Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Photos de JJ l'entree difficile!!!! choupette intercalee!!! le gout de jojo!!!!!!!!!!!! mon gout a moaaaa! combi au gout a jojo!!!!!!!! combi a mon gout!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 photos de Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Photos de Ben aller quelques photos du samedi tout d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 suite de Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mes photos ben'67 une beauté... la cox de Jeg Pour le fun... Hoodride une merveille de la nature Nico Les fréros Ben David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Photo de Pipiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Photos de Ben La tete de bat avec 2 heures de someil Une fois arrivé a valence, nos cheries dehors David et son arret aux stand si t'a pas la steph attitude dans un rats, c'est que tu est un looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 On The Road Again ...Again Pk yen qui se gare tjs pas comme les autres insaciable cette voiture :lol: David qui se soucie tjs des pannes Le mini cruse night Bon de nuit mes photos son nazes faut vraiment que je change d'apn Juste pour imaginer mon Cab dans un futur proche Je veux la meme plaque !!!!!! Ce Split : PAR-FAIT !!!!! Ya que moi qui prend des tof de la mienne !! J'aime bcp celle la avec le givre ca donne un bel effet Le matin , 8h , rien que sur la photo on imagine le froid du nord !! Et voila les 2 Stars !! Et la lignéé avant le depart A 3 pour changer les 2 roues : 10 min !! Et le retour Et normalement si vous etes sages je viens a Chateurenard avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Photo de Tintin allez zou cte fois ça marche la '64 de chris mon pote kia crevé , malheureusement pas pu reprendre la route vers valence obligé de rentrer et mes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Photo de Krikricos Alsace powwwaaaa Voilà pourquoi Jule à trouver le réveil dur dur....comme notre cher ami à bientot sont anniv on en a profité d etre tous là pour marquer lecoup il c est donc fait reveiller à coup de serpentin sarbacane et autres cotillons Aller c est parti pour les titines présentes!!!! Je garde les meilleures pour la fin quand même...... :D La belle à Germann......elle est pas gentille ta voisine :( Exccellent ton stickers Y avait vraiment de tout!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Suite krikricox Tien tien je le connais celui là......contente de vous avoir revu!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 suite kRIKRICOX Une petite Eriba....! J'adoreeeeeeeee :D Toutes les génération sont présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bat je parie que ses couleurs te plaisent Voilà pour l intérieur........! Mes coups de coeur Trop trop belle ta choupette JJ Style opposé mais tellement sympa.... :D Alors celle la magnifique la speedymobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il y avait de bien belles voitures à l exterieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tien tien on la connais celle là!!!!! :D La star!!!!!! tu vois Bat ta cox à été admiré et même photographié :D :D :D Cette couleur j'adore Bien belle vite vite fait lui repeindre ses ailes La belle grenouille.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tonton a écrit: celle la j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi c'est le mec dedans que je trouve grave!!!!!!! on dirait qu'il est tout droit sorti du film "toys storie" ouais c'est ça...j'ai trouvé..on dirait un jouet ce mec!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites