speedymobile 0 Posté(e) le 5 mars 2008 en attendant que le proprio nous rejoigne sur le forum, je l'ai vu ce soir et lui ai donnés les infos pour, je vais vous laisser regarder sa cox ========================> eyh! les raz moquettes ca va racler grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ouais elle es equipé de Air Ride si je me trompe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non bat ! c'est celle qui est blanche avec les 4 ailes noires ... celle la c'est plus fou que ce que l'on peut penser ... train avant remonté de 7 centimètres pour garder un confort raisonnable. passages de roues découpés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C"est un truc de fous ca !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ah oauis c en effet completement dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 excellente cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle fracasse cette cox ! Ccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est clair que le style lui ,va bien ! crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr powaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et elle est venue chez moi pas vrai speedy son speudo est le copain il a tellement toucher quil a decoupe l endroit du chassis ou se trouve la batterie et ne sait pas rendue conte qu il n avait plus de tole et c est la batterie qui c est meule pour se vider vous avez raison rouler bas et vous casserait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vi vi a ton local elle est allée en tout j'ai pas eu le temps de prendre en photo le bac spécial batterie, réhaussé avec du tube carré pour plus que le fond de la batterie touche le sol la c'est la boite qu' il est venu chercher la sienne a laché en rentrant de valence et derrière on peut apercevoir la modif du bac a batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Non ! roulez bas et faites sauter la barre stab... hein Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c est plutot ma femme qui la fait sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c est clair c est une tuerie cte cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 interessant le concept de dessendre le coque sur le chassis ! en tout cas mortel cte caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ce la e nomme le channeling .; c la base de toute les gros droppage ...!! le simple cab des radikal y est passer il on remonter le train et la boite et sur snail toute les 2cv extreme channeling de 12 cm obligatoire sur la 2 patte du a sa config de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 mars 2008 AAAhhhhhh enfin cette cox sur le forum !! ca c'est une bonne chose!!! vivement que le proprio arrive lui aussi !!! elle claque de folie cette cox encore un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il lui faudrait un coup de polish...directement sur la rouille superficielle du capot arriere bordel dans quel etat elle est!!!!!!!! oui je sais..c'est ce qui fait son charme!!!..oui je sais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un sel mot : RA DI CAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le copain 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut a tous me voila donc pour la petite histoire c'est une bonne vielle 71 1300 de luxe arreter depuis 86 que j'ai récupérer l'été dernier sans mécanique je l'ais ensuite légérement mutilé a la meule viellie comme j'ai pus est au résultat sa donne nez de chassis remonté de 7cm train avant-18 sans amorto 2 cran a l'arriére une cremalliere de direction de golf et surtout des trou partout bon voila pour la petite histoire je vous des tof plus détaillé des que possible a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le copain a écrit:salut a tous me voila donc pour la petite histoire c'est une bonne vielle 71 1300 de luxe arreter depuis 86 que j'ai récupérer l'été dernier sans mécanique je l'ais ensuite légérement mutilé a la meule viellie comme j'ai pus est au résultat sa donne nez de chassis remonté de 7cm train avant-18 sans amorto 2 cran a l'arriére une cremalliere de direction de golf et surtout des trou partout bon voila pour la petite histoire je vous des tof plus détaillé des que possible a+ elle claque a mort cette cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vite vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le copain 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci a tous pour vos com je vous posterer quelque photos de la bestiole lundi parce que ce week end elle a les fesses en l'air vus que je change ma boite et les support en meme temp vus qu'il en la moitié sur la route et l'autre sur ma caisse enfin bref un bon week end mécanique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi j'ai ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila celle que j ai prise a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le copain 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon quelque nouvel fraiche j'ai bien changé ma boite bien sur en remontant j'ai péter les flexible de frein rigide j'ai récup sa tout a l'heure chez alain donc demin la miss pourra reprendre du service bonne soiré a tous a+ ps: j'adore ce forum vous avez de photos de ma caisse que moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le copain a écrit:bon quelque nouvel fraiche j'ai bien changé ma boite bien sur en remontant j'ai péter les flexible de frein rigide j'ai récup sa tout a l'heure chez alain donc demin la miss pourra reprendre du service bonne soiré a tous a+ ps: j'adore ce forum vous avez de photos de ma caisse que moi .... ca c'est une bonne nouvelle... et oui sur ce forum c'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tonton n n fait pas trop il n a pas fait ses preuves le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ATRESTO a écrit:tonton n n fait pas trop il n a pas fait ses preuves le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites