Buggyman1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ce matin le Rat a eu des sueurs froides lorsqu'il a vu débarqué un commando de chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 4 mars 2008 si les petits minou cherche à grignoter les durites ils se sont trompé de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est surtout le ptit rat derrière ses barreaux qui a eu les flaga Da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 peut etre que tu dormais dans la voiture et les chats voulaient te lecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 JJ a écrit:peut etre que tu dormais dans la voiture et les chats voulaient te lecher non c'est plus confortable au chateau... hein alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 au chat...tot!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 JJ a écrit:au chat...tot!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ptin et moi j'ai eu peur en ouvrant le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oh la loose ! vu qu'hier soir je t'ai vu en train de refaire une partie de l'elec, j'ai cru que tu avais cramé ta caisse euh! je voudrais un petit chat, ALF ! SORS DE MON CORPS ! mouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites