vw 1200 83 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour Ayant un ami chaudronnier j'aimerais savoir si il était possible d'avoir les cotes pour faire un tow bar Merci d'avance Photos et schéma seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vue le prix de vente je doute que se soit plus rentable de le fabriqué, sauf pour une meilleur soliditer!!!! pour 1200/1300 du centre de la boule au centre du corp de train ~ 110cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 18 mars 2008 te pui y rien de compliquer tu leve ta cox tu prend l'ecartement a tes cronet et tu tire la fleche en faisant en sorte que s apasse au niveau du bac a roue pas besion de schema .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bounns a écrit:te pui y rien de compliquer tu leve ta cox tu prend l'ecartement a tes cronet et tu tire la fleche en faisant en sorte que s apasse au niveau du bac a roue pas besion de schema .. t'ecris vraiment comme une buse Bounns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben ouai j'ecrit tro vite je me relis pas et e,n plus la j'etais presser enfin voila la looose koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tonton a écrit:bounns a écrit:te pui y rien de compliquer tu leve ta cox tu prend l'ecartement a tes cronet et tu tire la fleche en faisant en sorte que s apasse au niveau du bac a roue pas besion de schema .. t'ecris vraiment comme une buse Bounns ! nan, tu aurais du ecrire, "tu ecris comme un bounns" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites