Edwin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je crois qu'il n'a pas encore été fait... Oui je sais le percage des roues est horrible mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et avec des fuchs polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila fait vite fait une autre merveille de tonton tant qu'on n'y est!! bon vous remarquerer que y manque plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 v.dub30 a écrit:et avec des fuchs polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tonton a écrit:v.dub30 a écrit:et avec des fuchs polies C'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Flow13 a écrit:Tonton a écrit:v.dub30 a écrit:et avec des fuchs polies C'est ca ? oué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca le fait grave ,a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 v.dub30 a écrit:ca le fait grave ,a plus qu'a fusch powaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci par avance Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 love-combi a écrit:v.dub30 a écrit:ca le fait grave ,a plus qu'a fusch powaaa!! J'ai testé les Empi 5' ca le fait bien aussi mais je sais pas si ca passe sur le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 un grand grand grand merci au boss des sélecta, monsiiiiieeuuuuuur BEN encore merci.. c'est trops beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 arfffffff merci mathieu j'en merite pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien faite la vw mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut ben si je te fais passer de tof du profil du bus tu me faire un selecta a moi aussi?????car tu touche franchement ta bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pas de blem Jimmy, poste la ici et je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 août 2009 Avis a la population!!!qui peut me réaliser mon notch avec bus selecta:avec les joints d'ailes en rouge,les pneus en rouge aussi,un peu rabaisser,un toit ouvrant dessus,une galerie derrière et pi comment rajoute ton un petit personne "c'est a dire MOI véro en blonde:lol!: "merci merci merci d'avance quelques tofs (je sais pas terrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bignicox 0 Posté(e) le 12 août 2009 SALUT trop top comme dirait une personne de toute beauté je suis pas du club mais je peux avoire la bigvert svp voila la fof mille merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut c'est antho, est ce que tu pourrai juste me faire une cox en selecta mais en prenant comme exemple la cox a tonton la 65 low rider mais en rat's bordeau et beige avec des jantes center line et un lapin play boy facon rat's un peu effacé. posé par terre . c'est pour ma copine elle aimerait avoir une idée de son peut etre futur projet. merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites