marbel 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut a tous voici des news de mes jantes qui sont finie!!!! après avoir été totalement décapéz phosphatée puis repeinte tout juste avant le meeting auquel nous avons été ce week end et qui était terrible vous avez loupez des truc trop terrible comme une putain de séances de scrapping dans les rue de st tropez et un blocage total du port dû a notre stationnement voici une petit séquence de photos prises au long du week-end et pour finir mes deux préférées voila..... la suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elles sont nikels ces jantes ta caisse est vraiment tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ca tueeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pile ce qui lui fallais, ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci les mecs voici sa dernière modif!!!! voila la suite dans très longtemps......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 le capot et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon voilà un peu de news comme certain le savent j'ai percer mon réservoir a Menton car la barre de direction venait frotter et elle l'a limer (ça c'est du scrapping) voici les dégâts (pas tres visible sur la photos) et voilà maintenant une fois réparer et pour que cela ne recommence pas sly qui après avoir ressouder le réservoir a inverser la rotule et là ça passe beaucoup mieux on as même de la marge pour redescendre la cox encore!!!! on en as profitez aussi pour changer le boitier de direction et c'est un vrai régal maintenant je peut a nouveau conduire sans être obliger de mettre les deux mains,sans forcer et sans me demander si la direction ne va pas péter..... sinon pour ma pars de boulot vue que mon antenne ma lâcher sur l'autoroute (a croire que je roule trop vite) eh bien hop poubelle et je rebouche les trou en soudant des tôles et vue que j'étais dans le bouchage de trous j'en ai profiter pour faire ceux des ailes et pour finir j'ai redresser mon capot comme ça ya plus la trace de bounns et sa deuche lol et sinon dernier petit goodies voilà pour le moment encore merci a tous ceux qui m'ont aider de loin ou de près a Menton et après pour les réparations un big UP a vous tous!!!!! a plus.... pour la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Rhoooo dommage pour l'antenne ca lui allait bien M'enfin ca reste toujours une ptite tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super ta caisse ! ta decranté de combien derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle tue super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merveille, ponse entierement la caisse en laissant quand meme du gris pour la patiner, je trouve que ca tue trop comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut, j'avais pas vu ton capot arrière... c'est la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Jolie ma vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle as deux cran ext...............pour le moment mais cela va changer!!!! et ben elle a nouveau toute grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est bon sa !! toujours autant la patates cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 dernier petit goodies arrivé tout droit du pays de l'oncle sam et de santa ana en californie pour être plus précis et en plus tout neuf...... il est happy le marbel!!!!!! et ce matin je l'ai poser et en plus il fonctionne sinon hier j'ai nettoyer mon intérieur.... voila..... la suite au prochain numéro j'en profite pour mettre en vente ce mano de pression d'huile tout neuf jamais monter de diamètre 52 (donc plus petit que les plus souvent vendu qui eut sont de diamètre 67) et il a une graduation américaine en PSI.et il est avec la sonde neuve aussi!!! pour toute questions et prix en mp et si il est pas vendu d'ici le 14 décembre il sera avec moi au swap meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils font pas des compteurs de scrapping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu fais ça avec un capteur TOR qui est au niveau de la partie qui touche en premier...auquel tu relie un ShiftLight comme ça quand tu scrappe ça s'allume c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est pas bete ca... :lol: Par contre attention la gueule du capteur après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tiens un système pour pas niquer ton capteur bon allez on arrete les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Buggyman a écrit:tiens un système pour pas niquer ton capteur bon allez on arrete les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 qui qui c'est qui a commencé a partir en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Buggyman a écrit:qui qui c'est qui a commencé a partir en sucette je vais pas jusqu'a faire un schema moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est pour Flow, il serait capable de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moaaaaah jamais Je ferais des croix sur le tableau de bord a chaque fois que j'entendrais un ptit crrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon on arrête de poluer le post a Marbel... on en a assez fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 SANS COMMENTAIRE!!!!!!!! les photos parle d'elle même et pour rentrer chez soi avec un rotule de suspension cassée....................................... (je vous rassure pour juste 3km) je sais je sais c'est antimécanique mais faut bien rentrer!!!!!! je pense que je vais changer le train av............... enfin j'y pense!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dans la famille scraper qui dit mieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tain il a bien joué son role de raclette ce train avant Allé Sly, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut a tous alors pour commencer voici des news de mes histoire de train av j'ai rétréci le nouveau de 10cm reste a faire les dernières soudures et a poser les sway neuf j'ai remplacer les 4 rotules par des neuves sinon voici le tout dernier goodies tout droit arrivé de lakeview en orégon USA avec une petite note pour éviter les frais de douane mais voici mon petit goodies tant rechercher (suite au enchères louper ou au non envois en france.....) et voila un joli petit spot ligt miror!!!! reste plus qu'a le poser............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 poaaaaa ca c'est de toute beauuuutéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vivement que sa soit monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah ouai ca va bien fracasser ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut a tous alors voilà il est poser mais avec bien du mal car j'ai rencontrer pas mal de souci et surtout de coup d'essai mais j'y suis arriver alors dans un premier temps démontage complet pour tout nettoyer la lampe qui est en un seul morceau avec le verre,le globe et l'ampoule (qui était en 6volt et grillée) donc changement de l'ampoule par une H7 réfection du cablage aperçu des trou a faire sur la porte et voila ce que cela donne..... vue de l'intérieur: vue de l'extérieur: et en plus cela fonctionne!!!! et voilà........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Superbe , j adore trés bel accesoire d époque Elle a un look d enfer ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est excellent!! m(en faut un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bien sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est de toute beautéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai !!! terrible ce truc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Putin c'est la classe internationale mec Par contre je savais pas que ça traversé la porte ! Je pensai que la commande restait à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 non non sur la poignée intérieure tu a l'interrupteur pour l'allumer et la poignée sert a le faire pivoter sur presque 360° en horizontale et 180° en verticale..... je peut même m'en servir en feu de recul!!! enfin quand c'est un vrai comme celui ci sinon il en existe des tout simple mais ils sont fixe et serve surtout en déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Putinn gros je savait k il bouger verticalement ...... bon j'ai hate le voir fonctionner le joujou ... et si je peut peu etre en avoir d' autre si yne ki sont intéressé mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca fracasse vraiment comme accessoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe ta caisse , j'adore le style. Le petit goodies en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'adore c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites