anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila le 1er jour ou je l'ai eu , le vrai call-look de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 imaginé vous la voiture de vos reve dans votre garage et en parfait etat de marche et le seul probleme c'est que vous avez 17 ans au cu et pas le permis ! je peu vous assuréé que c'etait les moments les plus dur de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 paupieres de phares, flancs blanc , instalatoin de la sono , des petits gadgets qui serve a rien mais qui m'aidé a faire passé le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 INSTALLATION de mon p.c AR dur dur.... mais ailes etait rebouché ..... GALERE ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 UNE PHOTO souvenir ..... oui mon frangin a ete dans la vw mais quelque mois pas plus ,il faisait aussi parti du SAC'COX ! il la revendue pour raison financiere . (ps: une ancienne vw d'atresto aussi ) oui dans la famille on lui fait confiance et on l'estime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'etait valence 2007, une super ambiance .ETC.... je l'avait bichoné tout le vendredi (la vieille du meeting) je peut vous dire quelle brillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 sa aussi mon moteur , il passe au lavage quasiment tout les jours , c'est ma fierté . un simple 1200cc avec les toles peintes d'un vert ''militaire' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est super cette cox ! par contre je suis pas fan des casquette, j'arriverai jamais a m'y faire pour les 17 ans j'ai vécu ca aussi, la cox au garage qui n'attends que de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 la TEAM : FIRE - CUSTOM un nouveau club de tuning basée a rocheford du gard . on accepte toute voiture : us,japan style, air-cooled , ETC... voila notre meeting est pour le 3eme week-end du mois de septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon c'est quand que tu la claque au sol cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 février 2008 2 crans, train rétrécis... enfin tout le tralala habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui le truc de base quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 eleonore : 1973 xsara : apres 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 février 2008 ca aurai ete cool qu'un engin du type char d'assault 100 tonnes passe sur la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben a écrit:ca aurai ete cool qu'un engin du type char d'assault 100 tonnes passe sur la xsara MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 NON EXCUZé moi les gars mais jamais ! sa ma deja coute un pot , c organisé quand alain est libre il me la releve de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 février 2008 bah change de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 regardé un bo goss dans une voiture de reve ! je ne permet a aucune personne de se moquer de ma lumiere du plafonié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 je suis a la recherche d'un capot AR de 67'' , et d'un capot AV et d'une jupe AV longue merci d'avance , je peut fournir mes pieces origine en sup car je nai pas un gros budget .. (ps: et des pc US aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi je la trouve parfaite comme ca cette cox !!! Et jai aussi connu le fait davoir un Cab dans le jardin et pas le permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 26 février 2008 le metting tininge fait limite rassemblement oof road il aurait pas des trcu pa sbeau en plastique sont a hauteur d'origine ...............enfin c le tunning koi...... y pas de risque d'usinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 février 2008 bounns a écrit:le metting tininge fait limite rassemblement oof road il aurait pas des trcu pa sbeau en plastique sont a hauteur d'origine ...............enfin c le tunning koi...... y pas de risque d'usinage tuning off road... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 février 2008 Allé colle lui 2 crans et un train rétréci !!! Pu****, Ben sort de se corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nico'67 a écrit:! Pu****, Ben sort de se corps On verra pas la difference alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben elle es nickel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Eléonore à retrouvée ses 2 yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop gros les pneus devant puis l'antenne de CB, pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Cool elle a retrouvé des couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vraiment trop belle cet cox!! pour l'antenne sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 be enfait pour les pneus y avai que sa au fournisseur . en 165 80 15 c vrai c"est gros mais quand jai apres le prix des origine ebe ooooouuaahhhhhhhhhhhh !!! cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je la voit comme ca cette cox un bon vieu cal look des 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 poaaaaaaaaa ca fracasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 be enfait quand je lai eu , c'etait le vrai call look tu pe demandé a atresto c'etait le vrai , mais c'est pas mon style moi c'est plus celle de ROM la violette ave le bodi voila sa c'est mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 1er jour avec ma caisse , je la prefere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 atention elle etait belle mais c'est un look bizare sobre , pas de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 anthony a écrit:atention elle etait belle mais c'est un look bizare sobre , pas de chrome Pas de chrome et couleur pastel ce sont les principaux caracteristiques d'un Cal Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tien tien je connais les jantes du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 krikricox a écrit:Tien tien je connais les jantes du photoshop Celle de Pink Lady ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 anthony a écrit:be enfait quand je lai eu , c'etait le vrai call look tu pe demandé a atresto c'etait le vrai , mais c'est pas mon style moi c'est plus celle de ROM la violette ave le bodi voila sa c'est mes gouts bah t'attends quoi pour la foutre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites