Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V.DUB

westy 66

Messages recommandés

bon quelque nouvelles du bus ,qui sont pas bonnes :evil: un pivot hs donc standby et motivation a 0 donc cette semaine on refait les popout qui sont bien ronge ,voila et les tofs vont arriver

Il te faut quoi?? Des pivots ??? lol!lol!lol!

on va te trouver ça lol!

Sinon j'ai un train avant de cox...ca fait l'affaire lol!lol!lol!

bon on va voir ce que ca donne j'ai trouve un autre et d'apres l'usineur apres rectification il restera un jeu de 3 ou 4 dixieme ,il peu pas faire mieux donc on va voir vu qu'il y a pas le choix,il me les prend vendredi et verdict mardi. merci pour ton aide nico et merci jc pour l'adresse du tourneur il a l'air competant

bon ca y est il est sur ses roues avec de beaux freins et de beau pivot tout neuf, a remis le reservoir aussi , fixe les pop out. les tofs vont venir . ce we on remet le moulin et verdict (l'elect on vera plus tard)

il me le faut impérativement mardi matin pour le finir mercredi soir mon poto sinon c'est la cata et pas pret pour chateau !!!!

vla les tofs du bus de nouveau sur c roues il est un peu haut mais bon ?

je vais faire mon possible stef , mais si j'ai pas le temps il ira a chateau sans l'elect on tentera le coup .je te tiens au jus ca va dependre de cette journee

bon la journee a etait mauvaise en surprise :evil: :evil: les cylindres de roues ar sont pas les bons et j'ai explose le clip qui tient la fouchette d'embrayage :evil: donc c quasi foutu pour chateau voilou

v.dub30 a écrit:
bon la journee a etait mauvaise en surprise :evil: :evil: les cylindres de roues ar sont pas les bons et j'ai explose le clip qui tient la fouchette d'embrayage :evil: donc c quasi foutu pour chateau voilou

clips j'ai en stock !

cylindre de roues aussi, mais je sais plus si tu as la bonne année pour l'arrière ?!

tel moi mardi matin au shop je vais faire mon possible pour te dépanner

speedymobile a écrit:
v.dub30 a écrit:

clips j'ai en stock !

cylindre de roues aussi, mais je sais plus si tu as la bonne année pour l'arrière ?!

tel moi mardi matin au shop je vais faire mon possible pour te dépanner

ça c'est de léficacité lol!lol!

merci stef ,pour le clip le probleme c que cle clip interieur cote cloche et que je peut plus enlever le levier.pour les cylindres c les memes que pour les bay jusqu'a 70 .ceux que j'ai en neufs son des avants donc j'ai rien demonte ,lundi je purge et si les vieux tiennent le coup ca restera comme ca jusqu'apres chateau je te tel mardi stef et on voit tout ca.on va y arriver c pas un bus de merde qui va faire ca loi CoolCool

tu ne va pas renier ta promesse de venir en bus phil car c est toi qui va finir mal se jour la :lol:

les promesses sa ce tien (ce que je dit toujours a mon fils) et j'y reviens pas dessus il sera a chato meme si faut que je le pousse :lol: :lol: :lol: plus serieux on fera tout ce qu'on peu mais ca s'acharne contre nous car y'a plus grand chose a faire j'ai fini le faisceau ar hier ,mis le levier de vitesse et la pedale d'accelerateur reste plus que le moteur et regler les soucis

v.dub30 a écrit:
lon va y arriver c pas un bus de merde qui va faire ca loi CoolCool
écoute pour régler ton problème et bien DONNE MOI LE lol!lol! alors c'est pas gagner encore ohoh les paris reste en jeux

bon on a encore bosse sur le bus , la journee avait pourtant bien commence ,purge des freins ,pose des amorto,changement de tout les cables et on a mis le moteur au cul et la les merdes sont ressorties, volant moteur qui frotte :evil: pas grave a coup de disqueuse on regle le probleme ,le moteur rentre on met le contact tout est ok et la re-couille l'embreyage veut rien savoir ,donc demain on ressort le moulin et on va voir mais je crois que ce coup la c cuit ,donc si quelqu'un a un plateau a me preter ca serai cool car si il va pas a chateau samedi ,lundi il est en vente ,il m'a gonfle ce tas de rouille de merde woodscoxwoodscoxwoodscox :evil: :evil:

oui comme d hab c est encore un poisson d avril prends moi pour un con
ta promesse mec ta promesse tu doit la tenir :lol: sinon Suspect
encore demain mec

sainte vierge...je te souhaite beaucoup de courage et de puissance...et d'amour surtout...d'amour pour cette
bete a bon dieu...

c pas du courage qu'il me faut ,c une allumette pour y foutre le feu woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox
non ce coup si c pas un poisson ,j'en ai vraiment plein le cul, il roule mais pas moyen de passer les vitesse et vu que ca fait3 semaines que les couilles arrivent l'une derriere l'autre ,j'ai besoin d'aide :un plateau quoi, si tu veut que je vienne, surtout que le fils de vero doit y dormir dedans

si tu veut je t emmene un bidon d essene pour ne pas le rater car se serait dommage

j'te jure c pas un poisson ce coup ci , je te tel demain

allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va aller!!!! un peu de patience quoi!!! pense quand il sera fini comme tu vas te regaler
avec nous!!! et puis il vaut mieux que toutes les couilles arrivent maintenant... apres c'est bouclé!!!
ne le brule pas ..il en vaut vraiment la peine!!!

je te chante une chanson pour t'encourager....euhh... tiens!
j'attendrai...le jour et la nuit j'attendrai toujours...............pardon je voulais as remuer le couteau..euuuh..bon

merci...

putain de merde de bordel de bite a cul, il roule enfin apres 31 ans d'immobilisation ,ca yest on a regle le souci embrayage reste a faire le circuit elect de la dynamo, et vidange boite et reducteur et a nous chateau

tu vois!!! je savais que ma chanson allait te porter chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma mere me dit que je suis la 8 eme merveille du monde...je commence a la croire!!! :lol:
je l'aime trop ma mere!!!!!!!!!!!!!!

merci jj ,maintenant quand j'aurais un souci je ferais appel a tes chansons

tu as tenue a ta promesse
tuas un prix que je garde pour toi il est au chaud
bon courage pour la suite on a une pense pour toi

bon courage pour la suite on a une pense pour toi [/quote]

Content d'avoir tchatcher avec toi phil et bravo pour le split , rouleau powerr :lol: :lol:
A bientot et bon courage pour la suite

tintin

ATRESTO a écrit:
tu as tenue a ta promesse
tuas un prix que je garde pour toi il est au chaud
bon courage pour la suite on a une pense pour toi

Rolling Eyes

dis moi tres cher...c'etait toi avec le combi ancien bleu clair surbaissé??? Suspect

non , moi c'etait le split vert avec les brm bien roots qui etait au fond a cote de celui de yo et vero

tu etais au cruising???!! j'aurais bien voulu te saluer et faire ta connaissance..... 😢

mais jj on c deja vu ,au rencard de speedy, une fois j'etait en cox (callook bleu)et l'autre fois en water. et je suis venu une fois a celui d'istre (pour finir la cox de speedy) CoolCoolCool

vla les nouvelles du bus, bin je viens de le poser chez speedy pour une verif de l'elect Cool sinon j'ai pris le temps de faire quelque tofs
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

putain comme il claque comme ca je voulais qu'il sois comme ca mais ma femme est pas d'accord :evil: :evil:

elle est super ta femme!

elle veut le mettre d'origine :evil: et virer les jantes pour celles d'origine

va falloir que je lui cause sérieux a loren moi :evil: :evil:

ca va pas le faire bordel ! ces gonzesses vont pas faire la loi dans le milieu vw ! non mais !

a sa decharge, un split pose c la merde pour rouler, quand on est parti avec yo et vero au ski ,leur collegue avaient le split pose et je te dit pas la merde( boitier de direction a ras le sol) donc c pas tres jolie comme ca mais c top pratique

faut lui dire qu'il s'est affaiser tout seul lol!lol!

• Créer...