krikricox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voilà mon rêve est enfin devenu réalité!!! Depuis hier soir une ptite nouvelle est arrivée chez moi...... Il s'agit d une 1302 de 1971 un cal look qui à été restauré ily a plus de 10 ans par un ami qui fait ça à la perfection. Biensûr quelques petits endroits montre une petite cloque sous la peinture(rouille qui pointe le bo du nez) mais vraiment rien de bien méchant! Les amateurs de runs la connaissent peut être :;:kikk;: Voilà il me reste plus qu'à lui coller un moteur et roule ma poule!!!! Voici la Pink Lady en photos :lo: Ma pauvre petite chérie a du dormir dehors hier soir snifffff et ce matin au réveil....... Et voilà un rêve qui se réalise Merci à toi Julien tu vien de réaliser mon rêve en me vendent ta belle!!!!! :rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi tu sais ce que jen pense Jai tjs revé d'un Cal Look saumon !!! Je bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve Elle est MAG-NI-FIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cool bh ta une cox pour le 23 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 euuhh non faut pas abuser là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 krikricox a écrit:euuhh non faut pas abuser là pourkoi?? 3 semaine pour mettre un moteur ca va!!!!! allé c'est ton defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mon défi c est Annecy!!! Et puis pas trop envie de mettre mon 1600 comme il est, cette titine merite mieu enfi à méditer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 surtout avec de qu'elle avait au fesses avant On la voyait de partout cette 13 2 ! moi jkiff bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ya interet qu'elle soit prete pour annecy non mais tu crois quand meme pas qon va y aller en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui justement vu ce quel avait aux fesses avant je peu pas lui mettre un simple 1600 enfin c est peut etre quand meme ce qui va arriver en attendent.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 krikricox a écrit:Oui justement vu ce quel avait aux fesses avant je peu pas lui mettre un simple 1600 enfin c est peut etre quand meme ce qui va arriver en attendent.................. Ten meurs denvie de foutre le 1600 alors regle le et fais le Ca te laissera le tps de rassembler les pieces pour l'affuter apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je meurt d envie de rouler avec oui mais pas de mettre un moteur dedans vite fais pour pouvoir rouler et devoir recommencer après autant faire ca bien tout de suite à voirrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 5 mars 2008 un 1600 pour roulé tout les jours et ensuite en 2litre de porsch sa dois rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je sais que tu va craquer et que ut va remmetre en route ton 1600 et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ahhh non pas u porsche et puis y à pas besoin d un moteur porsche pour mettre un 2l :lol: Aller j arrête les plan sur la comette on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est tres belle ta nouvelle cox super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle fracasse ! Elle sent le bon vieu cal look des années 80/90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nico'67 a écrit:Elle fracasse ! Elle sent le bon vieu cal look des années 80/90 ! C'est pour ca que je laime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aiiiiiiie!!!!!!!!!! comme elle belle!!!dieu benisse ma fille!!! fais la vite rouler meme avec un moteur de deuche on s'en fou!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 JJ a écrit:aiiiiiiie!!!!!!!!!! comme elle belle!!!dieu benisse ma fille!!! fais la vite rouler meme avec un moteur de deuche on s'en fou!!! :lol: JJ tu es terrible toi un moteur de deuche mais on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 mars 2008 krikricox a écrit:JJ a écrit:aiiiiiiie!!!!!!!!!! comme elle belle!!!dieu benisse ma fille!!! fais la vite rouler meme avec un moteur de deuche on s'en fou!!! :lol: JJ tu es terrible toi un moteur de deuche mais on aura tout vu Il en sera capable de foutre un flat twin ds une cox !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 :jj: Félicitation pour cette petite merveille.....je l'ai souvent vu ....elle est célèbre cette titine. Tu as raison, prends ton temps pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi je dis 1200 powwwaaaaa au moins c'est fiable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super jolie cte cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 excellente cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tonton a écrit:moi je dis 1200 powwwaaaaa au moins c'est fiable !!! :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop jolie cette cox il faut vite la remettre sur la route, c'est dommage de la laisser parquée. Allé un petit effort et en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 6 mars 2008 félicitation pour cette acquisition elle est trés belle je pense que tu est trés contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 t'as plus qu'a enfiler un tutu rose....avec des oreilles de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 mars 2008 JJ a écrit:t'as plus qu'a enfiler un tutu rose....avec des oreilles de lapin Moi je verrais plus la combi de pilote avec la Pink Lady Dailleurs JJ on attend tjs le curton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ahhhh ma combi Sparco doit encore trainer quelque par chez moi Mais enfin JJ un tutu rose Ohhh oui Méline je suis trop contente depuis le temps que j attendais mais jamais j'aurais cru pouvoir avoir la Pink Lady!!!! Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon bein voilà je me suis préparée un petit établit dans le coin du garage le moteur y est donc si tout va bien je comence ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour donner des nouvelles du coeur de Pink Lady bein voilà!! Elle part de là... Un peu dépouillé Après avoir usé un peu la brosse métalique.... et voilà!!! Voilà le travail maintenant y à plus qu'à comme dirait l autre La c est fini j ai plus des mains de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 mars 2008 krikricox a écrit: La c est fini j ai plus des mains de fille c marrant je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu devrais pourtant, après deux jours à l atelier et le week end sur le moteur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 remarquable ma belle!!..........remarquable! vous etes les phenixs des hautes de ces bois!!! est ce que votre ramage ce rapporte a votre plumage??? ne mangez cependant pas de fromage car votre haleine risquerait de s'alterer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et bien JJ te voilà bien poétique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krikricox a écrit:Et bien JJ te voilà bien poétique!!!! Ben oauis il aime bien faire poêt poêt , donc il es poêtique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il avait été trampé dans la peinture rouge ce moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 31 mars 2008 PFFF m en parle pas quelle misère pour virer toute cette peinture m enfin la turbine est remplacer par une scat avec sa soufflante donc deja ca de moins a netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon tu la finit quand??? on en peut plus nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jolie cox , j'adoooooooore son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 31 mars 2008 JJ a écrit:bon tu la finit quand??? on en peut plus nous!!!!!!!!! Si tu attends aussi longtemps pour voir ma Pink Lady que j ai attendu pour voir Choupette ta pas fini d attendre :lol: jolie cox , j'adoooooooore son look. Merci je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 juin 2008 YESSSSSSSSSSSS ELLE A DEMARREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant à moi la bataille avec le faisceau électrique :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 juin 2008 krikricox a écrit:YESSSSSSSSSSSS ELLE A DEMARREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant à moi la bataille avec le faisceau électrique :evil: Trop biennnnnnnn !!! Pour ton faisceau , ca a pas l'air de te brancher des masses non ?? Mais tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 GLOIRE A DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!alleluia................dieu benisse cette cox et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 krikricox a écrit:YESSSSSSSSSSSS ELLE A DEMARREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant à moi la bataille avec le faisceau électrique :evil: yeah sa sent le tout bon sa bientot sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui en effet ca commence à sentir bon!!! Il va falloir faire vite pour la suite car Pink Lady va devoir partager son garage à partir de la semaine prochaine et oui elle va devoir acceuillir sa grande soeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 juin 2008 krikricox a écrit:r acceuillir sa grande soeur !!!! Yessss Si c'est celle que je pense !!!!! je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et qui c'est la grande soeur???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites