véro 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah yesss il est vraiment terrible et tout les détails y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 mai 2008 meme les caches d'aeration de yo et les coup de bombe sur la porte que yo a pris a coup de lattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 mai 2008 juste une question comment met ton mon image du combi en bas dans la signature???merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi je c pas superbat m'a explique et j'y arrive pas quand meme, je crois qu'on est des boulets vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 mai 2008 v.dub30 a écrit:moi je c pas superbat m'a explique et j'y arrive pas quand meme, je crois qu'on est des boulets vero Si ya tjs rien , va dans profil , puis preferences , et faut cocher la case : Toujours afficher sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 mai 2008 v.dub30 a écrit:moi je c pas superbat m'a explique et j'y arrive pas quand meme, je crois qu'on est des boulets vero et bien ta raison phil on est vraiment des boulets ça fait je sais pas combien de temps que j'essaye mais rien ,a part un lien,même yo qui entre autres nous a traiter de blond (toi et moi) il ma dit essaye ça ou ça et bien lui aussi nous as rejoint dans le club des blonds mdr!!!bon je vais me coucher,on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 faut aller dans profil en haut, puis dans signature et la tu peut mettre une image comme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 29 mai 2008 snif snif.......... et la mienne ptit ben stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 mai 2008 victoire ca marche allez vero a toi je suis plus blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Yeahhhh Phil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 p'tin ton avatar bat...trop belle la superbug...vive photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mefisto a écrit:snif snif.......... et la mienne ptit ben stp fais moi une photo de la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 mai 2008 JJ a écrit:p'tin ton avatar bat...trop belle la superbug...vive photoshop... Mais je vais ten coller une a toi !!!!!! Elle es pas totoshopée !!!!! Elle es juste PROPRE BORDEL !!!!!!! Tu es juste jalous quelle en jette plus que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jaloux.....genoux..cailloux... n'empeche que...................................tu manies bien PHOTOSHHHHOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..... alleeeeeeeeeeee Bat...dis le...crache le ce morceau p'tin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 mai 2008 v.dub30 a écrit:victoire ca marche allez vero a toi je suis plus blonde comment ta fait,ça marche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c normal vero t'es blonde non en faite c bat qui m'a envoye un mp et il etait deja redimensionne j'ai juste fait propriete et copier coller sinon demande a bat il t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 mai 2008 v.dub30 a écrit:c normal vero t'es blonde non en faite c bat qui m'a envoye un mp et il etait deja redimensionne j'ai juste fait propriete et copier coller sinon demande a bat il t'expliquera Ben oaui jai envoye le meme mp a vero , en lui envoyant son combi deja redim Maius je sais pas pk ds sa siganture , le lien s'affiche et pas limage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 mai 2008 v.dub30 a écrit:c normal vero t'es blonde non en faite c bat qui m'a envoye un mp et il etait deja redimensionne j'ai juste fait propriete et copier coller sinon demande a bat il t'expliquera c'est pas possible tu la pas fait exprès!!!! Ecoute j'ai fait comme bat ma expliquer et rien rien rien et encore rien a part le lien mais pas de photo Bon toi tu que tu a était dans propriété et copier/coller mais quand tu va dans propriété sa t'ouvre la fênetre et du copie quoi??? J'en suis sûr que c'est un coup de bol que tu as réussi car moi j'ai essayer de tout copier"l'adresse du lien,l'adresse de l'image,copier tout court"mais niet marche pas,c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben a écrit:mefisto a écrit:snif snif.......... et la mienne ptit ben stpfais moi une photo de la nouvelle version tien sa serra plus simple une peinture unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 t'aurais pu peindre tes passage de roues... allé..accordons nous le benefice du doute en croyant que c'etait une option d'epoque tres couteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 1 juin 2008 MERçI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 1 juin 2008 véro a écrit:v.dub30 a écrit:c normal vero t'es blonde non en faite c bat qui m'a envoye un mp et il etait deja redimensionne j'ai juste fait propriete et copier coller sinon demande a bat il t'expliquera c'est pas possible tu la pas fait exprès!!!! Ecoute j'ai fait comme bat ma expliquer et rien rien rien et encore rien a part le lien mais pas de photo Bon toi tu que tu a était dans propriété et copier/coller mais quand tu va dans propriété sa t'ouvre la fênetre et du copie quoi???J'en suis sûr que c'est un coup de bol que tu as réussi car moi j'ai essayer de tout copier"l'adresse du lien,l'adresse de l'image,copier tout court"mais niet marche pas,c'est pô juste jai le meme probleme comment ta fait.please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et une blonde de plus une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 1 juin 2008 faut ke je regarde je ne suis pas sur d etre blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mefisto a écrit:faut ke je regarde je ne suis pas sur d etre blonde pourtant j'ai fait une couleur violet mais ça marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 juin 2008 essai une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 juin 2008 v.dub30 a écrit:essai une autre couleur ta g......e pour une fois que tu arrive a faire quelque chose avant moi c'est un miracle d'ailleurs c'est pour ça qu'il pleut sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je suis d'accord sauf que c lolo qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voila mise a jour en premiere page les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci ben a+ yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hey tonton , c tintin13-2 pas 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu pourait me le faire a moi aussi stp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi aussi stp tien une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hello les pro du Bug Select!!!! Quelqu'un pourrait il me faire cette cox??? Siou pliat !!! Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila une esquisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 17 août 2008 en attendant de vous faire un bon topic bien propre sur ma caisse je vous soumet ce petit selecta vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 août 2008 cccooooollllll ce selecta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et moi mon petit projet La 66 "SunShine" PS : Magnifique ton selecta restocallstom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 août 2008 anthony : gaby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 août 2008 heuu les filles commencez pas a raconter des connerie siouplé... j'ai l'impression de surfer sur les cox du 13 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 août 2008 come moi !!!!!! c est pour ca qu il faut rester zen et surtout ce respecter !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah mais moi j'ai pas émis de critiques sur sa voiture et j'ai absolument rien contre Anthony je disais au contraire que sa cox a du potentiel Désolé si c'a été mal compris En revenant aux Selecta Rom' ta cox n'a pas été recrée non depuis qu'elle a les flancs bleux ? ca serait pas mal d'essayer, l'effet marbré doit pas etre des plus facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tonton a écrit:heuu les filles commencez pas a raconter des connerie siouplé... j'ai l'impression de surfer sur les cox du 13 merci. Steph tu fais chier, je pensais que c'était un lien web je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 août 2008 Buggyman a écrit:Tonton a écrit:heuu les filles commencez pas a raconter des connerie siouplé... j'ai l'impression de surfer sur les cox du 13 merci. Steph tu fais chier, je pensais que c'était un lien web je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ptit délire pasque je m'ennuiais... c'est un peu a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites