oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voila depuis le temps que je vous en parle, j'ai quasi fini de rassembler les pieces pour ma prepa voici le debut de l'intervention qui risque de me prendre qq mois mais bon quand on aime D'abord je suis alle la chercher la ou elle dort depuis 4 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon elle est sale mais ...ca va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 petit projet old school ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon maintenant que t'as commencé on va te traquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 terrible vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila elle a accepte je peut faire l'echange , maintenant j'ai un gros chantier dans mon garage de 18m2 et il faut y alle car elle doit repartir par la route cette vw. Au programme -Depose du train av pour racourcissement 2 pouce et pose de fusee decalees en + de puma -Pose des disque av et ar avec fuchs -Pose de ra boite reetagees neuve -Remplacement des 4 ailes et du capot av pour des plus neufs.... des ocases moins pourris.... -Remontage definitif du 1776 cm3 aux petits oignons -Pose du moteur apres essais et prerodage au banc... -Remplacement de tous les joints pour mettre ceux avec joncs chromes pour le old style :lol: :lol: -ect .....pour une mise en route confortable et fiable: mousse de fauteuils moquettes remise en etat du son -ect......... Et voila une nouvelle vw pour me joindre a vous aux rencards mais en ..........novembre??? decembre????? ho non avant?? je sais pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila ou j'en suis aujourd'hui : le train est chez le ferronnier, les disques chez le tourneur,et mes pieces dans le camion ...elles arrive demain. Ensuite je ramene la boite au boulot.................. voila l'etat danc lequel j'ai trouve ma cox que je possede depuis 12 ans maintenant un peut de chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ell est super saine cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dis moi mon pote ,je crois reconnaitre le quartier ou elle etait stockee! c'est pas loin du quartier tassy a port de bouc.......c'est de cet endroit que tu me parlais pour ton garage?? t'as toujours ce garage la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est nickel cette caisse.très bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ce n est pas la decoupe quiva duree longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2008 JJ a écrit:dis moi mon pote ,je crois reconnaitre le quartier ou elle etait stockee! c'est pas loin du quartier tassy a port de bouc.......c'est de cet endroit que tu me parlais pour ton garage?? t'as toujours ce garage la bas? desole jj mais c'est pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ATRESTO a écrit:ce n est pas la decoupe quiva duree longtemps quel decoupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Buggyman a écrit:Elle est nickel cette caisse.très bonne base On l'a repeinte en 99 c'etait deja une belle base aucun gros travail n'avait ete necessaire,mais la rien a bougé ou presque; il vat falloir que j'insere des écrous cages d'aile la ou il se sont arrachés.merdeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis a la recherche d'une aile arriere droite de 1200 si qq un a un tuyau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila le projet tel qu'il dervait etre une fois termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voila ou j'en suis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon je vous les envoie en vrac mais c'est juste pour vous montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est prevue pour quand ca sortie tu as une bonne panoplie de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'espere la sortir d'ici un moi si ma femme me le permet.... J'ai fini le train avant, la boite est prête elle n'attend plus que l'arbre manquant.. j'ai les 4 disques perces porsche pret a poser, une housse de siege dechirée chez le sellier la distribution a regler, les ressorts de soupape a tarer, les ailes et le capot av et les toles moteur chez le carrossier et biensure le tout a remonter!!!! Donc ya encore du boulot alors j'ai pris une semaine de conges en mai..... tout seul c'est chaud...... mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 20 avril 2008 t a besoin si je peut c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci de me proposer j'y pense si besoin mais ca devrait aller.. Peu etre pourras tu repondre a cette question: Quand je monte mes planetaires sur ma boite neuve le differentiel deviennent tres dure quand je met les clips interieur pourquoi? y a t'il plusieur modeles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour les arbres de transmission , on te fait ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Buggyman a écrit:pour les arbres de transmission , on te fait ça dans la semaine Merci les gars c cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 29 juin 2008 quelques photos de l'avancement petit montage a blanc pour verifier que tout vat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oufffffff le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je me reserve un petit tour a tes cotés quand tout sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça va le faire ! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 juin 2008 l ayant vu chez lui je peut vous dire que ca va etre la grosse papate cte cox !!!!!!!!! et je vous parle meme pas du moteur je pense qu il y en a pas mal qui vont rester derriere super boulot ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rom1300 a écrit:l ayant vu chez lui je peut vous dire que ca va etre la grosse papate cte cox !!!!!!!!! et je vous parle meme pas du moteur je pense qu il y en a pas mal qui vont rester derriere super boulot ju merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 août 2008 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai recu mes planetaires neufs juste avant de partir en vacances, je vais enfin pouvoir avancer sur le chassis le moteur est monter sur banc d'essai, mais le pot merged a un probleme il faut que je le renvois chez slide perf, je rentre la voiture normalement fin septembre chez rom pour petite touche finale avant pose du moteur elle devrait rouler dans le courant du mois d'octobre si tout vat bien je l'espere car j'ai en projet de faire un periple en corse avec une eriba au cul pour ete 2009, il faut qu'elle fasse un max de borne avant histoire que les pannes se produisent ici ..... bref j'ai la pile plus ca approche!!!!vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca c'est une bonne nouvelle!! peu etre prete pour le premier rencard d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 31 août 2008 bien tout ca fait suivre les tofs de tout cel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 31 août 2008 oscario a écrit:J'ai recu mes planetaires neufs juste avant de partir en vacances, je vais enfin pouvoir avancer sur le chassis le moteur est monter sur banc d'essai, mais le pot merged a un probleme il faut que je le renvois chez slide perf, je rentre la voiture normalement fin septembre chez rom pour petite touche finale avant pose du moteur elle devrait rouler dans le courant du mois d'octobre si tout vat bien je l'espere car j'ai en projet de faire un periple en corse avec une eriba au cul pour ete 2009, il faut qu'elle fasse un max de borne avant histoire que les pannes se produisent ici ..... bref j'ai la pile plus ca approche!!!!vivement la fin Une nouvelle peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 31 août 2008 Une nouvelle peinture? [/quote] Non une nouvelle deco pour lui donner un autre aspect je l'ai asser vue comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon les gards encore une fois on peut feliciter Romain Monsieur Romain le seul capable de faire une peinture complete sur une cox en moins de 2 jours!!!!! . Et je peut vous dire qu'il ne l'a pas baclée!!! en voici la preuve...... ma belette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Arrivée a la maison........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Powaaaaaaaaaaaaaaaa Trop flambante !!!!!!! On dirait la jaune Jeans :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle va petasser une fois finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est la mapmonde du bonheur cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 yes ca avance !!!, sympa la couleur vivement que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Yeah c'est pas mal ce jaune tu aurais pu monter les ailes et les capots pour la photo julien histoire de nous faire bavouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mais c'est de toute beauuuutéééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rom je tire mon chapeau encore une fois, bravo mec vivement la suite et d'autes photo au soleil quand il sera revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci les merveilles vous ete tous des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rom tu es le meilleur et c'est quoi exactement la couleur du jaune???en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 véro a écrit: rom tu es le meilleur et c'est quoi exactement la couleur du jaune???en tout les cas Voir romain pour la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oscario a écrit:véro a écrit: rom tu es le meilleur et c'est quoi exactement la couleur du jaune???en tout les cas Voir romain pour la couleur lol c est clair c est une tres longue aventure le jaune de cette cox et au final c est une teinte unique !!!!!!!!! pas pour faire des chichis mais plutot par obligation en tout me tarde de la voir rouler cte cox parce qu a mon avis elle va dechirer sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites