V.DUB 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon quelque nouvelles du bus ,qui sont pas bonnes :evil: un pivot hs donc standby et motivation a 0 donc cette semaine on refait les popout qui sont bien ronge ,voila et les tofs vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Allez perds pas le courage , vivement les tofs et pour le taff juska maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il te faut quoi?? Des pivots ??? on va te trouver ça Sinon j'ai un train avant de cox...ca fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon on va voir ce que ca donne j'ai trouve un autre et d'apres l'usineur apres rectification il restera un jeu de 3 ou 4 dixieme ,il peu pas faire mieux donc on va voir vu qu'il y a pas le choix,il me les prend vendredi et verdict mardi. merci pour ton aide nico et merci jc pour l'adresse du tourneur il a l'air competant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pert pa courage tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon ca y est il est sur ses roues avec de beaux freins et de beau pivot tout neuf, a remis le reservoir aussi , fixe les pop out. les tofs vont venir . ce we on remet le moulin et verdict (l'elect on vera plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c est bien il ne te reste plus qu une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il me le faut impérativement mardi matin pour le finir mercredi soir mon poto sinon c'est la cata et pas pret pour chateau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vla les tofs du bus de nouveau sur c roues il est un peu haut mais bon je vais faire mon possible stef , mais si j'ai pas le temps il ira a chateau sans l'elect on tentera le coup .je te tiens au jus ca va dependre de cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon la journee a etait mauvaise en surprise :evil: :evil: les cylindres de roues ar sont pas les bons et j'ai explose le clip qui tient la fouchette d'embrayage :evil: donc c quasi foutu pour chateau voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vraiment dommage sa....tu viens quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 3 mai 2008 v.dub30 a écrit:bon la journee a etait mauvaise en surprise :evil: :evil: les cylindres de roues ar sont pas les bons et j'ai explose le clip qui tient la fouchette d'embrayage :evil: donc c quasi foutu pour chateau voilou clips j'ai en stock ! cylindre de roues aussi, mais je sais plus si tu as la bonne année pour l'arrière ?! tel moi mardi matin au shop je vais faire mon possible pour te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dommage ce qui t'arrive j'espere que speedy va pouvoir te dépanner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 mai 2008 speedymobile a écrit:v.dub30 a écrit:bon la journee a etait mauvaise en surprise :evil: :evil: les cylindres de roues ar sont pas les bons et j'ai explose le clip qui tient la fouchette d'embrayage :evil: donc c quasi foutu pour chateau voilou clips j'ai en stock ! cylindre de roues aussi, mais je sais plus si tu as la bonne année pour l'arrière ?! tel moi mardi matin au shop je vais faire mon possible pour te dépanner ça c'est de léficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci stef ,pour le clip le probleme c que cle clip interieur cote cloche et que je peut plus enlever le levier.pour les cylindres c les memes que pour les bay jusqu'a 70 .ceux que j'ai en neufs son des avants donc j'ai rien demonte ,lundi je purge et si les vieux tiennent le coup ca restera comme ca jusqu'apres chateau je te tel mardi stef et on voit tout ca.on va y arriver c pas un bus de merde qui va faire ca loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu ne va pas renier ta promesse de venir en bus phil car c est toi qui va finir mal se jour la :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les promesses sa ce tien (ce que je dit toujours a mon fils) et j'y reviens pas dessus il sera a chato meme si faut que je le pousse :lol: :lol: :lol: plus serieux on fera tout ce qu'on peu mais ca s'acharne contre nous car y'a plus grand chose a faire j'ai fini le faisceau ar hier ,mis le levier de vitesse et la pedale d'accelerateur reste plus que le moteur et regler les soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 4 mai 2008 v.dub30 a écrit: lon va y arriver c pas un bus de merde qui va faire ca loi écoute pour régler ton problème et bien DONNE MOI LE alors c'est pas gagner encore ohoh les paris reste en jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon on a encore bosse sur le bus , la journee avait pourtant bien commence ,purge des freins ,pose des amorto,changement de tout les cables et on a mis le moteur au cul et la les merdes sont ressorties, volant moteur qui frotte :evil: pas grave a coup de disqueuse on regle le probleme ,le moteur rentre on met le contact tout est ok et la re-couille l'embreyage veut rien savoir ,donc demain on ressort le moulin et on va voir mais je crois que ce coup la c cuit ,donc si quelqu'un a un plateau a me preter ca serai cool car si il va pas a chateau samedi ,lundi il est en vente ,il m'a gonfle ce tas de rouille de merde :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui comme d hab c est encore un poisson d avril prends moi pour un con ta promesse mec ta promesse tu doit la tenir :lol: sinon encore demain mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sainte vierge...je te souhaite beaucoup de courage et de puissance...et d'amour surtout...d'amour pour cette bete a bon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c pas du courage qu'il me faut ,c une allumette pour y foutre le feu non ce coup si c pas un poisson ,j'en ai vraiment plein le cul, il roule mais pas moyen de passer les vitesse et vu que ca fait3 semaines que les couilles arrivent l'une derriere l'autre ,j'ai besoin d'aide :un plateau quoi, si tu veut que je vienne, surtout que le fils de vero doit y dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 si tu veut je t emmene un bidon d essene pour ne pas le rater car se serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je deconne pas alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C Est la qu on dit poisson d avril :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'te jure c pas un poisson ce coup ci , je te tel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va aller!!!! un peu de patience quoi!!! pense quand il sera fini comme tu vas te regaler avec nous!!! et puis il vaut mieux que toutes les couilles arrivent maintenant... apres c'est bouclé!!! ne le brule pas ..il en vaut vraiment la peine!!! je te chante une chanson pour t'encourager....euhh... tiens! j'attendrai...le jour et la nuit j'attendrai toujours...............pardon je voulais as remuer le couteau..euuuh..bon merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 mai 2008 putain de merde de bordel de bite a cul, il roule enfin apres 31 ans d'immobilisation ,ca yest on a regle le souci embrayage reste a faire le circuit elect de la dynamo, et vidange boite et reducteur et a nous chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 mai 2008 yeahhhhhh c'est bon saaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu vois!!! je savais que ma chanson allait te porter chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma mere me dit que je suis la 8 eme merveille du monde...je commence a la croire!!! :lol: je l'aime trop ma mere!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci jj ,maintenant quand j'aurais un souci je ferais appel a tes chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu as tenue a ta promesse tuas un prix que je garde pour toi il est au chaud bon courage pour la suite on a une pense pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon courage pour la suite on a une pense pour toi [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Content d'avoir tchatcher avec toi phil et bravo pour le split , rouleau powerr :lol: :lol: A bientot et bon courage pour la suite tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ATRESTO a écrit:tu as tenue a ta promesse tuas un prix que je garde pour toi il est au chaud bon courage pour la suite on a une pense pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dis moi tres cher...c'etait toi avec le combi ancien bleu clair surbaissé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non , moi c'etait le split vert avec les brm bien roots qui etait au fond a cote de celui de yo et vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu etais au cruising???!! j'aurais bien voulu te saluer et faire ta connaissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le bleu clair , c celui de loulou du fbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais jj on c deja vu ,au rencard de speedy, une fois j'etait en cox (callook bleu)et l'autre fois en water. et je suis venu une fois a celui d'istre (pour finir la cox de speedy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vla les nouvelles du bus, bin je viens de le poser chez speedy pour une verif de l'elect sinon j'ai pris le temps de faire quelque tofs [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mé KILEBO ce split rouleau powerrr Vivement la suite phil A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 putain comme il claque comme ca je voulais qu'il sois comme ca mais ma femme est pas d'accord :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est super ta femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle veut le mettre d'origine :evil: et virer les jantes pour celles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 mai 2008 va falloir que je lui cause sérieux a loren moi :evil: :evil: ca va pas le faire bordel ! ces gonzesses vont pas faire la loi dans le milieu vw ! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a sa decharge, un split pose c la merde pour rouler, quand on est parti avec yo et vero au ski ,leur collegue avaient le split pose et je te dit pas la merde( boitier de direction a ras le sol) donc c pas tres jolie comme ca mais c top pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 faut lui dire qu'il s'est affaiser tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites