Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ici pas de bla bla ! que des photos, les commentaires dans le topic concerné plus haut une partie des woodscox la fbr team ! la tuerie du jour signé rom, superbe la deuxième tuerie du jour signé sly bon je laisse le soin aux autres de poster leur tofs, car moi j'ai eu fort a faire aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila les quelques miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est un peu l'apple de teeeeeerrr petite fournée... déja le depart dans ma 1302 avec ma femme et Ben.. comme ca vous vous moquez de la hauteur de ma 1302 e de ma veste tektonik et on en parle plus le FBR arrive..... enfin se gare... enfin se pose photo patate la classe... ou plutot la glace Niak Niak Niak Niak.... a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tonton a écrit:c'est un peu l'apple de teeeeeerrr petite fournée... déja le depart dans ma 1302 avec ma femme et Ben.. comme ca vous vous moquez de la hauteur de ma 1302 e de ma veste tektonik et on en parle plus quoi c de la patatoune ta veste , jvois ce qui fait tecktonik La 13 2 la suite les gas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 La MaRbEl Attitude allé ma vielle fait moi un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tonton a écrit:La MaRbEl Attitude allé ma vielle fait moi un sourire il y en a ki on pas peur de rouler avec des ecrou en moins sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et oui comme dirait Marbel CWG.... la Cox C'est Wément Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 LA cox a ma couille ambiance Ovalemoon Fucking Air Ride ok? La 66 a Bounns! la cab de Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 speedy mobile time voila... c'est tout pour le moment... faut en garder un peu pour demain... si vous etes sage les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci de faire partager vos tofs les gas c cool ! et tonton la classe avec le monkey ( ou dax ché pu comment k'sa sapelle ) dans la remorque ! A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tintin13_2 a écrit:merci de faire partager vos tofs les gas c cool ! et tonton la classe avec le monkey ( ou dax ché pu comment k'sa sapelle ) dans la remorque ! A+ tintin c'est un monkey petite merveille de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tonton a écrit:tintin13_2 a écrit:merci de faire partager vos tofs les gas c cool ! et tonton la classe avec le monkey ( ou dax ché pu comment k'sa sapelle ) dans la remorque ! A+ tintin c'est un monkey petite merveille de la nature okay okay monkey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Petit résumé en photos Vues d'ensemble: Et voila le reste des photos Et pour finir, ma préférée, explication: c'est le reflet du combi de Sly dans la peinture de la cox de Rom1300 Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 hey Sylvain!!! merci pour tes photos et heureux d'avoir fais ta connaissance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est vrai que ça fait un moment qu'on t'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sylvain le seul vrai vw man de la journée .... et vi c'est la pèche le serre joint pour aider le combi a rouler et venir nous voir, cela m'a fait très plaisir de te revoir ma poule et alcool de menthe powaaaaa ! tiens c'est pas un dérivé du get ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 content de savoir qu'il a bien roulé ! l'avait du mal samedi Merci pour toutes ces photos les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ben a écrit: yeahhhh tecktomerveille de la nature laaaa j'crois qu'il t'en veulent stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ben a écrit: a ce moment là rom a envoyé le son et notre patate adorée nous a fait une démo, vous le sentez là ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 encore merci au CWG d'etre venus !!! on s'est meme pas dis aurevoir bordel !!! j'ai rien compris !!! la bise a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Buggyman a écrit:Ben a écrit: a ce moment là rom a envoyé le son et notre patate adorée nous a fait une démo, vous le sentez là ???!!!! c pa vré!! comme ça ? en mode shuffle barlive after minimal addict ?? ps : en bleu c normal c sa la class tonight :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les photos du cruising qui seront toujours meilleures que les conneries qui sortent de la bouche de tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 mars 2008 allé une pitite série l'ovale a Dje La cox à Mr Patate Oscario memento voila... encore pleins de photos a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Les quelques miennes ! Encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour les tofs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 mars 2008 photo prise a l'aide d'une Camera cachée dans le testicule Droit de bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super photos pour un super rencard mais petite question : c'est qui la pomme qui nous a remplacé ????? on n'avait pourtant pas fait de clone et la nôtre a un pépin en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour toutes ces photos ! ia vraiment du niveau en photographie A la revoyure tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CWG poaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 derniere partie de mes photos, le retour Cette porsche a provoquée chez Speedy une crampe au niveau du pied droit Les merveilles de Fos la cox de rom, encore plus belle quand elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 chapeau bas pour les tofss!!! la 1302 de tonton parait tout droit sortie d'un catalogue concessionnaire dans les annees 70!! la cox de rom parait arretee quand elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la marraine à tonton a écrit:super photos pour un super rencard mais petite question : c'est qui la pomme qui nous a remplacé ????? on n'avait pourtant pas fait de clone et la nôtre a un pépin en ce moment !!!! la pomme 2 se sont des personnes d'ix, je crois "Yop " sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 mars 2008 JJ a écrit:chapeau bas pour les tofss!!! la 1302 de tonton parait tout droit sortie d'un catalogue concessionnaire dans les annees 70!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 mars 2008 encore une tite serie... alors celle ci je ne sais pas a qui elle appartient celle ci c'est celle de "boudin creole" du FBR je crois... Photo style Ma couille pooowwwaaa tttrrraaaaaaaaaaaaaaa yeeeaaahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bravo le creole...d'avoir gardé la hauteur reelle de ta cox!!!tu devais etre bien majestueux avec celle de tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tonton a écrit:encore une tite serie... alors celle ci je ne sais pas a qui elle appartient c'est celle de philippe un pote a sylvain de manosque il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super journée passe avec vous a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudincreole69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous!! alors JJ merci pour le compliment sur ma cox mais au départ elle frottais le bitume tout comme le combi de Sly, en raze motte!! on a galéré pour le relevé, et c'est des amortisseurs de moderne qu'elle a!! la honte! je suis contente d'avoir fait cette 1ere rencontre interforum pour plus d'info allez voir sur free bug riders! et JJ je sais pas si tu sais mais j'suis une fille, enfin je crois! lol! parcque tu disais "le" créole..voilà ps: pour la cox bleue et les ailes grise avec du scotch noire c'est celle de Charlie de la Farlède à qui je fais un kiss! bisoux et à bientôt!! Boudincreole69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dommage de l'avoir réhaussée petite video avec la speedymobile qui laisse tout le monde sur le carreau, c'est un peu impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 24 mars 2008 detres belle tofs les gags desole encore ne pas pouvoir etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon je vois que les consignes du blabla n'ont pas étés respectées :evil: alors la hache est tombée ici c'est les photos et uniquement les photos,on vous fout la paix question modération, alors soyez cool et blablatez sur le topic dédié a cela merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon allé encore une fournée CWG poaaaaaaa La superbe fausse 67 de Nico La fausse ovale, magnifique aussi Oscario's cox Je ne la présente plus... De plus en plus belle et de plus en plus basse Petite partie cruising Voila voili voulou mes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et voilà les premières photos arrivent! Une journée super !!! Les vw.... Trop bellllllleeeeeee..... Tonton elle est magnifique ta 1302 Pas la peine de la présenter à suivre...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites