dje11 0 Posté(e) le 25 février 2008 allez, je me lance, je vous presente ma 57 decouvrable.. donc voila, je suis le proprio de cette charette depuis 3 ans..c'est un pote a moi qui l'a achete au garage morais(dans le gard).un jour on se croise,j'avais encore mon ancienne ovale, une 55 decouvrable, et la, coup de foudre. elle etait a hauteur d'origine..... mon pote lui flash sur la mienne, et dans la foulee, on a fait l'echange.. moins d'un moi plus tard, elle a recu un train retreci de moins 14, un gros droppage, et un petit moteur. bref pour moi que du bonheur de rouler avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut dje ont a fait la route de retour de valence ensemble j'avais la 64 avec la galerie ont a pas put se dire au revoir ont et sortie a salon quand ont a vue le bouchon pour le peage de lancon !!!!! Bien rentré alors t'ont probleme de boite et resolue ou pas !!!!!!!! J'éspere a une prochaine sur un rencard ou meeting elle deboite ta caisse !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci gros, ouais on est bien rentre, la boite ne m'a plus fait de caprice par la suite....... bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 25 février 2008 super cette cox je comprend que tu es eu le coup de foudre là!!!! Mais quand même "charette" c est pas un nom pour une cox ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tres tres belle ovale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut Djé!!! elle claque trop cette ovale!!! moi je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2008 et moi aussi les gros flanc blanc ca le fait bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut vraiment jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut, Super ton ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci a tous une photo du moteur lors de sa premiere pose pour le moteur, c'est un 1776,sur base de bloc alu, qui a recu pas mal de belles pieces: arbre a cames 125 rampe de culbu 1/1.25 culasses 041 retravaillees, conduits retappes et polis. logement des soupasses en trois angles vilo 69 mm a contrepoid equilibre avec la ligne volant moteur allege piston et bielle mise au poid pipe retravaillees et polies carbu 40 dellorto la boite et une boite 5 rapport de 911( qui ne corespond pas forcement a la configuration du moteur).a etudier par la suite.. par contre, c'est un truc de fou sur l'autoroute. c'est economique, est ca roule.....(6000 kms en deux semaines l'an dernier) et pour freiner tout ca, un kit de quatre disque kersher... les fils visible sur la tof on disparus....... c'etait je pour un essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 26 février 2008 wwwwwwaaaaaaaaouuuuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 magnifique rien a dire sauf quel est un poil trop basse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 26 février 2008 deux petie photos coup de coeur... mon ancienne,et ma nouvelle j'suis trop nostalqique pinaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 26 février 2008 l'electricite n'y a pas echappe, etant dans mon domaine, j'ai refais le faisceau de a A z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 février 2008 l'electricité c'est nikel!!!!... effectivement le moteur ca doit fonctionner severe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 février 2008 ohh lalalalalaalalalala jai jamais vu un faiscau otan nikel koi........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustycar 0 Posté(e) le 27 février 2008 Put.. elle claque ton ovale au fait elle est toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 février 2008 Plus niquel que ca tu meurt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 février 2008 de la finition comme je l'aime !! un seul mot : nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour le momment, je ne la vend plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah ça c'est une bonne nouvelle enfin pr moi car je la kif ta cox et elle va très bien avec ce que l'on met en place avec sly et bounns et que tu as parler un peu avec sly mais vs verrez tt ca le 23 mars et pour les curieux pas la peine de nous posez des question on restera muet juste une chose a dire C W G!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouai ils on retouver le contenaire docn sa le fait on tous happy c pour bientot du coup ...(voir le fbr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Que de surprises les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyocox 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut magnifique ton ovale mais t'aurais pas des photo de la bete entiere, dans le jour et en couleur ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites