Ben01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je te fais ca demain rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tiens mon ptit rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci ben nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai fait ca pour ceux qui n'ont pas encore vu je me bonifie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi je voudrais savoir faire ça j'ai éssayer plusieurs fois,on ma donner des conseils mais toujours rien Donc si vous pouvez m'aider,j'aimerais bien re essayer pour voir ce qui donnerais mon vieux combi avec une autre couleur,merci d'avance :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 véro a écrit:Donc si vous pouvez m'aider,j'aimerais bien re essayer pour voir ce qui donnerais mon vieux combi avec une autre couleur,merci d'avance :lol: dis moi ce que tu souhaite et je te le fais, y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 mars 2008 yes trop cool merci beaucoup bon je t'envoie deux images de mon bus actuel,mais j'aimerais bien voir ce qu'il donnerais en camouflage : violet/rose/blanc sauf le toit je le laisserai blanc et le rabaisser un tout petit peu mon homme me dit que ça sera pas beau mais bon j'aimerai voir quand même et si ça me plaint pas j'essayerai orange et le toit crème,on verra bien. En tout les cas encore un grand merci pour ton aide :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 le camouflage j'ai jamais fait mais je vais tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 mars 2008 si tu n'y arrive pas te prend pas le chou ok,tu passe à la deuxième solution orange et crème ,merci beaucoup :lol: :lol: ps: c'est pas presser fait le quand tu aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut, Ben peux tu le faire avac mon cab. Je te joins des photos. Merci d'avance Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 25 mars 2008 spécial dédicace a buggyman et atresto blue power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yeahhhhhhh jeg ccccCCCCCrrrrRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les autres je ne vous ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Ben Super la ressemblence. Je vais essaer de la mettre en signature. @+++ Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai fait ca taleur La vraie La mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je voudrais pas critiquer mais il manque l'arceau a l'intérieur!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah ouai j'ai completement zapé, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 petard!!! comment tu fais??? c'est enorme !! bravo poto!!! tu merites une belle blonde aux talons aiguilles sur ton siege arriere!! si j'en connais une ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 avril 2008 JJ a écrit:petard!!! comment tu fais??? c'est enorme !! bravo poto!!! tu merites une belle blonde aux talons aiguilles sur ton siege arriere!! si j'en connais une ..... Ben !!! blonde , et sur le siege arriere !!! parfait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et avec le talon elle te fais un trou sur le siege!!!!!!!!!!!! tu la garde dans la voiture apres ça? ou tu l'ejecte dehors en la traitant de poufiasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pourkoi vous voulez lui mettre derriere la blonde mettez lui devant on sait jamais .................... gaterie on the road ..........ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rom1300 a écrit:gaterie on the road .......... Nous on a vu ca en doublant une caisse sur l'autoroute en descendant de Valence Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 charmant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et avec l'orange mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je m'occupe de ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu peu me le faire a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 avril 2008 at avec sa tu y arrive ( un defi ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ou lala j'ai du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour changer un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 désolé, avec beaucoup de retard, j'avais carrément oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a l'occasion si tu t'ennui il y a le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aller on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 passe moi une photo de coté que j'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bin euh...............................j'en ai pas pas eu le temps encore j'ai que celle la avant que j'y passe le rouleau [img][/img] c la meme chose mais en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci terrible meme les rayures y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Surtout la hauteur dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 v.dub30 a écrit:merci terrible meme les rayures y sont tonton, tu pourrais mettre toutes mes réalisations dans le 1er poste ? ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben a écrit:v.dub30 a écrit:merci terrible meme les rayures y sont tonton, tu pourrais mettre toutes mes réalisations dans le 1er poste ? ca serai sympa ok vais m'occuper de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci petite merveille de la nature humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vais continuer a faire mon chiant comment on fait pour le mettre en signature car je suis toujours aussi doue avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 profil >> signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila véro, désolé pour le retard, je suis a jour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop trop fort Ben,merci il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c vrai qu'il dechire grave ,plus vrai que vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites