1303 classic 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut a tous, pour tous ceux qui ne le savent pas encore tous les 1er vendredi du mois ce deroule un rencard vw a rognac sur le paeking du Mc do en face de la quincaillerie aixoise.Tous ca pour dire que vendredi ya en un donc venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut !!!! je reviendrai vous voir, car la fois ou je suis passé j'ai trouvé cela sympa, mais la en ce moment c'est le temps qui me manque ! promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ya pas de probleme speedy c quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 mars 2008 saluté.. sympa d'annoncer encore un rencard!! decidement ca bouge pas mal sur le coin.. un petit Bémol..pourrais tu te présenter steuplé...? c'est vraiment la seule chose que je demande ici.. j'essairai de venir mais dur dur le vendredi soir pour moi.. tcho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut a tous et vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour moi sa serai bon je pense ! ah be atandé moi faut que je demande a la femme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors ce rencart tu as des tofs un peu se serait bien je pnse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ATRESTO a écrit:alors ce rencart tu as des tofs un peu se serait bien je pnse alain dis pas que des conneries ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tonton a écrit:ATRESTO a écrit:alors ce rencart tu as des tofs un peu se serait bien je pnse alain dis pas que des conneries ....... TU m prends pour qui tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic 0 Posté(e) le 8 mars 2008 malheureusement les gars pas de tofs pour cette fois mais le mieux je pense c de venir faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut a tous pour vous rappeler pour ceux qui voudraie passer une petite soiree entre vwiste vendredi soir au mac do de rognac partir de 20h apero garantie et on espere sans le vent donc a ceux qu il veule venir a vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 desolé poto! je vais chanter pour les vieilles!!!! pense a envoyer des tofs pour voir comme vous etes majestueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A yancox t'es revenu je croyais que tu avait disparu on te voit plu nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 2 avril 2008 desoler vero des petit problem et pas la tete au pc desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila + 1 pour vous rappeler le petit rencard a rognac vendredi soir comme d abitude pour le moment au mac do a partir de 20h merci a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites