killcool 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voila si vou sentendez quelqu'un qui cherche une moto pour débuter je vend la mienne. Gpz 500s de 92. Couleur bleu et blanc. Support To cas mais vendu sans le top case kilometrage compteur un peu + de 41 000 mais moteur et chassis + proche des 45 000 kms. ( j'ai peter le cable de competru et j'ai mis 6 mois a le changer) poigné chauffante Prix 1200 A débattre Avec vidange faite, Tambour Ar neuf Pneu Ar neuf Bulle neuve et retro posé. ( on ma vandalisé a tete de fourche j'ai tout les pièces mais pas eut le temps de les changer se sera fait pour la vente Voila si vous entendez parlé. La moto roule tous les jours pas chère en assurance - de 300 € à l'annés par contre moto non bridable en 34 Cv. Essaie sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je vais en parler autour de moi mais je te promet rien ps mais une annonce dans les autos ecole ce style de moto peut faire l affaire pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Annonce mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites