V.DUB 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila enfin j'essais de vous mettre quelque tofs de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 février 2008 et comme il est a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 février 2008 le plancher vue de l'interieur avec les renforts fabriques de toute piece car a l'epoque ca n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 février 2008 le donneur d'organes(coin arriere, marche pied droit et autre bout de tole voila ce week end j'ai mis la sellerie avant (de bw) je sais c pas d'origine mais bon c mieux que rien vue les prix pratiques pour les split, le moteur est pret c donc un 1600 avec 2 idf 36,un aac engle w110 ,allumage electronique et echapp merged 1 5/8 . reste a poser les fusees decalees et les freins, ca depend de la dispo speedy est sur le coup. bref encore du tafs si on veut qu'il sorte pour chateaurenard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 février 2008 beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut!!! sacré taff effectivement!!! vivement qu'on le voit!! Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 février 2008 + 1 super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila il a ses banquettes ,le tapis et les paresoleil pour ce we on continu, les freins en commande, pose des feux arrieres et poncage de l'int avant mise en appret (qui restera un moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 comment c'est beauuuuuuuuuuuuu bravo pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci ,on fait au plus presse le but cette annee c qu'il roule le reste on verra cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 mars 2008 v.dub30 a écrit:merci ,on fait au plus presse le but cette annee c qu'il roule le reste on verra cet hiver t'as bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon aujourd'hui journee demontage et poncage voilou, demain mise en appret de l'int et pose de l'isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 eh bien petit a petit l'oiseau se fait un tres beau nid je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vi et l'oiseau passe sous le petard demain matin ,du moins l'int car l'exterieur reste roots pour cette annee le cote gauche sera patina car la peinture est en bon etat ,et le droit en appret puis peint et ponce apres avec une deco vieillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pourvu qu'il freine !...... mouaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 mars 2008 on vera bien c pas a la vitesse ou il va rouler, on sortira les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon ce matin reveil et mise en appret du compartiment arriere puis dans la foulee pose de l'isolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hé hé il est visible sur redessan ce split? il avance il avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vi,vi il est sur redessan et depuis pas mal d'annee.mais la on a mis un gros coup. on a meme filer un coup d'appret sur le flanc multicolor :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je passerais bien voir ça si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c quand tu veut ,pas de bleme,faut juste tel avant car artisan assez surbooker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon tout a l'heure couche d'anti-rouille noir mat (ca brille car c pas sec)avant pose du parquet au sol prevu demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon l'int est presque fini reste quelque finition mais on vera plus tard voila maintenant c au tour du moteur prevu cette semaine,il devrait etre au cul a la fin du we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 franchement chapo, il prend forme et c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je languis de le faire demarrer, la y'aura pas de mauvaise surprise car j'y mets le moteur de la cox :lol: :lol: ,je fais les freins ce we aussi. la seul chose qui me fait faire soucis c le train av .mais bon on vera bien ,faut qu'il roule pour castelfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Suoer philippe... si mes souvenir sont bon...? tu avance bien !!! vivement qu'on le voit ce split !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini choupette 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super taf il a beaucoup changé depuis que je l ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 27 mars 2008 v.dub30 a écrit:je languis de le faire demarrer, la y'aura pas de mauvaise surprise car j'y mets le moteur de la cox :lol: :lol: ,je fais les freins ce we aussi. la seul chose qui me fait faire soucis c le train av .mais bon on vera bien ,faut qu'il roule pour castelfox normalement tu as tes pivots demain matin au shop je verrais cela en ouvrant la palette allez encore un petit coup et après tu pourras en mettre dedans des coups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cool j'essaie de passer en debut d'aprem merci pour les encouragement ,demain il va prendre encore un bon coup on est trois dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tres bon travail pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon nettoyage de l'int remise en etat du reservoir et pi le moteur,bin il est dehors ca y est et pose des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bien bien tout ça il lui reste pas grand chose je suis passé hier a redessan devant la poste mais je n'ai pas vu le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai pas bouger de l'aprem,y'a qu'on le vois pas de la rue, il est dans la cour.tu vas dans l'impasse qui fait l'angle avec la pharmacie et je suis au fond sinon cette aprem on continu ,nettoyage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon quelque nouvelles du bus ,le reservoir est fini, et la on ce fait chier sur le train avant. verdict pivot on pris mechament et castelfox arrive vite ca va etre chaud.donc pour ce donner du courage ,on la pose(c pas un photoshop) mais juste pour le fun car il ne sera pas rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je pense qu'il demande encore a descendre beau boulot phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vi mais avec l'utilisation que je vais en faire ca sera pas possible ,moi je voulais juste les fusees mais madame veut pas :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 avril 2008 une pitite du reservoir et le train de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 avril 2008 v.dub30 a écrit:vi mais avec l'utilisation que je vais en faire ca sera pas possible ,moi je voulais juste les fusees mais madame veut pas :evil: :evil: et oui.. il ne faut jamais en parler a madame avant.. lol faut faire et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vi tout a fait d'accord , mais le canape est raide donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hey Phil sa confirme que c'est madame qui porte la culotte alors ne la ramène pas trop ok........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 avril 2008 véro a écrit:hey Phil sa confirme que c'est madame qui porte la culotte alors ne la ramène pas trop ok........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ppppsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je trouve que tu es un peu long pour mettre des news chateaurenard arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 avril 2008 m'en parle pas c la crise,y'a gros soucis avec les pivots ,je sais pas ce que ca va donner,reste encore a faire les freins ,monter le moteur ,verifier toute l'electricite bref beaucoup de taf ....pression..........pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu n as qu a le VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 avril 2008 aurais tu en travers ma petite blague du 1er avril :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ou te papoter à droite et à gauche va bosser et viteeeeeeeeeeeeeeeeee ok................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui chef avec ce temps de merde je peux rien faire :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites