pose de ra boite reetagees neuve
-Remplacement des 4 ailes et du capot av pour des plus neufs.... woodscoxwoodscoxwoodscox des ocases moins pourris....
-Remontage definitif du 1776 cm3 aux petits oignons
-Pose du moteur apres essais et prerodage au banc...
-Remplacement de tous les joints pour mettre ceux avec joncs chromes pour le old style :lol: :lol:
-ect .....pour une mise en route confortable et fiable: mousse de fauteuils moquettes remise en etat du son -ect.........

Et voila une nouvelle vw pour me joindre a vous aux rencards mais en ..........novembre??? decembre????? ho non avant?? SuspectSuspectSuspectSuspect je sais pas...........

voila ou j'en suis aujourd'hui :

le train est chez le ferronnier, les disques chez le tourneur,et mes pieces dans le camion ...elles arrive lol!lol! demain. Ensuite je ramene la boite au boulot..................

voila l'etat danc lequel j'ai trouve ma cox que je possede depuis 12 ans maintenant

un peut de chaud!!

dis moi mon pote ,je crois reconnaitre le quartier ou elle etait stockee!
c'est pas loin du quartier tassy a port de bouc.......c'est de cet endroit que tu me parlais pour ton garage??
t'as toujours ce garage la bas?

JJ a écrit:
dis moi mon pote ,je crois reconnaitre le quartier ou elle etait stockee!
c'est pas loin du quartier tassy a port de bouc.......c'est de cet endroit que tu me parlais pour ton garage??
t'as toujours ce garage la bas?

desole jj mais c'est pas ca.

ATRESTO a écrit:
ce n est pas la decoupe quiva duree longtemps

quel decoupe?? Suspect

Buggyman a écrit:
Elle est nickel cette caisse.très bonne base

On l'a repeinte en 99 c'etait deja une belle base aucun gros travail n'avait ete necessaire,mais la rien a bougé ou presque; il vat falloir que j'insere des écrous cages d'aile la ou il se sont arrachés.merdeee

je suis a la recherche d'une aile arriere droite de 1200 si qq un a un tuyau!!

Bon je vous les envoie en vrac mais c'est juste pour vous montrer...

elle est prevue pour quand ca sortie
tu as une bonne panoplie de vw

J'espere la sortir d'ici un moi si ma femme me le permet.... lol!woodscoxwoodscox
J'ai fini le train avant, la boite est prête elle n'attend plus que l'arbre manquant..
j'ai les 4 disques perces porsche pret a poser, une housse de siege dechirée chez le sellier la distribution a regler, les ressorts de soupape a tarer, les ailes et le capot av et les toles moteur chez le carrossier et biensure le tout a remonter!!!!

Donc ya encore du boulot alors j'ai pris une semaine de conges en mai.....

tout seul c'est chaud...... woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox mais

Merci de me proposer j'y pense si besoin mais ca devrait aller..

Peu etre pourras tu repondre a cette question:
Quand je monte mes planetaires sur ma boite neuve le differentiel deviennent tres dure quand je met les clips interieur pourquoi? y a t'il plusieur modeles?

Buggyman a écrit:
pour les arbres de transmission , on te fait ça dans la semaine Cool

Merci les gars c cool..

quelques photos de l'avancement

petit montage a blanc pour verifier que tout vat...

je me reserve un petit tour a tes cotés quand tout sera pret lol!lol!

l ayant vu chez lui je peut vous dire que ca va etre la grosse papate cte cox !!!!!!!!! et je vous parle meme pas du moteur je pense qu il y en a pas mal qui vont rester derriere lol! super boulot ju

rom1300 a écrit:
l ayant vu chez lui je peut vous dire que ca va etre la grosse papate cte cox !!!!!!!!! et je vous parle meme pas du moteur je pense qu il y en a pas mal qui vont rester derriere lol! super boulot ju

merci

J'ai recu mes planetaires neufs juste avant de partir en vacances, je vais enfin pouvoir avancer sur le chassis le moteur est monter sur banc d'essai, mais le pot merged a un probleme il faut que je le renvois chez slide perf, je rentre la voiture normalement fin septembre chez rom pour petite touche finale avant pose du moteur elle devrait rouler dans le courant du mois d'octobre si tout vat bien je l'espere car j'ai en projet de faire un periple en corse avec une eriba au cul pour ete 2009, il faut qu'elle fasse un max de borne avant histoire que les pannes se produisent ici ..... lol!lol!lol! bref j'ai la pile plus ca approche!!!!vivement la fin

oscario a écrit:
J'ai recu mes planetaires neufs juste avant de partir en vacances, je vais enfin pouvoir avancer sur le chassis le moteur est monter sur banc d'essai, mais le pot merged a un probleme il faut que je le renvois chez slide perf, je rentre la voiture normalement fin septembre chez rom pour petite touche finale avant pose du moteur elle devrait rouler dans le courant du mois d'octobre si tout vat bien je l'espere car j'ai en projet de faire un periple en corse avec une eriba au cul pour ete 2009, il faut qu'elle fasse un max de borne avant histoire que les pannes se produisent ici ..... lol!lol!lol! bref j'ai la pile plus ca approche!!!!vivement la fin

Une nouvelle peinture? Rolling Eyes

Une nouvelle peinture? Rolling Eyes[/quote]
Non une nouvelle deco pour lui donner un autre aspect je l'ai asser vue comme ca.....

Bon les gards encore une fois on peut feliciter Romain Monsieur Romain le seul capable de faire une peinture complete sur une cox en moins de 2 jours!!!!! ShockedShockedShocked .
Et je peut vous dire qu'il ne l'a pas baclée!!! en voici la preuve...... ma belette....

Powaaaaaaaaaaaaaaaa
Trop flambante !!!!!!!

On dirait la jaune Jeans :lol: :lol: :lol:

yes ca avance !!!, sympa la couleur vivement que ca roule

Yeah c'est pas mal ce jaune
tu aurais pu monter les ailes et les capots pour la photo julien CoolCool histoire de nous faire bavouser lol!

Rom je tire mon chapeau encore une fois, bravo mec

vivement la suite et d'autes photo au soleil quand il sera revenu

rom tu es le meilleur et c'est quoi exactement la couleur du jaune???en tout les cas

véro a écrit:
rom tu es le meilleur et c'est quoi exactement la couleur du jaune???en tout les cas

Voir romain pour la couleur lol woodscox

oscario a écrit:
véro a écrit:

Voir romain pour la couleur lol woodscox

c est clair c est une tres longue aventure le jaune de cette cox et au final c est une teinte unique !!!!!!!!! pas pour faire des chichis mais plutot par obligation lol!
en tout me tarde de la voir rouler cte cox parce qu a mon avis elle va dechirer sa mere

• Créer...