marbel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut a tous je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de post pr ma 66 alors soit aller voir sur fbr sinon très petit récapitulatif très rapide a l'achat le lendemain un mois et demi après elle a retrouver un moteur et a repris la route petit pochoir pr faire passer certaine soirée et voilà où elle en est aujourd'hui avec mon dernier goodies fraichement arrivé cachage et mise en peinture et voila une fois poser ce que cela donne voilà pour le moment sinon je pense a virer tt se jaune qui commence a me sortir des yeux et changer la déco pour en venir peut être a cela la suite très bientôt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 1 mars 2008 putain tu m'avait pas dit ta futur deco me toru le cul sa va tro le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe!!!!!!!!!! c'est un toit souple britax que t'as??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tt a fait jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle va tuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je commence a les reconnaitre car ils sont un poil plus court a l'arriere s'agissait il d'une option d'epoque?...ou d'un accessoire? le tiens,tu l'as fait posé toi meme ou l'as tu achetee comme ça? il a l'air en parfait etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors pr les "britax" ils ont tjs été des accessoires ils ne sont jamais sortie d'usine sur les cox et pour ma pars il était déjà sur la voiture et il est vrai qu'il est en très bon état malgrès ses huit ans passé sous un arbre il y as juste une oréole a l'intérieur au niveau ciel de toit du britax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 comme dirais mon ami Cartman... elle claque terrible Marbel!! la casquette moi j'adore!!! et la couleur que tu veux faire encore plus !!!! en tous cas moi je suis fan ! steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon voila des news de ma 66 ce week-end je l'ai rabaisser comme il se doit mais malheureusement je ne pourrai pas venir avec le 23 car mon train et mon chassis n'ont pas supporter la preuve en image: donc voila je suis tt triste en tt cas la surprise est de taille mais pas comme je l'entendais a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pas grve mon marbeloi je tes dit je te passe am 2cv pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bounns a écrit:Pas grve mon marbeloi je tes dit je te passe am 2cv pour le rencard Ouais vien en Deuche !! Mon padre viendra peut etre avec sa Mehari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est vraiment ta titine ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui c'est ma caisse mais sinon c'est pas pareil en deuche putain je suis quand même dégouter d'avoir flinguer mon chassis lui qui etait nickel mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 marbel a écrit:oui c'est ma caisse mais sinon c'est pas pareil en deuche putain je suis quand même dégouter d'avoir flinguer mon chassis lui qui etait nickel mdrrrrrrrrrrrrrr ouaaaa elle est ravagée sur la 2eme photo c'est bien le train avant qui est ouvert ou c'est moi qui bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 10 mars 2008 allez on a une semaine pour faire sa ...!!!!!! Praise the lower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non ben tu ne bug pas du tt et bounns arrête de te moquer de moi avec tes photoshops ou sinon j'arrive et ça va tataner ta gueule grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bne koi elle bien ma deuche pk tu l'aime pas ...........;!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vous etes que des mytho les gars, je traine aussi sur the samba vous savez ? c'est pas un peu le chassis ce cette cox les photos ? visible ici >> http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=187114&postdays=0&postorder=asc&start=460 allez faite pété les photos de la cox prete, je suis sur qu'elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh ca va meme si on peut plus rire un peu pfffff ben té po drole biloute HEIN!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 marbel a écrit:drole biloute HEIN!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrr exelent bon aller on veut les vrais photos petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh comme c'est bete mon apn est tomber en panne et je le recupere seulement le 23 juste avant de partir pr le rencard mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ptin allé commence pas... fais peter les tohps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non non et puis de tte facon elle est comme sur la derniere photo en premiere page et elle est tjs a la meme hauteur snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2008 marbel a écrit:non non et puis de tte facon elle est comme sur la derniere photo en premiere page et elle est tjs a la meme hauteur snif paaaaaaaaaaaaa c'est un dentiste ce mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tonton a écrit:marbel a écrit:non non et puis de tte facon elle est comme sur la derniere photo en premiere page et elle est tjs a la meme hauteur snif paaaaaaaaaaaaa c'est un dentiste ce mec..... Pk dentiste ???? me fais pas rappeler le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2008 SuperBat a écrit:Tonton a écrit:marbel a écrit:non non et puis de tte facon elle est comme sur la derniere photo en premiere page et elle est tjs a la meme hauteur snif paaaaaaaaaaaaa c'est un dentiste ce mec..... Pk dentiste ???? me fais pas rappeler le taf paske il ment comme un arracheur de dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:Tonton a écrit:marbel a écrit:non non et puis de tte facon elle est comme sur la derniere photo en premiere page et elle est tjs a la meme hauteur snif paaaaaaaaaaaaa c'est un dentiste ce mec..... Pk dentiste ???? me fais pas rappeler le taf paske il ment comme un arracheur de dent Ahhhhhh vi c vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mdrrrrr moi pas dentiste et pas menteur non plus bounns aide moi c'est mechant ne me croivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bne on attend le trains .... il as dérailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On attend surtout le 23 !! Va y avoir inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 mars 2008 'Tain ca ma fait flipper la photo du chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila en image les changement de ces dernier temps mise en apprêt préparation pour la nouvelle déco et voila ce que cela donne sinon entre temps j'ai reçu ceci donc vous devinez la suite comme on dis ya plus qu'a: mon ancien train av qui était dans le même état que la caisse coté gauche: coté droit: et comme tjs au CWG on travail de nuit et voila le train 2 ou 3 jours plus tard depuis les photos l'écrou sous le sway a disparu et les cornes sont encore plus bouffer :sly: et voila le résultat final un grand merci a vous pr les dernieres photos qui sont superbe ps: tonton pourrai tu deplacer mon post dans la rubrique nos vw stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila sjet déplacé!! bravo a toi pour ce changement de look moi j'adore ca claque bien tu a bien bosser.. cool pour un gars de ton age... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est super ta cox comme ca ! J'ai encore une photo que je posterai, chui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci et ouai tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 au fait.. si un matin tu retrouve ta cox sans lunette arriere.. te pose pas la question... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouais c'est ça au faite pr toi c'est 150 000 dollars francais mdrrrrrrrrrr vu ke tu me traite de vieux c'est plus cher pr toi car on doit tjs le respect a ses ainés et je suis le papy des camber wheels gang!!!!! ok!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 marbel a écrit:ouais c'est ça au faite pr toi c'est 150 000 dollars francais mdrrrrrrrrrr vu ke tu me traite de vieux c'est plus cher pr toi car on doit tjs le respect a ses ainés et je suis le papy des camber wheels gang!!!!! ok!!!!! éhbé j'veux un totocollant sinon je viens et je te pete ta vitre avec un goujon de fush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et au fait jepensais , tu devrais faire tes jante rouge en gardant tes tambour noir, je peux te dire que ca serait la classe internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 rouge candy avec paillettes et la THE photo de la mort qui tue flagamoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il faut une sacree minutie pour la croix!!! les lettres antiques ont ete peintes au pinceau fin ou a la bombe sur le scotch servant de pochoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 excellente cette cox, c'est la paTATe c'est vrai que les jantes méritent autant que la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tonton a écrit:et au fait jepensais , tu devrais faire tes jante rouge en gardant tes tambour noir, je peux te dire que ca serait la classe internationale pr ca ca risque pas j'ai horreur du rouge sinon pr ce qui est de la croix les lettre ont ete peinte a la bombe comme tout le reste et pr revenir au jante elle ne sont pas a moi les ar sont a bounns et les av sont a sly donc on verra quand je trouverai les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut a tous vu le temps qu'il fait en ce moment je m'occupe en fabriquant des petites pièces pour des futures petites modifs un support de manos et une nouvelles plaque cache autoradio car l'ancienne était juste une feuille d'alu et en plus poser de travers voici les deux pieces: et voici le nécessaire pour les finissions: et voila le résultat: c'est pas le top du polissage mais ça me conviens a moi et je ne cherchais pas a avoir un miroir et voici avec le petit détail en plus pour remplacer le hooride fait a l'arrache: et pour finir une petite série de différente photo des CWG: voila la suite a un prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca tue le cache autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci nico....... des petites news!!! ça y est j'ai enfin des jantes a moi!!! (merci antho) et un énorme merci a bounns et sly pour le prêt de leurs jantes c'est promis je vous les rend très très bientôt..... je commence par les décaper histoire de partir sur de bonnes base et voilà où ça en est ce soir: je suis surpris par la couleur d'origine des jantes oui oui c'est bien celle d'origine même le rose car il n'y as aucune autre couleur en dessous demain je repasserai une couche de décapant histoire de virer le reste de la peinture et je continuerai jusqu'à ce qu'elle sois toute nue avant de les repeindre a plus pour la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu va les faire noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je ne sais pas encore enfin si mais vous le découvrirez plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 a mon avis marbel, elles on du etre sablées pour etre peinte comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Marbel, des jantes roses.. mdr... fallait que ca tombe sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites