V.DUB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ca que c une bonne idee,a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pffff pas possible ces gonzesses !! :evil: fais comme moi, tu retrecies le train, tu poses des fusées decalées, un kit Low Boy, et c'est par terre !! l'avantage des fusées est que c'est pas tape cul...c'est super souple...et pour le boitier de direction...suffit juste de fabriquer un sabot de protection pour pas qu'il mange !!! et apres....vive le scrapping !!! mais je reconnais que desfois se serait tellement mieux une hauteur d'origine...mais c'est tellement moche !!! si tu veux des infos pour le droppage n'hesites pas...je suis rodé avec le mien !!! ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 mai 2008 v.dub30 a écrit:a sa decharge, un split pose c la merde pour rouler, quand on est parti avec yo et vero au ski ,leur collegue avaient le split pose et je te dit pas la merde( boitier de direction a ras le sol) donc c pas tres jolie comme ca mais c top pratique oui mais la celui la il est trop droppé en plus des pneus smarts en taille extra basse et tu dégoutes ta nana a vie ( remarque si elle a un soutif blindé ca peu le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Si tu peut pas le dropper, remet les jantes origines, ca fera moins choquant Enfin ce n'est que mon avis, c'est sur que la version droppée est a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 mai 2008 100% d'accord avec toi c'est pour ca que je l'ai mis en avatar le pose au sol, mais j'ai espoir de pour la decider a le poser ,juste un peu rien de radical juste les fusees mais bon pour l'instant je dit rien car vu qu'elle deteste les brm il manquerait plus qu'elle les vires et les jtes d'origine j'accroche pas et c pas grave on posera la cox , car elle veut qu'on la remette comme elle etait au debut (-2 derriere) et j'ai retrouve une tofs du jour ou je l'ai eu (y'a 5 ans) [img][/img] [img][/img] a il avait ramasse hein mais juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu le mets strictement d'origine avec de beaux enjos bien eclatants!!! une couleur vert foncé sobre....hauteur d'origine avec pare chocs us et petites bavettes vw d'origine derriere avec des petits rideaux ecossais vert et marrons....une petite fleur seventees psyché sur le nez et tu as le plus beau combi que dieu a mit au monde!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a raison ta femme!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 mai 2008 JJ a raison sur ce coup la aussi, un combi d'origine c'est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 JJ a écrit:tu le mets strictement d'origine avec de beaux enjos bien eclatants!!! une couleur vert foncé sobre....hauteur d'origine avec pare chocs us et petites bavettes vw d'origine derriere avec des petits rideaux ecossais vert et marrons....une petite fleur seventees psyché sur le nez et tu as le plus beau combi que dieu a mit au monde!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a raison ta femme!!!!!!!!!!!! +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le strictement d'origine est prevu mais quand la carrosserie sera faite,faut juste un ...............................carrossier donc pour l'instant il est bien comme ca le principal c qu'il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est pas beau tout d'origine!!!!! bon ok c'est un westy mais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et pose par terre avec des jantes c pas beau peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c clair que a choisir, je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 une ptite série pour toi phil origine!! :lol: celui pour moi c le best , enfin jtrouve qu'il se démarque simple mais tellement beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour moi le plus beau en rapport entre l'origine et la hauteur c'est le simple Cabine best of show de Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop bas celui de denis , il é par terrre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh p'tain!!! je vais mettre un cierge a la vierge!! vous etes tous d'accord avec mon point de vue!!! mais vous savez tous que j'ai toujours raison... alors mets des sous de coté!!! et peints le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon pour resume le projet: la couleur ca c sur il restera vert velvet (l512),pour les rideaux ca sera tissu westy an66 apres ma femme le veut strictement d'origine et moi je le veut juste pose (pas trop ,fusees-6) et une paire de jante(a la base je voulais les enkei)n'importe lesquelles. apres pour la peinture j'ai ce qui faut il m'a fait ma cox y'a 10 ans et elle est toujours impeccable. le blem c la carrosserie ..............qui .du moins..tu veux ou tu veux pas une chose est sur c que cette ete il restera comme ca meme si c pas joli avec les jantes ou trop haut .le but cet ete c de fiabiliser , pour l'instant c pas trop mal il a fait 200 bornes sans reel probleme ,juste de carburant mais ca on le savait vu la gueule du reservoir et la speedy est en train de remettre de l'ordre dans l'electricite. je crois que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 22 mai 2008 si tu veux une solution pour la hauteur . ce lui la par terre et prends en un pour ta femme un completement dorigine ( et hop aucun jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon ca y est j'en suis venu a bout j'avais prévu 5 heure de taf, je m'en suis cogné 8 !!!!! au programme: - câblage des phares, des clignotants, des feux arrières, des stops, du compteur, des commodos de phare et de clignotants - installation de la centrale de clignotant et de phare - branchement de la jauge a essence ( qui marche pas, a cause du flotteur HS ), du compteur - résolution du faux contatc dans le feux arriere gauche ( la ca m'a donné du fil a retordre !!!! ) - recherche et résolution de la panne du contacteur de feux de stop - cablage du régulateur et de la dynamo ( euh ! philippe t'as un prix de gros sur le km de câble ou bien ???? mdr ! j'ai épuré ses branchement a l'arrache pour aller a chateau ) voila j'ai fini, il est pret a rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon je viens de recuperer le bb , c vrai que j'avais abuse sur les longueur de fils par contre t'as oublie un truc stef .......................................................le klaxon pas grave on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 mai 2008 v.dub30 a écrit:bon je viens de recuperer le bb , c vrai que j'avais abuse sur les longueur de fils par contre t'as oublie un truc stef .......................................................le klaxon pas grave on vera plus tard Prends un megaphone c aussi mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non les trompe de stade en tout cas mon circuit electric a une autre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 23 mai 2008 v.dub30 a écrit: t'as oublie un truc stef .......................................................le klaxon pas grave on vera plus tard ah ! c'est vrai !! j'avais commencé a taffer dessus et j'ai été dérangé par le tel, du coup j'ai zappé, pas grave j'assure le SAV des prestations ... je m'en occuperai ca prendra pas trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 23 mai 2008 des trompes tgv pour poid lourd jen ai 3paire .sa devrai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super fil tu va pouvoir allez au CT les doigts dans le nez et on dit merci speedy a oui pour superbat et pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 mai 2008 non yo le ct c pas pour tout de suite car j'ai pas change les freins ar encore et c pas top ,ce w.e c direction ales ,on cour et sous la pluie c cool :evil: :evil: l'elect fallait le faire ca devenait dangereux et si y un truc qu'il faut pas que je touche c bien ca , la cox c beyrouth sous le capot je pense que cet hiver speedy auras de quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 24 mai 2008 au moins fil on pourra dire que tu n est pas au courrant j sais c est petit mais trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 mai 2008 la blaguounette du samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites